| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
|---|---|
tafkap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:47:13 ![]() ![]() |
smokajo Par ici lé roro | ok je repars sur la 4.0 ou 4.2 la ou je bloquais au password.;jai compris y en a pas |
tafkap | le nom de la clé s'appelle bien UNRAID ? |
tafkap | Pourquoi tu ne postes pas directement sur le forum officiel ? le développeur de unRAID pourrait mieux t'aider que nous et est plus réactif. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:42:09 ![]() ![]() |
orb9 | tu tapes quoi ou, on dirait que tu tapes \\ip_address dans l'explorateur windows, alors que tu dois taper http://ip_address dans ie ou firefox. |
tafkap | Effectivement ça ne sert à rien |
tafkap | Problème réglé avec la dernière version 4.2-beta4 |
The Kamui Electron libre |
|
tafkap | Ca donne ça l'interface pour les users shares :
|
The Kamui Electron libre | Ah moi c'est plus la partie "users" qui m'intéresse, tu sais définir des users avec mdp qui autoriseront l'accès aux ressources uniquement aux dit users? |
orb9 | Nouvelle version officielle, 4.2.1 |
The Kamui Electron libre | Salut!
|
The Kamui Electron libre |
Bon, je vais avoir bcp de boulot devant moi : Faire passer un PC comportant 3 raid1 (2sata & 1IDE) + 3 stand alone en unRAID sans perdre les données... Ca va être chaud...
EDIT2 >> Oui c'est ça, 2minimum. EDIT3 >> 'tain au plus je me renseigne au plus je flippe pour mes données et le downtime... Sans compter la compatibilité avec mon matos : Message édité par The Kamui le 12-10-2007 à 13:33:33 |
The Kamui Electron libre | Pfouah! Avec tout ça j'ai complètement oublié de poster où j'en suis ici (fait sur les forum unraid ceci dit...)
Message édité par The Kamui le 25-10-2007 à 01:23:58 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Haut les coeurs! Tiens j'ai une autre question : peut-on brancher une carte PCIE 1x sur un port PCIE 16x? Si c'est le cas ça va méchamment faciliter les upgrades Message édité par The Kamui le 29-10-2007 à 04:41:44 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tafkap |
L'achat de la licence est très rapide, en quelques minutes c'était fait. Le développeur est assez réactif quand il faut faire entrer de l'argent C'est le mec du site qui m'a proposé je t'envois son email en privé, envoie lui un message Message édité par tafkap le 29-10-2007 à 22:47:45 |
tafkap | Je suis en train de changer mon unRAID, je viens d'acheter une nouvelle mobo, une Intel® DG965OTMKR, un Celeron D, 1 Go de RAM en PC5300.
|
The Kamui Electron libre | Tiens orb9 t'aurais pas une idée concernant mon GUID? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tafkap | Pour toi The Kamaui : http://support.lime-technology.com [...] opic=710.0 Mais tu peux installer la version free d'unRaid et dans l'interface Web tu aurais ce fameux GUID de ta flash (onglet Device), ensuite le mec de lime-technology d'enverra un fichier que tu mettras dans ton répertoire config, tu redémarres le serveur et hop c'est tout bon Message édité par tafkap le 09-12-2007 à 13:42:00 |
The Kamui Electron libre | Ah en effet c'est pas une mauvaise idée --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondant | Linux Live et monter disques SSD NTFS |
| RAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader | Crash RAID 1 NAS buffalo linkstation duo - données? |
| OS / logiciel NAS? | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
| Gestion de sauvegarde NAS sur plusieurs disques externes | Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud |
| NAS sous MOV qui ne monte plus sous MAC | |
| Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes | |