| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:56:44 ![]() ![]() |
orb9 | ça peut pas leur faire de mal.
Message édité par orb9 le 18-07-2007 à 18:32:13 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
tafkap | Si tu as un RAID matériel utilise plutôt NASLite-2. |
fievel |
Message édité par fievel le 19-07-2007 à 10:29:53 --------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:23:53 ![]() ![]() |
tafkap | Un exemple :
Message édité par tafkap le 29-07-2007 à 01:01:38 |
tafkap | Je ne peux pas répondre à tes questions mais le meilleur d'avoir une réponse c'est de poster sur le forum officiel : http://support.lime-technology.com/forum/index.php
|
Lipton57 | Je suis interressé par ce systeme pour mon NAS, ce qui me blog c'est qu'il faut payer (je suis un utilisateur LINUX), et que j'aurai besoin d'installer sur mon serveur un VMWARE. |
tafkap | C'est bon j'ai connecté mon NAS à mon HDD multimédia. |
tafkap | Intéressant en effet. Vivement la version 4.2. Message édité par tafkap le 06-08-2007 à 16:52:21 |
tafkap | Tu as bien fait un syslinux.exe <lettre_de_ta_clée_USB> ? |
allababal | Voila ce que je trouve sur ma clé
Message édité par allababal le 10-08-2007 à 11:47:16 |
allababal | Ok pour l'envoi, mon adresse email est visible sur mon profil |
tafkap | Ca marche, je t'envoie ça. |
allababal | J'ai essayé de booter sur un autre pc et j'ai le même message..... c'etait pour voir si le hardware avait une influence...
|
tafkap | Tu peux également m'envoyer le contenu de ta clé sur mon adresse perso (en MP) je vais tester de mon côté sur mon unRAID.
|
tafkap | C'est fou cette histoire...
|
tafkap | Ca devrait fonctionner.
|
fievel |
The Kamui Electron libre | Non non, dans l'autre sens : tu lances un VMware sous unRAID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondant | Linux Live et monter disques SSD NTFS |
| RAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader | Crash RAID 1 NAS buffalo linkstation duo - données? |
| OS / logiciel NAS? | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
| Gestion de sauvegarde NAS sur plusieurs disques externes | Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud |
| NAS sous MOV qui ne monte plus sous MAC | |
| Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes | |