| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
|---|---|
The Kamui Electron libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 22:44:00 ![]() ![]() |
fievel |
The Kamui Electron libre | non tu ne peux pas, ou alors en y mettant un vmware mais c'est assez complexe apparemment... |
orb9 | pas forcément.
|
Syrdor | 45% azureus, 45% emule, 10% directement |
The Kamui Electron libre |
|
The Kamui Electron libre | T'as pas tors, j'ai aucune idée de comment compiler, aurais-tu quelques liens pour me guider? |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:12:14 ![]() ![]() |
orb9 | Il me semble que le module en lui même est disponible, par contre le système d'administration est fermé. En fait le système est une slackware épurée, tu peux donc tout contrôler aussi. |
rezus Ah ah ah ah ... | Ah! Tu connais le nom de ce module? |
orb9 | Il me semble que la source est dispo dans le download. |
rezus Ah ah ah ah ... | J'ai rien trouvé dans la partie download : http://www.lime-technology.com/dnlds/
|
rezus Ah ah ah ah ... | Question : Est-il possible de tester unRaid sous VMWare? |
orb9 | Les sources sont dans l'image une fois booter, dans /usr/src/linux etc. |
orb9 | VMWare ne permettant pas un boot usb, non, mais c'est tres simple de tester sur ton PC, au pire en débranchant les disques dur pour ne rien planter. |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
rezus Ah ah ah ah ... | oui ce n'est pas possible |
rezus Ah ah ah ah ... | Mais je suis curieux de voir comment fonctionne ce RAID, ca m'intrigue |
The Kamui Electron libre | Et si quelqu'un pouvait me donner une indication sur le temps de boot d'un serveur unRAID ce serait sympa |
tafkap | Environ 1 minute pour ma part. |
The Kamui Electron libre | Merci |
tafkap | Oui ça influence, mais c'est rapide. Et puis mon serveur je ne l'éteins pratiquement jamais. |
tafkap | Il n'était pas question de la taille des disques mais du nombre |
orb9 | Oups, excusez mon état de demi réveil |
The Kamui Electron libre | Merci beaucoup pour ces chiffres |
tafkap | Tu as été voir sur le forum officiel voir si ta mobo est compatible ? ainsi que ta clef USB ? |
smokajo Par ici lé roro | JE BOOT
|
tafkap | Effectivement très bizarre, tu as dû faire un truc incorrect. Tu as essayé de reformater ta clé et tu remets une version 4.1, elle fonctionne parfaitement. |
smokajo Par ici lé roro | ok je re j'mafolle pas il m'arrive tjrs des trc zarbipour une fois que javais la clef compatible
|
Syrdor |
|
tafkap | Ah oui c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondant | Linux Live et monter disques SSD NTFS |
| RAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader | Crash RAID 1 NAS buffalo linkstation duo - données? |
| OS / logiciel NAS? | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
| Gestion de sauvegarde NAS sur plusieurs disques externes | Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud |
| NAS sous MOV qui ne monte plus sous MAC | |
| Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes | |