| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 10:51:14 ![]() ![]() |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
ionik | L'intérêt de Unraid c'est de ce servir de l'array avec la calcul de parité en temps réel et d'avoir un cache pool, pour docker/cache.
metlilimout | Ok pour le NAS de redondance je vais partir sur TrueNas alors je pense. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | Pile poil dans les version 7 de Unraid il est possible de mettre de cache sur des Pools Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 30-06-2024 à 23:33:43 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
ionik |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ionik |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 01-07-2024 à 09:44:37 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 09:43:48 ![]() ![]() |
ionik |
Message édité par ionik le 01-07-2024 à 10:05:05 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ionik |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Unraid est en promo ce week end, 15$ de réduction sur les licences Starter et Unleashed, et 50% de promo sur l'achat de la deuxième licence. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ionik | Les licences des anciennes version ne change pas, le modèle n'a évolué que pour l'achat des nouvelle licence. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
ionik |
Le format de la licence au moment de l'achat ne change pas. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bordel... J'ai mon disque de parité qui est passé en status "disabled" dans unraid.
|
hot22shot | Là comme ça non, vérifie les logs |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Update de unraid de 7 beta 4 vers 7 rc2 : Le NAS ne répond plus: ni interface web , ni ping... C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir de KVM |
hot22shot |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 30-12-2024 à 12:04:55 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
ionik | J'ai cru voir passé un problème avec le mover tuning, si vous avez l'extension supprimez la.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 15-01-2025 à 14:09:27 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 15-01-2025 à 14:09:04 --------------- Waterbox |
ionik | Le mover tuning n'est pas un docker mais un plugin système --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
hot22shot | Pas de soucis avec le mover et les dockers, je suis passé par la beta4 puis les rc.
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci j'ai fait tout ça --------------- Waterbox |
ionik | Oui car tu es repassé direct a la V7 a la réinstallation, je serais perso repassé a ta version actuelle quitte a maj ensuite pour être sur. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Etienne_pnu | est ce que le bug du mover fou de la 7.0 est bien réglé ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Aucune idée, je ne suis pas utilisateur d'unRAID. Je fais que maintenir la FP --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yakko_warners | Bonjour,
Message édité par yakko_warners le 22-03-2025 à 14:29:46 --------------- <Achats/Ventes> |
ionik | Pour ceux qui ne le verront pas, Unraid a fait un mail car leur licence perpétuelle vont augmenter.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondant | Linux Live et monter disques SSD NTFS |
| RAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader | Crash RAID 1 NAS buffalo linkstation duo - données? |
| OS / logiciel NAS? | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
| Gestion de sauvegarde NAS sur plusieurs disques externes | Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud |
| NAS sous MOV qui ne monte plus sous MAC | |
| Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes | |