| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
|---|---|
tafkap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 15:38:43 ![]() ![]() |
zeblods |
|
zeblods |
|
tafkap | Effectivement kirk69, ton boitier il est top, je comprends maintenant |
kirk69 | C'est vrai que j'avais aussi vu le sharkoon !!
|
tafkap | Oui de la 667 suffit, mais la RAM que tu as pris est très bien, te prends pas plus la tête |
kirk69 | non toujours pas de boitier... il me font ch...r !!
|
tafkap | Petite question du week-end, la playstation 3 peut se connecter à unRAID ? |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 20:13:33 ![]() ![]() |
kirk69 | désolé, je encore avec la première Xbox !
|
kirk69 | un HTPC, mais avec quoi comme OS?
|
kirk69 | Si c'est seulement pour de la lecture regarde ça:
|
bibou_62 geekette inside. | hzeello, je prends en cours de route. question : si je mets 3 dd de taille différentes, sous windows j'aurais un seul volume ou trois volumes différents ? en cas de crash, je peux remettre n'importe koi comme DD pour récupérer les données ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
kirk69 | ok, toi aussi tafkap donnes-nous des details :-)
|
tafkap | Tu installes SuperCopier : http://www.clubic.com/telecharger- [...] opier.html |
kirk69 | voilà, je suis à 9000 ko/s !!!
|
kirk69 | j'utilise une xbox sur ma tv et mes divx/iso sont sur mon unRaid, cela devrait allé non? |
tafkap | Oui ça va aller |
kirk69 | Merci The Kamui !
|
kirk69 | ben j'ai vu des personnes qui ont installé XBMC |
zeblods |
|
tafkap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondant | Linux Live et monter disques SSD NTFS |
| RAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader | Crash RAID 1 NAS buffalo linkstation duo - données? |
| OS / logiciel NAS? | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
| Gestion de sauvegarde NAS sur plusieurs disques externes | Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud |
| NAS sous MOV qui ne monte plus sous MAC | |
| Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes | |