| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
|---|---|
Kx2000 | Reprise du message précédent :
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 00:07:52 ![]() ![]() |
sdesbure | 213Mb/s c'est pas 213Mo/s hein |
The Kamui Electron libre | --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Kx2000 |
sdesbure |
Message édité par sdesbure le 17-09-2010 à 10:27:59 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 16:56:58 ![]() ![]() |
ris4 | Super!
|
Kx2000 | Utiliser deux cartes réseaux n'est pas compliqué... Suffit de bien régler l'ordre d'utilisation des cartes. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
The Kamui Electron libre | Voila --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Kx2000 | Oui oui j'avais bien vu, Mais j'ai plutôt mal compris ton Smiley je crois...
ris4 |
Message édité par ris4 le 18-09-2010 à 01:33:27 |
Kx2000 | Bon ben faut pas...
ris4 |
|
ris4 | Dans le panneau de configuration -> Assistant de configuration réseau
Message édité par ris4 le 18-09-2010 à 12:50:48 |
Kx2000 | Quand on cherche à faire fonctionner quelque chose, on évite de changer les paramètres avant que cela ne fonctionne. Puisque tu as changé ton groupe de travail. As tu redémarré ton ordinateur ? Et surtout as tu changé le groupe de travail à l'aire de l'assistant ou après ? Si tu as utilisé l'assistant pour configurer Workgroup et qu'ensuite tu as changé pour RESEAUPERSO alors l'assistant a été inutile, tu peux le relancer. Message édité par Kx2000 le 18-09-2010 à 13:02:23 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
ris4 |
Message édité par ris4 le 18-09-2010 à 20:48:33 |
Kx2000 |
|
ris4 | cool, ça c'est de la réponse rapide: je rappelle mes potes, tant pis pour l'apero; j'ai un serveur à faire rouler!!!
|
ris4 | Quand j'essaye dans l’explorateur windows, quand j'essaye d'ajouter un favori réseau ou de voir les ordinateur du groupe de travail j'ai tjrs le même résultat que précédemment Message édité par ris4 le 18-09-2010 à 21:02:53 |
Kx2000 | Attends je démarre un Vieil XP virtuel qui traîne et je teste chez moi pour voir. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
ris4 | C'est sympa! Merci bcp! |
Kx2000 | Alors t'as pas de bol, je démarre un vieil XP et je vais dans favoris réseau, il voit direct mes partages sur le serveur. Sans aucune configuration.
ris4 | oué, j'ai bien la carte réseau du serveur en première...
|
Kx2000 | Une télémaintenance ?
Kx2000 | J'ai même essayé sur un tout vieil XP sans même une seule mise à jour ou un seul service pack. Ca marche immédiatement. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
ris4 | c'est ok pour moi si tu as un peu de temps devant toi; je réinstalle le modem, le logiciel qui va bien, je t'envoie mon num. par MP |
Kx2000 | OK --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
ris4 | ça roule, j'en ai pour quelques minutes, et peut être que cette fois, ça se passera bien entre le PC, ma connexion internet, et le serveur! |
ris4 | Merci bcp Kx2000!!!
Message édité par ris4 le 18-09-2010 à 22:19:41 |
Kx2000 | Ce fut avec plaisir. Faut bien aider son prochain de temps en temps.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondant | Linux Live et monter disques SSD NTFS |
| RAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader | Crash RAID 1 NAS buffalo linkstation duo - données? |
| OS / logiciel NAS? | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
| Gestion de sauvegarde NAS sur plusieurs disques externes | Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud |
| NAS sous MOV qui ne monte plus sous MAC | |
| Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes | |