| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:46:02 ![]() ![]() |
tafkap | Tu as un problème, ça doit aller bien plus vite, dans les 30-40 Mo/s. Tu es sûr que tu es en gigabit ? |
tafkap | Alors un problème de compatibilité de ta carte réseau sur ton serveur unRAID, regarde le fichier log pour voir si tout est ok de ce côté. |
Kx2000 | Le fichier Log ? --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 | Et le Parity-Sync à 50Ko/s c'est normal ? --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
tafkap | <Parity-Sync à 50Ko/s
Message édité par tafkap le 14-09-2010 à 18:18:00 |
tafkap | Pour le fichier log, sous root la commande est :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 18:18:14 ![]() ![]() |
tafkap | Tu as fait le fichier log ? |
Kx2000 | Non, pas encore parce que pour ça, faut que j'me lève... --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
tafkap |
|
tafkap | Mmmmh je bloque y'a un truc qui cloche vraiment, tu devrais envoyer ton log sur le forum d'unRAID, ils répondent assez rapidement. |
tafkap | Ok ça s'est arrangé alors, tant mieux. |
tafkap | A l'époque cette fonctionnalité n'existait pas, ils en ont parlé sur le forum je ne sais pas si elle a été implémenté, m'étonnerait. |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Excusez-moi messieurs, mais pourquoi payer pour un produit qui est gratuit, FreeNAS c'est la même chose en gratuit non ? |
tafkap |
Ca fait 3 ans que mon serveur unRAID tourne et j'en suis très content Message édité par tafkap le 15-09-2010 à 15:50:21 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
The Kamui Electron libre | Vala, je pars 10 jours en vacances et c'est le bordel après des mois de silence... Murphy, tu es donc venu te réfugier ici?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | 'vais faire mon chiant : C'est sur la page précédente --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Kx2000 | Ben mes Spinpoint F3 1To dépassent les 100 Mo/s en lecture
Message édité par Kx2000 le 15-09-2010 à 23:46:13 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
tafkap | Gloups moi aussi j'ai un problème avec mes disques, je suis à 25/33 Mo/s max, mais en général ça tourne à 24 Mo/s. |
Kx2000 | Voilà ce que j'obtiens lorsque je récupère un dossier placé sur mon serveur Unraid Message édité par Kx2000 le 16-09-2010 à 00:04:59 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondant | Linux Live et monter disques SSD NTFS |
| RAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader | Crash RAID 1 NAS buffalo linkstation duo - données? |
| OS / logiciel NAS? | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
| Gestion de sauvegarde NAS sur plusieurs disques externes | Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud |
| NAS sous MOV qui ne monte plus sous MAC | |
| Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes | |