| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:48:30 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Il n'y a qu'une version de Arch, c'est Arch Message cité 1 fois Message édité par deK le 10-09-2009 à 17:52:49 --------------- (old) Feed HA/V |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ah beinh parfait, pile ce qui me fallait. Je signe |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 18:26:17 ![]() Bon le kernel 2.6.31 est disponible sur [testing] (sous réserve de miroir à jour) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 2.6.31 loaded --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 10-09-2009 à 18:47:22 |
Magicpanda Pushing the envelope | le 2.30.6.1 est dans core --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:28:06 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dartoms |
--------------- Mon Feed-Back |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Installer ce paquet et l'ajouter au daemon a resolu le probleme definitivement chez moi |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tekilaz | euh nan combo yaourt/pacman, ca roule pour moi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
hisvin | En effet, exhibit ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 18-09-2009 à 07:38:13 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | faut mettre le dépot archlinux fr pour yaourt edit: ah non il est dipo sur aur aussi ... par contre je vois pas de yaourt éclair ... Message édité par morris aka the moose le 18-09-2009 à 10:18:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 10:41:04 ![]() Bonjour tout le monde
|
deK watching for beerz on the wing | De mémoire non, et il n'est pas particulièrement exotique comme portable, ça devrait rouler je pense. Je l'ai fait pendant un moment, non ça n'est pas particulièrement chiant à mettre en place, et ça marche autant que compiz le veut bien J'essaye de m'écarter au maximum des produits Adaube donc je ne pourrais pas t'aider plus que ça là-dessus Donc bienvenue Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-09-2009 à 10:47:10 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 10:47:28 ![]() Aucun soucis avec un inspiron 1525 en tout cas, et vu que c'est plus au moins du même tonneau (à part la cg, mais si nvidia ou intel, ça roule Pour compiz, tout est dans le wiki: http://wiki.archlinux.org/index.php/Compiz Adobe air aucune idée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 10:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 10:51:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 10:58:51 ![]()
|
tekilaz | vous trouvez pas ça un peu beaucoup ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:00:47 ![]() |
deK watching for beerz on the wing | La sienne non plus, c'est la première ligne qui est décalée dans son post
Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-09-2009 à 11:02:41 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:02:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:06:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:07:18 ![]() Ya des gens qui utilisent le mirroir free pour les dépots?
|
deK watching for beerz on the wing | J'utilisais, mais ça foirait de temps en temps donc je suis repassé sur http://mirror.archlinux.com.ve/$repo/os/i686, bon débit et est à jour très rapidement.
tekilaz | bon bah d'apres htop, ca serait firefox & Evolution les squatteurs... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:20:25 ![]() Le wiki est bien fait en tout cas, c'est pas mal Mais le gestionnaire de paquets c'est plus pacman ? C'est yaourt maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 11:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:26:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:26:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 11:27:59 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |