| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Gavrinis Open your mind | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:05:55 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | moi j'aurais laissé network
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Atropos Peace Love Death Metal | network est désactivé chez moi, wicd s'occupe de tout |
Changaco |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Gavrinis Open your mind |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 09:16:18 ![]() ![]() |
Gavrinis Open your mind | Y a-t-il un paquet GTKsu ? Je ne le trouve ni sur les dépots officiels ni dans AUR |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:46:15 ![]()
|
Gavrinis Open your mind | Effectivement, merci |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | comment j'aurai du installer arch avant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | tu prends le ose ou le puel ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 04-09-2009 à 01:03:56 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Ouai, ca fait déjà que de la merde J'installe, Xorg, tout bien, nvidia aussi, je configure xorg comme ils disent sur le wiki, je me connecte avec mon user de base, startx, et magie, l'ecran est allumé, tout noir, et il ne se passe rien Message édité par vitriol_drinker le 04-09-2009 à 01:36:44 --------------- [FeedBack] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tu as bouge la souris? Tres con comme question mais j'avais pas touche la souris pdt tout l'install et pas eu le reflexe le premier coup, ca declenche l'affichage et tu vois des xterm |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui, j'ai testé de bouger la souris, mais en fait, rien ne se passe, même le verr num réagit plus, je dois rester appuyé sur le bouton off pour l'éteindre. --------------- [FeedBack] |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
chwaii | Bonsoir, lorsque j'installe Arch, je dois placer hal dans mon rc.conf pour pouvoir bouger la souris ou taper quelque chose au clavier, sinon rien... tu pourrais peut-être essayer |
essaye avec le driver nv Message édité par Magicpanda le 04-09-2009 à 01:51:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Celos | Hier je suis passé de la i686 à x86_64 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:30:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
esox_ch | Mon record personnel pour la ré-install de mon système Arch c'est 20 minutes (lancé l'install en entrant dans le bus pour rentrer chez moi, mis en suspend l'ordi installé en sortant du bus --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Celos |
backup:
Restaure:
J'ai pas sauvegardé les paquets car je passais de i686 à x86_64, donc ça ne servait à rien. Mais sinon c'est pas mal comme astuce aussi Message édité par Celos le 04-09-2009 à 11:50:50 |
cactus |
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 04-09-2009 à 13:20:42 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai installé arch hier soir et j'ai jusqu'à ce soir 20h pour arriver à configuer DVB-T ou alors pas de koh lanta! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
+∏ pour virtualbox. J'ai testé xen et kvm et je migre toutes mes machines vers virtualbox. C'est bien plus simple à prendre en main. La config réseau est enfantine, xen pas loin non plus, mais kvm par contre m'a bien pris la tête. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 04-09-2009 à 13:40:25 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |