| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:32:46 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 1/ Quels PKG ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ipnoz Les militaires sociopathes | oui bon je vais tester un autre mirror. Si ca marche pas, je vais asseyer avec un core. |
Gavrinis Open your mind |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Dites, j'ai un problème ici avec Midori
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules Parle dans le vide | install des paquets debug et un coup de gdb devrait te dire où est le pb amha --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
edit: "PluginPackage" Message édité par the_k586 le 08-09-2009 à 19:34:48 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et notre grand gagnant est .....
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 08-09-2009 à 19:46:41 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:55:52 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Suite à une fausse manipulation, quelqu'un peut-il me communiquer les droits, propriétaire et groupe du répertoire /var/tmp ?
Message cité 1 fois Message édité par deK le 10-09-2009 à 09:21:33 --------------- (old) Feed HA/V |
tekilaz | quand qu il arrive notre arch 2.6.31 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Moi j'ai fait une ânerie je pense. J'ai voulu virer /var/tmp et le dégager via un lien symbolique dans /tmp pour économiser mon SSD. Depuis, j'ai des icones qui sautent dans Konqueror (les icones des sites Internet en fait. J'ai bien essayé de remettre un /var/tmp normal (d'où maquestion de tout à l'heure sur les droits), mais ça ne résout pas le pb. Pas que ce soit très gênant, mais c'est pas toujours très joli. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | /var/tmp et /tmp ne sont pas équivalents, si /tmp est conçu pour que son contenu soit dégagé à chaque boot, le contenu de /var/tmp a vocation à rester entre 2 boots.
--------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:06:01 ![]()
|
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 10-09-2009 à 14:23:11 |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 10-09-2009 à 14:48:39 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:26:20 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | il est déja dans testing --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Oui mais le noyau n'est qu'une petite partie du problème --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 16:09:53 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens d'aller faire un petit tour dans le répertoire testing de mon serveur principal, et c'est quand même surprenant de voir le peu de paquets présents. Pour un rep testing par rapport à d'autres distribs, ça prouve à quelle point les choses tombent vite dans core/extra/community sous Arch. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 16:22:53 ![]()
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |