|
Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 22:49:35 |
gee Bon ben hon | oui j'ai vu, kde m'a installé xine c'est fou. |
cactus | faut prendre le temps de les virer un par un...
Message édité par cactus le 16-04-2006 à 23:54:42 |
gee Bon ben hon | surtout qu'au prochain update ca reviendra .
|
gee Bon ben hon | par contre depuis que j'ai installé ati-fglrx (et ati-fglrx-beyond) j'arrive plus à lancer KDE la machine plante, même quand j'enlève fglrx du xorg pour vesa
|
gee Bon ben hon | aussi compiz-cvs doit installer plein de trucs pour gnome, mais moi j'ai pas gnome j'en veux pas ... |
cactus | Je change un peu sujet : je trouve que kdm est particulièrement long à se charger (15 secondes environ d'écran noir avant le login graphique, pendant ce temps-là, le DD tourne à fond). Ca fait pareil sur vos pc ? Message cité 2 fois Message édité par cactus le 17-04-2006 à 11:09:48 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 13:34:41 |
gee Bon ben hon | bon j'ai installé aurbuild, mais c'est dommage que quand j'ai fait le pacman -A il m'a jeté car fakeroot n'était pas installé au lieu de me demander si je voulais l'installer. |
gee Bon ben hon | avec le -S je peux installer un paquet hors du dépot ? oh ok je ne savais pas, merci |
gee Bon ben hon | sinon c'est bizarre quand j'ai installé katapult il m'a dit de le faire en non root, et au final je ne pense pas qu'il soit installé dans le système mais plus chez moi. A vérifier. |
cactus | smea : j'ai pas trop le temps de comparer avec d'autres dm, mais testerai et viendrai dans qq jours pour vous faire part des résultats... |
jebb pacman -S fantomes |
|
Dacal |
C'est un problème de fonts. Essaye de vérifier les chemins d'accès dans xorg.conf et de reconstruire la liste des polices avec fc-cache.
|
gee Bon ben hon | ca y'est, ca a engendré un enfant.
|
gee Bon ben hon | désolé |
marmotte.tranquille |
|
cactus | Au fait, j'ai un gros pb de "segmentation fault" lorsque je fais mes mises à jour... Message cité 2 fois Message édité par cactus le 30-05-2006 à 11:44:54 |
phileas_fox |
|
marmotte.tranquille |
|
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | essayes peut etre de repasser sur le kernel précédent et retente ton pacman -Syu |
gee Bon ben hon | carte son tu veux dire je pense, sinon utilises alsa, tu n'auras pas à te prendre la tête avec les dmix et choses de ce genre maintenant. |
esox_ch | Oui carte son merci. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gee Bon ben hon | moi je ne passe par oss2jack, direct alsa et ca me va. mais bon tu cherches peut être quelque chose de plus compliqué que moi .. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Jeddo A nice place to live |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
[LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |