|
Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
---|
Photonium Masse atomique : 0 uma | Reprise du message précédent :
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 09:52:58 |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
marmotte.tranquille | Y a une section documentation a droite Message édité par marmotte.tranquille le 05-07-2006 à 12:47:44 |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | ah ok
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:24:59 |
Jeddo A nice place to live | archlinuxfr.org |
jebb pacman -S fantomes |
Ah ça, la doc de Gentoo reste une sacrée référence. D'ailleurs même depuis que je suis passé à Arch (c'était ça ou me payer un gros bi-pro pour emerger à une vitesse correcte... un peu mince comme prétexte ), je continue à m'en servir régulièrement, pour tout un tas de choses manquant encore à la doc d'Arch.
|
marmotte.tranquille |
|
marmotte.tranquille | e17, tu l'as installe comment ? (packages de community?)
|
esox_ch | non via e17_updater, comme sur tous mes ordinateurs ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
marmotte.tranquille | Regarde les PKGBUILD de e (et de ses dependances), peut-etre qu'il y a un petit patch pour que ca marche sous Arch.
Message édité par marmotte.tranquille le 11-07-2006 à 15:27:08 |
esox_ch | Ok Je pense que je vais faire comme ça alors
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | xgl-cvs est dispo sur AUR depuis quelques temps |
cactus |
Message édité par cactus le 13-09-2006 à 21:25:32 |
cactus | Au passage, tu peux utiliser yaourt à la place de pacman (voir sur AUR), c'est la même chose en plus puissant.
|
gee Bon ben hon | yaourt ? hmm |
esox_ch | Je teste |
cactus | Tu viens de faire un upgrade du kernel en 2.6.18, non ?
|
gee Bon ben hon | Salut,
|
gee Bon ben hon | sur ubuntu edgy je n'ai pas non plus |
jebb pacman -S fantomes | Bon, j'ai trouve comment faire. grub-reboot a disparu, longue vie a grub-set-default. Avec les modifs de menu.lst qui vont bien, evidemment.
|
gee Bon ben hon | je regarderai ce soir, merci de l'avoir noté |
gee Bon ben hon | je n'arrive pas à le faire fonctionner, le set-default n'a pas l'air d'être enregistré |
jebb pacman -S fantomes | Chez moi ca marche . T'as tout fait comme dit le manuel ? T'as ajoute ce qu'il faut dans ton menu.lst? T'as verifie qu'il se passait quelque chose dans /boot/grub/default quand tu executes #grub-set-default N ? --------------- Nouveau sous Linux? Comment installer un soft |
gee Bon ben hon | je pense avoir ajouté ce qu'il faut oui, et j'ai vérifié là /grub/default est bon (je ne connaissais pas avant).
|
jebb pacman -S fantomes | Verifie que t'as bien mis "default saved" au lieu de "default 0" en tete de ton menu.lst, quand meme. --------------- Nouveau sous Linux? Comment installer un soft |
gee Bon ben hon | oui c'est fait ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
[LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |