| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:31:56 ![]() ![]() |
tekilaz | mouais apres un bon gros killall ff & evo
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 12:00:30 ![]() +1, c'est juste par habitude |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:06:39 ![]() Juste une petite question pour vous embêter : i686 ou x86_64 ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:14:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:15:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:16:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 14:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:26:04 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Donc non pas de 64 bits de la part d'Adobe pour AIR, mais par contre dans AUR tu as un PKGBUILD tout prêt pour Arch 64 avec la couche de compatibilité 32 bits (les libs en 32 bits) fournie, donc ça devrait rouler http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=23330 Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-09-2009 à 14:29:40 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:39:19 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Faut le temps que ça se propage --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Dites voir, je fais comment pour résoudre ça moi :
--------------- [FeedBack] |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 21:41:32 ![]() (problème réglé tout seul) edit : je me chope une erreur grub 15 maintenant edit 2 : c'est bon ça boot, c'est installé Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 22:19:24 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Han! je fais un pacman -Syu pour voir combien de paquets sont à changer... 864Mo |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est Arch® --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 09:10:04 ![]() Par contre, dans XFCE j'ai un problème de date... ça m'affiche une date H+2 (genre au lieu de 9h10, j'ai 11h10 Parce que je me vois mal faire un ntpdate à chaque reboot edit : J'ai aussi un problème de son maintenant Et pour courronner le tout j'ai Internet qui met 15 plombes à répondre dans firefox... midori pareil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 10:40:23 |
Changaco | cf «/etc/rc.conf» et «man hwclock» Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 19-09-2009 à 10:28:50 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 10:39:29 ![]()
edit : Bizarrement j'ai les gif animés dans firefox (enfin Shiretoko) Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 10:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:20:06 ![]() J'ai un petit problème pour compiz par contre Mais quand je lance fusion-icon, emerald n'a pas l'air d'être pris en compte... Il n'y a aucun contour de fenêtre, ni rien. PS : le cube (les effets) fonctionne(nt) bien par contre. edit : et avec la doc, je n'ai pas ce message d'erreur pourtant... _________________________________________ edit : Réglé, c'était la case « Décoration de la fenêtre » à cocher dans CCSM Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 12:40:07 |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 19-09-2009 à 12:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:56:29 ![]() Sinon, il n'y a pas la commande « ftp » comme sous debian ? |
Dartoms |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 13:15:53 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Branle-bas de combat ! Un développeur, du fait du peu d'avancement de Yaourt ces temps-ci (il le pense même abandonné, alors qu'il est quand même un peu tôt pour l'affirmer, AMHA), a créé une alternative : Paktahn http://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=77674 Il propose de reprendre toutes les fonctions de Yaourt et de les améliorer, à la différence près que son programme est en Lisp, compilé donc potentiellement beaucoup plus rapide que Yaourt. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, mais je vais tester ça. Message édité par deK le 19-09-2009 à 15:48:49 --------------- (old) Feed HA/V |
esox_ch | Quelle idée d'écrire en LISP en 2009 Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 19-09-2009 à 16:08:57 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
deK watching for beerz on the wing | Je viens de tester, pour l'instant on peut juste rechercher dans la liste de paquets et les installer, pas de -Syu par exemple, mais sur AUR c'est impressionnant de rapidité par rapport à Yaourt. --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hisvin |
|
deK watching for beerz on the wing | Clair que c'est un peu étrange de déduire l'abandon du soft par la non-publication d'une release depuis un mois ...
hisvin | Si son logiciel fait aussi bien que Yaourt tout en étant beaucoup plus rapide, je ne vois rien à redire. Le p'tit gars a ma bénédiction. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |