| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
+∏ pour virtualbox. J'ai testé xen et kvm et je migre toutes mes machines vers virtualbox. C'est bien plus simple à prendre en main. La config réseau est enfantine, xen pas loin non plus, mais kvm par contre m'a bien pris la tête. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 04-09-2009 à 13:40:25 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 13:38:33 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | comme quoi, sun fait du bon boulot --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Rien que leur ZFS fait baver tout le monde --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ouai mais on sait pas trop comment ca va se finir cette affaire si hp rachete le hardware Message édité par Magicpanda le 04-09-2009 à 14:45:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblenain200 |
|
mugx | Je crois qu'il faut modifier le xorg.conf pour avoir accès aux fonts. Essayes d' ajouter ceci dans la section "Files":
|
deK watching for beerz on the wing | Back from holidays Et comme prévu :
+1, c'est pas du tout prévu pour les mêmes utilisations. Message édité par deK le 05-09-2009 à 12:59:17 --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope | quelle merde audacity : ca fait 3 heures que j'essaye d'enregistrer le son du pc avec sans succès, j'ai fait 3 fois le tour du wiki, d'alsa, de jack, des préférences, et il me met que ces **** de pistes micro --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gwen311 | C'est pas audacity le coupable, c'est dans alsamixer qu'il faut que tu actives la sortie du pc, dans l'onglet capture. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 13:10:24 ![]() ![]() |
boblenain200 | Droit d'éxécution sur faked ? Je sais pas trop |
Celos | J'ai trouvé, et c'était une belle connerie...
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | voila ce que j'ai
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah master c'est une sortie, pas une entrée. |
Atropos Peace Love Death Metal | Moi pour faire ce genre de trucs je sélectionne simplement Capture dans le mixer audio, je ne touche pas à la conf d'Audacity
|
Gwen311 | Dans alsamixer, ton input source est réglé sur mic, essaie un truc qui ressemble à master (ça peut aussi être le nom de ta carte). |
Gwen311 | hmm, et ya quoi dans le reste de la fenêtre (c'est coupé à droite) ? |
Magicpanda Pushing the envelope | celle d'alsa mixer ? plus rien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gwen311 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gwen311 | Si tu actives «digital» avec l'un ou l'autre des «capture», ça marche toujours pas ? |
Magicpanda Pushing the envelope | je voit pas comment je peux faire ca ? si je fait space sous digital il ne me place pas les marqueurs rouges de capture --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gwen311 | Bon, alors c'est pas ça qu'il faut faire. Il faut que soient actif un des «capture» et ce qui correspond à mix. Malheureusement, je peux pas t'aider plus, désolé... |
Magicpanda Pushing the envelope | bon et bien merci quand même --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gwen311 | Pour capturer le son d'une vidéo flash, tu peux aussi utiliser downloadhelper, ça sera plus propre ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | flashload.net, et aprèsun coup d'avidemux ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
esox_ch | Salut tout le monde
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Mon eee le fait aussi depuis qques semaines --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gee Bon ben hon | y'a-t-il un moyen de verifier que Xorg utilise bien le pilote video intel?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gee Bon ben hon | bien vu, ca a l'air bon de ce cote la merci. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | essaye d'installer xf86-video-intel-newest de AUR via yaourt aussi, ça peut aider:
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ipnoz Les militaires sociopathes | Yop, j'essaye d'installer une arch avec un CD net install , mais a chaque fois j'ai des problemes de dependances entre plusieurs pkg. J'ai testé avec un 2009.2 et 2009.8 .
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Quels pkg ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ipnoz Les militaires sociopathes | y en a pas mal (genre une trentaine) , j'ai pas noté . Je sais juste que le kernel 2.6.30 en fait partis |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |