| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 01:22:29 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Pour le choix entre 32 et 64 bits, je me suis posé la question lrosque j'ai du réinstaller ma distrib quand j'ai acheté mon SSD. Dek (encore lui Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 22-08-2009 à 01:36:34 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
paulez Faster, stronger, better. | Il faut que tu installes le paquet wireless_tools pour avoir iwconfig. |
deK watching for beerz on the wing |
Ouaip, les plus gros soucis que j'ai rencontrés, c'était avant le 2.6.30 et les patchs qui sont venus améliorer la situation. Sur mon Aspire One et son SSD moisi, je suis repassé en Ext2, mais mon portable sur lequel je bosse/bidouille 12h/jour est en Ext4 et je ne rencontre plus aucun soucis.
Clairement aujourd'hui, à part pour faire tourner de vieux programmes proprios 32 bits réticents aux ia32-libs, installer une distrib 32 bits sur un processeur supportant l'amd64/em64t ne se justifie pas. Après, sur la question du gain en perfs : souvent on y gagne légèrement, parfois on y gagne pas mal, rarement on y perd légèrement, et ça consomme un micro-poil plus de ram (peanuts). Message édité par deK le 22-08-2009 à 12:26:02 --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est ca marche enfin avec la 2009.8 j'ai le réseau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | en fait non j'ai fait n'importe quoi avec xorg en voulant faire le malin avec Hal sans xorg.conf maintenant je vais refaire une install propre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:43:20 ![]() ![]() |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:55:07 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y c'est encore la mayrde : écran noir sans xorg.conf - drivers cg installé et rieng du tout j'ai essayé de suivre scrupuleusement les wiki débutants, xorg et nvidia mais je commence à en avoir sacrement marre Message cité 4 fois Message édité par Magicpanda le 24-08-2009 à 18:27:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:18:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:20:08 ![]() Vivement septembre que j'aie de nouveau du quota (et du temps vu que là j'suis en exam |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Belgique fail --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:28:26 ![]() oué |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Shaman a été réparé \o/ Z'avez un soft de conversion audio (FLAC -> MP3) en Qt4 ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-08-2009 à 21:37:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:37:51 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 24-08-2009 à 22:07:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thana54 made in concept |
Atropos Peace Love Death Metal | http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr je suppose (mais c'est un .run |
Magicpanda Pushing the envelope | bon j'ai un début de mieux, comme dit plus haut j'ai remit le driver nv (et pas le nvidia)
Magicpanda Pushing the envelope | HAN Ca marche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Edit: grille comme il faut, content que ca fonctionne Message édité par daaadou le 24-08-2009 à 22:39:01 |
Magicpanda Pushing the envelope | merci bcp, désolé de vous avoir embetté, je vais essayer de configurer un peu tout ça, je risque de revenir avec de nouveaux soucis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ayait je poste depuis arch |
Magicpanda Pushing the envelope | je crois que je suis en 50 hz au lieu de 60 hz là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ayait je suis en 60hz, tout marche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |