| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 14:08:28 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis pas sous chakra --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis toujours le seul à avoir de grave problème avec Shaman (cf posts précédents) ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 18-08-2009 à 12:41:03 |
Message édité par deK le 18-08-2009 à 12:57:10 --------------- (old) Feed HA/V |
Gavrinis Open your mind | Je ne sais pas pour vous, mais hier il m'était impossible de joindre le dépot extra, les mises à jours ne passaient pas |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 13:17:09 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | La semaine dernière j'ai eu pas mal de problèmes avec les miroirs archlinux.fr, celui de Free passait très bien par contre. --------------- (old) Feed HA/V |
hisvin |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK, merci pour vos point de vues Est-ce que quelqu'un a essayé l'équivalent d'un Syu avec Shaman ? Ou quelqu'un peut-il essayer ? J'aimerais savoir si comme moi, chez les autres Shaman bousille la liste des paquets et ne vois rien d'autre que base. Message édité par Kortex@HFR le 18-08-2009 à 14:37:22 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gavrinis Open your mind |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | D'ailleurs, pour KDE4, il me semble que Shaman est désormais piloté par PolicyKit non ? Mon problème pourrait-il venir d'une autorisation mal ajustée dans PolicyKit du coup ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah figure toi que j'y ai déja pensé --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
hisvin |
|
Ça prend quelle taille à peu près un miroir Arch ? Message édité par deK le 18-08-2009 à 16:09:47 --------------- (old) Feed HA/V |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 19-08-2009 à 18:23:11 |
Le pourquoi du comment ça à chié
URL: http://www.archlinux.org/news/461/ Message édité par the_k586 le 20-08-2009 à 00:02:00 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Pour ceux qui veulent profiter du support audio/video dans pidgin 2.6.1 fraîchement arrivé, il est nécessaire : -d'installer farsight2 (community) En effet, un paquet dans Extra ne pouvant dépendre d'un paquet de Community, le paquet Pidgin n'est pas compilé avec le support farsight2. http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1156591 Message cité 2 fois Message édité par deK le 20-08-2009 à 17:12:15 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:14:39 ![]()
|
boblenain200 |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 20-08-2009 à 18:02:17 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mouais c'est un effet de bord pas sympa d'une règle qui est compréhensible Espérons que farsight2 passe dans Extra bientôt Edit : c'est pas pire que les effets de bords complètement hallucinants qu'on rencontre parfois pendant un freeze de Debian Message cité 1 fois Message édité par deK le 20-08-2009 à 18:05:03 --------------- (old) Feed HA/V |
hisvin |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 10:39:36 ![]()
|
hisvin |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Question bete, vous conseillez d'utiliser quel systeme de fichiers? Les articles disent beaucoup de bien de ReiserFS et JFS. Quelles sont vos opinions? |
gee Bon ben hon | ext4 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: http://izanbardprince.wordpress.co [...] tu-jaunty/ Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 22-08-2009 à 00:54:05 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |