| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 10:48:02 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | KMS intel pété ? ou forcé alors que pas supporté sur ton chip ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope | je viens de me refaire une install propre sous lxde (marre de gnome)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Atropos Peace Love Death Metal | Je confirme qu'il est OK chez moi en tout cas |
Magicpanda Pushing the envelope | finalement je suis revenu sous gnome malgré ses défauts je trouve pas mieux Message édité par Magicpanda le 23-12-2009 à 11:27:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
Atropos Peace Love Death Metal |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:30:28 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
ah non trop lourd et pénible franchement dès que tu fait un glisser déposer on te demande de préciser si il faut déplacer ou copier j'utilise amarok mais sous gnome Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 23-12-2009 à 11:31:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- (old) Feed HA/V |
Tom_ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | super sympa ca :
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 14:31:33 ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Sous windows (offtopic) ou gnome (on topic), tu choisi si tu veux copier ou déplacer en appuyant sur Shift et/ou control
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Magicpanda Pushing the envelope | je cherche à savoir si je peux créer directement une clef usb bootable qui permette d'installer arch avec les derniers paquets dispo directement ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bah tu dl la kernaille pis tu la fous sur la clé ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Magicpanda Pushing the envelope | ya du mieux, install de 2009.8 en cours --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | CA MARCHE --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 18:57:46 ![]() Des gens ont réussi à utiliser « smbclient -M » pour envoyer un popup sur un client windows via le réseau ? |
Magicpanda Pushing the envelope | joie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 19:29:50 ![]() NT_STATUS_BAD_NETWORK_NAME |
morris aka the moose en décompensation maniaque | hello, |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Vu la description des symptomes, ça ressemble a un rootkit tres dangereux nommé Consolekit --------------- Fluctuat nec mergitur |
cactus | fl0ups : évites ce genre de réponse, les novices (et parfois les moins novices) ne savant pas si tu es sérieux ou non ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | oui, il faut mettre un --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 11:47:12 ![]()
|
thana54 made in concept | Pas encore, le wifi est assez capricieux comme ca ici |
Gavrinis Open your mind | J'ai un petit problème pour installer Xorg sur ma Arch toute fraiche, c'est la première fois que j'ai ça
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 17:48:33 ![]() ah oui ça me le fait à chaque install |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 17:57:10 ![]() ouais c'est assez curieux comme truc, j'ai toujours pensé que ça venait de l'iso d'arch que j'avais dl et qui était foireuse ou autre mais si quelqu'un d'autre a ça, ça doit venir d'ailleurs |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 28-12-2009 à 18:05:19 |
Gavrinis Open your mind |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ah oui, faut sync la DB avant toute chose, évidemment, sinon t'as la version du cd qui correspond a plus rien dans les mirroirs et ça chie --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Pas hésiter a -Suyyv aussi Message édité par the_k586 le 29-12-2009 à 00:53:55 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Tiens, tant qu'on parle d'options de pacman/yaourt : le -Sf (pour forcer l'install de fichiers même si conflit) est à utiliser avec parcimonie, j'ai pourri mon install avec ça la semaine dernière, ça m'a mis un tel foutoir que j'ai préféré réinstaller hier matin. --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |