| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 21:07:00 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Oui mais pour Arch, un Live c'est quand même assez peu représentatif de la distribution : sachant que les principales différences avec les autres distros sont sa configuration, sa gestion des paquets, son optimisation et ses mises à jour, tu en verras pas trop la couleur sur un Live.
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing | À mon avis attend d'avoir une machine sur laquelle tu pourras vraiment tester une installation réelle.
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:15:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:15:53 ![]() ![]() |
Message édité par the_k586 le 15-12-2009 à 22:21:22 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cactus |
paulez Faster, stronger, better. |
Message édité par paulez le 16-12-2009 à 09:31:26 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
I Was Here Edit : grilled, message resté ouvert et validé 3h après Message édité par deK le 16-12-2009 à 09:51:00 --------------- (old) Feed HA/V |
cactus | lol, ça me rappelle le lycée ! (très loin !!!!! + de 20 ans !) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Concernant le LiveCD et les clé USB, je m'étais fait une install de Arch sur une clé USB a un moment, en partant du CD net install. Il suffit de rajouter le hook usb dans le mkinitcpio.conf au moment de l'install pour que le démarrage prenne en compte le temps de montage des partitions sur support USB. J'avais un XFCE qui tournait dessus, aucun souci, c'est assez simple en fait. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
deK watching for beerz on the wing | Comme tu le dis, rien à part qu'on ne réalise pas la première install.
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 13:16:19 ![]() Normal que mes erreurs PHP ne s'affichent jamais sous arch ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 13:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 18:08:18 ![]() Bonsoir ! Et y'a pire (c'est possib', oui madame !), si je me chroot a partir du LiveCD, ben... je peux me logger en tant que root. Bon, j'ai un problème de parse avec pacman, mais ça c'est encore autre chose... Dites les gens, vous avez une idée de là ou je me suis merdé ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 18:25:42 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Depuis le live CD tu peux pas faire un Adduser puis le passer en UID et GID 1 dans le /etc/passwd ? --------------- [FeedBack] |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
boblenain200 | IWH100 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 22:10:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 23:31:00 |
Magicpanda Pushing the envelope | je viens de rallumer mon macbook, ce que je n'avais pas fait depuis près de 6 mois, et ba c'est quand même sacrément mieux niveau DE que ce qu'on a pour le moment sous linux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 01:04:54 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba j'aimerai bien partager ton optimisme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 17-12-2009 à 02:27:58 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Ben en DE grand-public, honnêtement je suis du même avis : le truc le plus beau, pensé et fignolé c'est celui d'OSX.
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dartoms | Chromium est maintenant dans le dépôt Extra : http://www.archlinux.org/packages/extra/i686/chromium/ !
--------------- Mon Feed-Back |
deK watching for beerz on the wing | Ca met à jour plutôt souvent je trouve, depuis que c'est en testing, c'est déjà la 3ème version --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |