| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 21:14:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 21:15:38 ![]() C'est normal si on a pas de ~/.xinitrc ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 21:55:44 ![]() Quand je vois ça ou ça, ça me fait baver... Suis-je normal ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 21:55:53 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba va voir le forum arch anglophone : tout le monde tourne en tilling ou pour les plus newbs en open box --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:37:45 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 10:47:33 ![]() Et sinon Comme ça -> http://upload.centerzone.it/images [...] 7gmwb6.png ps : le problème, j'ai l'impression, c'est qu'avec ça on peut pas agrandir un tout petit peu les fenêtres. Genre si je veux que la left window prenne les 2/3 de l'écran, je sais pas si c'est possible avec cette configuration Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 10:53:58 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:29:06 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | avec slim --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 11:47:25 ![]()
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Magicpanda Pushing the envelope | pour le qwerty faut que tu modifie les paramètres dans evdev Message édité par Magicpanda le 13-12-2009 à 12:08:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 12:33:14 ![]() SLIM fait appel à ~/.xinitrc... mais j'en ai pas |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 12:43:56 ![]() C'est bon, azerty en marche avec slim. awesome se lance (en azerty aussi). Par contre, impossible d'ouvrir la session utilisateur. Ça se lance qu'en root. Normal ?
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 12:45:07 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 14:42:06 ![]() C'est un peu compliqué à prendre en main awesome au début |
Gavrinis Open your mind |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | avec une réinstall/semaine --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Gavrinis Open your mind |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
makthedon Powered by Deglingo Inc. | Pourquoi faisait ? T'es passé à autre chose ? --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deK watching for beerz on the wing |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
makthedon Powered by Deglingo Inc. |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
deK watching for beerz on the wing | Question de goûts, essentiellement --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | http://linuxfr.org/2009/12/15/26266.html
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Non, justement en voyant cette news je réfléchissais à l'idée d'en parler sur le premier post. --------------- (old) Feed HA/V |
cactus | j'en ai parlé sur un autre topic, mais pas ici... |
deK watching for beerz on the wing | Et hop, ajout d'un paragraphe "distributions dérivées" listant pour l'instant Chakra et CTKArchLive --------------- (old) Feed HA/V |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Ca a l'air chouette en plus avec possibilité de clé persistante et montage en RAM --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
deK watching for beerz on the wing | Aucune idée, pas encore testé CTKArch.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |