|
Auteur | Sujet : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |
---|
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 05-11-2009 à 16:14:42 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:10:50 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 | Heuu comment on configure X avec le dernier xorg (1.6 qq chose), il n'y a plus xorgconfig dans cette version |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Mac Gyver 974 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | l'accélération opengl dépend de mesa,et des drm disponibles dans le noyau. --------------- Intermittent du GNU |
Mac Gyver 974 | Merde j'ai pas mis de drm dans le noyau, ça vient ptet de là. (d'habitude je n'aime pas les DRM |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | DRM dans le cas présent veut dire Direct Rendering Manager et non pas Digital Right Management. --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu devrais notamment lire http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 9011_1.htm --------------- Intermittent du GNU |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2009 à 16:51:11 ![]() ![]() |
Changaco |
Tu peux militer pour l'allocation universelle … --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Changaco |
Ouais j'aime bien aussi, c'est moins utopique que ça peut paraitre et bien plus crédible que le culte de la croissance infinie à mon avis.[/hs] --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Mac Gyver 974 | Oui |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzY4Ng \o/
--------------- Intermittent du GNU |
Mac Gyver 974 | Bon ces pilotes libre ati me cassent les ******* |
Mac Gyver 974 | Impec maintenqnt ca fonctionne parfaitement...aussi bien qu avec le pilote proprio.
Message édité par Mac Gyver 974 le 19-11-2009 à 17:36:09 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 19-11-2009 à 03:25:05 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | un patch est apparu sur dri devel pour gérer le changement d'horloge en fonction de la charge ;
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
selbus | ca permet de gratter combien de watts la fonction powersave des ati ? (à la louche) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | La gestion des interruptions arrivent pour les R600/700.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot | Ça apporte quoi d'avoir les interruptions de gérées ?
--------------- Be the one with the flames. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Riot Buy me a riot | Ok merci. --------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Les radeontools dans leur version 1.6 sont disponibles. --------------- Intermittent du GNU |
Mac Gyver 974 | Dans portage, radeontool c'est:
Message édité par Mac Gyver 974 le 07-01-2010 à 14:44:26 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Essaie les 9.12 ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Pina Colada | En fait j'ai déjà testé les pilotes 9.12 mais sur opensuse et c'était plutot castastrophique.
|
paulez Faster, stronger, better. | Ça fait partie des chantiers en cours pour le pilote libre, la gestion de l'énergie. |
Mac Gyver 974 | Moi suis pas emmerdé, j'ai pris une 9600 sans ventilo |
Ze_Fab | |
Mac Gyver 974 | Non, à part les problème de ventilations sur les portables y a aucun problème... (voir plus haut les très bonne perfs de ma Radeon 9600 sous Gentoo, et même via la sortie TV s-vidéo en PAL 60 Hertz) |
deK watching for beerz on the wing | Euh là il parle de la dernière génération de chez Ati, pas encore supportée par les drivers libres --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 | Ah merde Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 15-01-2010 à 11:50:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube ok | Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
Créer une vidéo à partir d'une image | Monter un lecteur video sous linux |
installation pilotes nvidia mandriva 2009 | Passage a Linux - je garde ma NVidia ou je peux prendre une ATI ? |
j'arrive pas a lire un dvd video sur kubuntu | Achat laptop avec des bon graphismes avec drivers libres |
lecture audio vidéo sur Asus Express Gate | Comment faire pour dans un coin de la video une autre video plus petit |
Plus de sujets relatifs à : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |