|
Auteur | Sujet : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |
---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2009 à 18:21:47 ![]() ![]() |
Tom_ | @mjules, oui j'ai vu ca tout à l'heure Message édité par Tom_ le 08-07-2009 à 18:27:09 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ogaby | Pour trouver le chipset, il est plus simple de regarder ici: http://dri.freedesktop.org/wiki/ATIRadeon
|
esox_ch | Voilà ! Victoire
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cela avait déja été dit quelques pages auparavant. --------------- Intermittent du GNU |
esox_ch | J'avais du louper ce post. Sorry --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah c'est surtout pour toi qui a galéré pendant tout ce temps --------------- Intermittent du GNU |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:22:10 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | xvinfo te donne quoi ? --------------- Intermittent du GNU |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon j'espérais que ton xv était cassé --------------- Intermittent du GNU |
esox_ch | En fait mplayer arrive à lancer le son de la video, mais l'écran reste noir et je me prend des dizaines de lignes de ce type par seconde :
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et avec la sortie x11 tu as le même souci ? ( -vo x11 ) --------------- Intermittent du GNU |
esox_ch | Non là ça marche --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu désactives le DRI, tu as toujours ce problème ? quelle carte, quelle quantité de VRAM ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
esox_ch | C'est une Radeon 1900 XTX
Message édité par esox_ch le 17-07-2009 à 22:02:19 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
elbarto | de toutes façon un vrai linuxien il démarre toujours son interface graphique via la ligne de commande avec startx |
esox_ch | Bon j'ai compris pourquoi dans un cas ça plante et pas dans l'autre.
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ecomorph est un logiciel style compiz.
esox_ch | Écoute grâce à ton message j'ai résolu le problème.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tekilaz | Bonjour
Message édité par tekilaz le 26-07-2009 à 18:25:30 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faudrait avoir le contenu du xorg.conf et également des logs de xorg --------------- Intermittent du GNU |
tekilaz | bien sur
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | (EE) RADEON(0): [dri] RADEONDRIGetVersion failed (libdri.a too old)
tekilaz | bah ouais, ça j ai vu Message édité par tekilaz le 26-07-2009 à 18:53:54 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il y a un pilote 3D fonctionnel pour les R700 maintenant ? parce que ce matin, il ne l'était toujours pas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tekilaz | ha...
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 26-07-2009 à 19:15:40 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | ouep je viens de trouver la même chose sur le net..
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
tekilaz |
elbarto | ça devrait plutôt dépasser les 2000 FPS sous glxgears en général si le mode direct render n'est pas activé les performances sont alors divisées par 10, dans ton cas tu auras normalement 5000 minimum Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 27-07-2009 à 10:02:02 |
hisvin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube ok | Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
Créer une vidéo à partir d'une image | Monter un lecteur video sous linux |
installation pilotes nvidia mandriva 2009 | Passage a Linux - je garde ma NVidia ou je peux prendre une ATI ? |
j'arrive pas a lire un dvd video sur kubuntu | Achat laptop avec des bon graphismes avec drivers libres |
lecture audio vidéo sur Asus Express Gate | Comment faire pour dans un coin de la video une autre video plus petit |
Plus de sujets relatifs à : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |