|
Auteur | Sujet : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |
---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
Message édité par mikala le 15-02-2010 à 14:12:22 --------------- Intermittent du GNU |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:10:10 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | il y en a meme 2. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans un des liens fournis sur le premier post? (je pense notamment au wiki indiquant le type de support en fonction des cartes) Message édité par mikala le 26-02-2010 à 10:41:53 --------------- Intermittent du GNU |
Ze_Fab | Une nouvelle version de xf86-video-ati devrait sortir au mois de mars s'après : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=ODAyMA |
esox_ch | Ma carte devrait être suportée. Je crois d'avoir tout installé comme il faut, comment le contrôler? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Ze_Fab | Ceci http://www.x.org/wiki/RadeonFeature peut aider, tu as quoi comme carte ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
sebfun | bonjour comment se comporte le chipset 785g (et donc ati 4200 sous nunux )
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2010 à 06:27:22 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney | Résultat de l'interview:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sebfun |
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | Bonjour, Message édité par meunique le 06-03-2010 à 15:29:38 |
gee Bon ben hon | Les 5xxx sont des R8xx je pense.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il existe dans le pilote ati un support *simple* des R5xxx --------------- Intermittent du GNU |
esox_ch | Mais niveau pilote propriétaire, il y en a déjà un qui supporte Xorg 1.7 ?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
meunique Vous aussi, devenez fan! | oki merci je reste sur les drivers off alors! |
esox_ch | Heu oui, désolé, je parlais bien de xserver 1.7.X --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Ze_Fab | les drivers proprios ne supportent pas officiellement le dernier xorg, même si des versions officieuses circulent. Le driver xf86-video-ati supporte les 5xxx mais uniquement en 2D de base (sans EXA) et uniquement en git, la nouvelle version 0.6.13 devrait arranger ça et sortir dans les jours qui suivent. Pas de support pour les 5xxx avec le driver xf86-video-radeonhd pour l'instant, même en git. |
Bigon Avis défavorable | --------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
Riot Buy me a riot | Hello,
--------------- Be the one with the flames. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | à ma connaissance, KMS n'est pas dispos avec radeonhd --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot | Oki.
Riot Buy me a riot | Là je viens de rebooter, et le compositing ne fonctionne plus.
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot | Tout semble à jour. Par contre je n'ai rien compilé de spécial. Qu'est-ce que le pilote DDX ?
meunique Vous aussi, devenez fan! | Bonjour, quelqu'un connait t-il un autre alternative au drivers officiels d'ATI ? (oméga? Il n'éxiste pas de drivers pour les seven 64b Message édité par meunique le 28-03-2010 à 13:50:54 |
burn2 ça rox du poney | Heu ici c'est la partie linux/os alternatif donc quelle est le rapport avec seven et drivers omega modifiés? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-03-2010 à 14:58:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
DDX c'est le pilote Xorg (Device Dependent X) radeon ou radeonhd vu le message d'erreur, il y a un truc pas à jour. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 28-03-2010 à 14:43:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
paulez Faster, stronger, better. |
|
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 28-03-2010 à 16:58:31 --------------- Be the one with the flames. |
meunique Vous aussi, devenez fan! |
|
Riot Buy me a riot | Par le pilote radeon si, je crois. Il y a un fichier de config (dans /etc/modprobe.d/radeon-kms.config) et modinfo me confirme qu'il connait l'option.
Riot Buy me a riot | xserver-xorg-video-radeon ?
burn2 ça rox du poney | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] open&num=1
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube ok | Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
Créer une vidéo à partir d'une image | Monter un lecteur video sous linux |
installation pilotes nvidia mandriva 2009 | Passage a Linux - je garde ma NVidia ou je peux prendre une ATI ? |
j'arrive pas a lire un dvd video sur kubuntu | Achat laptop avec des bon graphismes avec drivers libres |
lecture audio vidéo sur Asus Express Gate | Comment faire pour dans un coin de la video une autre video plus petit |
Plus de sujets relatifs à : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |