|
Auteur | Sujet : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2009 à 11:59:43 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu veux pas mettre une fois pour toutes le xorg.log
--------------- Intermittent du GNU |
esox_ch | Voilà le résultat : http://paste2.org/p/196280
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ogaby | Bon, j'aurais dû le dire dans le topic debian mais bon tant pis. Apparemment le 2.6.29 de debian n'a pas été compilé avec l'accélération graphique. Si j'utilise le noyau de debian, je suis 2 fois plus lent qu'avec mon noyau "maison". |
esox_ch | Ah bein c'est peut-être justement pour ça alors ... Tu as une idée à propos du pourquoi de cette idée brillante de leur part? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ogaby |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
esox_ch | Salut,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Pour ce qui est du Direct Rendering cela va effectivement dépendre du DRM présent au niveau du noyau.
ogaby | Si la compil' te gêne, tu peux aller chercher le 2.6.26 sur stable. Là ca marche. |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2009 à 17:08:38 ![]() ![]() |
esox_ch | Oui elle est à jour. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Mjules ModérateurParle dans le vide | AMD met à disposition le guide de programmation 3D des R600/R700
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Message édité par mikala le 08-05-2009 à 15:08:10 --------------- Intermittent du GNU |
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
esox_ch | Salut, Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 09-05-2009 à 12:02:06 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
on active pas le dri dans le noyau, c'est un pilote en espace utilisateur. Le module c'est le drm. Message édité par Mjules le 09-05-2009 à 12:24:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
esox_ch | Mais je comprend plus rien alors :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
esox_ch | Je viens de voir un truc intéressant :
ogaby | Tu as le 2.6.29 de debian sid et apparemment l'option d'accélération n'a pas été mise. Pourquoi? j'en sais rien.
|
esox_ch | Ok merci. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
burn2 ça rox du poney | Un test de la 4770 sous linux:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Ah j'avais parcourus un peu vite. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ogaby | Donc apparemment il faut installer le paquet firmware-linux
|
ogaby | Ah ben j'ai essayé et chez moi ca marche. C'est bien ce paquet. |
Lone Morgen | Drapal |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le noyau 2.6.31-rc1 est sorti \o/
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 25-06-2009 à 19:48:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
SuperZell | En tout cas sous fedora j'utilise KMS + Radeon et ça marche bien depuis la mise à jour d'aujourd'hui, c'est super agréable et même compiz marche correctement |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello, quel pilote utiliser avec mon ati x1300 pro (rv515)? ma ditrib est archlinux, kernel 2.60.30 merci Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 08-07-2009 à 11:46:46 |
Tom_ |
|
Tom_ | Justement je sais que les devs Nouveau travaillent sur KMS donc je me demandais si la phrase "ainsi que la gestion des modes en espace noyau (KMS)" était seulement pour les Radeons, ou était également au travai des devs Nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 08-07-2009 à 16:30:52 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | x1300, je dirais HD ! --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube ok | Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
Créer une vidéo à partir d'une image | Monter un lecteur video sous linux |
installation pilotes nvidia mandriva 2009 | Passage a Linux - je garde ma NVidia ou je peux prendre une ATI ? |
j'arrive pas a lire un dvd video sur kubuntu | Achat laptop avec des bon graphismes avec drivers libres |
lecture audio vidéo sur Asus Express Gate | Comment faire pour dans un coin de la video une autre video plus petit |
Plus de sujets relatifs à : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |