|
Auteur | Sujet : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |
---|
wolverine24425 Hello the world | Reprise du message précédent :
Message édité par mikala le 09-04-2009 à 16:48:16 --------------- It's No life! |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2009 à 01:25:33 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzE3Ng concernant l'arrivée future d'un début de support de opengl pour les R600
--------------- Intermittent du GNU |
wolverine24425 Hello the world | Ha c'est une super nouvelle! Merci pour l'info, concernant ma carte je vais essayer shadowfb, merci bien --------------- It's No life! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je pense surtout que tu as basculé par défaut sur shadowfb --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzE3Nw
burn2 ça rox du poney | Heu sans vouloir être mauvaise langue, ça arrange bien ati de lacher les specs et de laisser les dev du monde libre de supporter leur carte comme ça y a rien à faire. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 29-03-2009 à 21:40:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
paulez Faster, stronger, better. |
|
Syniurge |
Message cité 1 fois Message édité par Syniurge le 04-04-2009 à 15:58:40 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2009 à 15:52:17 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 04-04-2009 à 15:59:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzE5Ng
ogaby | Pour ceux qui installent les drivers depuis freedesktop, vous avez besoin de autoconf et libtool. Le programme d'installation a changé depuis peu.
|
sebfun |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est une très vieille version de radeonhd que tu as là --------------- Intermittent du GNU |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | j'ai tenté de metre a jours (car j'utilisais les paquets ubuntu) en utilisant les git du site de xorg
dri2proto: ok coté mesa:
Message édité par Adamaru le 15-04-2009 à 04:46:02 --------------- la voie du click est impénétrable |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | là c'est DRI2Proto qui pose problème..
Message édité par mikala le 15-04-2009 à 06:03:36 --------------- Intermittent du GNU |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | j'ai deja la dri2proto dans le dossier parent et il s'agit de la 1.99.3 edit: Message cité 1 fois Message édité par Adamaru le 15-04-2009 à 15:21:32 --------------- la voie du click est impénétrable |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | pourtant coté terminal:
--------------- la voie du click est impénétrable |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzIwNg
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 ça rox du poney | ça progresse pas mal quand même. Si ça continue mon prochain gpu dédié si je change risque d'être une ati si tout change bien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide | C'est l'avantage d'avoir des specs ainsi que des gens payés par AMD pour bosser sur le pilote. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 ça rox du poney | Oui enfin on est loin de 100% fonctionnel, et bon les "gens" payé par amd se compte au nombre de 3 ce qui n'est pas imense non plus hein. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-04-2009 à 18:50:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | honetement les drivers ati officiels..... je trouve que ca tiens plus du foutage de geulle que de la bonne foie personelement
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon après avoir annoncé une révision du Textured Video, dans la même journée nous avons l'annonce de l'arrivée de la 3D(un support simple pour l'heure) dans la branche r6xx-r7xx. Cela avance plutôt bien sur le front des pilotes libres --------------- Intermittent du GNU |
rem5 | Depuis le temps que je doit le faire, et voila |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | un article de phoronix relatif au support opengl pour les R600/R700.
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | pour ma part je n'arrive pas a installer dri2proto pour pouvoir installer mesa par la suite:
esox_ch | Donc sur conseil de Mikala, je viens ici expliquer mon problème.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
esox_ch | Salut, C'est aptitude qui s'est occupé de la désinstallation, donc normalement pas de soucis...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube ok | Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
Créer une vidéo à partir d'une image | Monter un lecteur video sous linux |
installation pilotes nvidia mandriva 2009 | Passage a Linux - je garde ma NVidia ou je peux prendre une ATI ? |
j'arrive pas a lire un dvd video sur kubuntu | Achat laptop avec des bon graphismes avec drivers libres |
lecture audio vidéo sur Asus Express Gate | Comment faire pour dans un coin de la video une autre video plus petit |
Plus de sujets relatifs à : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |