|
Auteur | Sujet : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |
---|
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 15-01-2010 à 11:50:15 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:49:18 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | C'est Radeon HD5850, la dénomination n'est pas la même ce qui montre bien qu'on parle d'une gamme différente --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Il n'existe aucune Radeon non-HDxxxx avec un chiffre inférieur à 7000 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing | Mmh je dois dire que ça m'arrange assez peu de devoir bricoler avec de vieux paquets (surtout sous Arch ou ça n'est pas vraiment la pratique), ça va peut-être m'amener à reconsidérer mon achat. Message édité par deK le 15-01-2010 à 14:57:12 --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2010 à 15:02:01 ![]() ![]() |
Oui il y a ça aussi, mais c'est plutôt du point de vue du silence que le problème se pose à moi Message cité 1 fois Message édité par deK le 15-01-2010 à 15:07:23 --------------- (old) Feed HA/V |
Oui c'est ce que je sous-entendais Message édité par deK le 15-01-2010 à 15:11:26 --------------- (old) Feed HA/V |
Ze_Fab | Les 4xxx c'est du 55 nm et les 5xxx du 40 nm, donc forcément ça chauffe moins. En plus ils ont fait un gros effort sur la conso en idle dans leur nouvelle archi. |
deK watching for beerz on the wing | C'est sûr, et un support correct en 2D me conviendrait tout à fait, finalement.
Ze_Fab | Je ferais un feedback quand j'aurais la carte avec du radeon et radeonhd en stable et en svn/git. |
Si si, je connais X-plane mais je n'ai pas vraiment accroché par rapport à FS (sûrement faute de m'y être penché sérieusement), malgré son réalisme plus poussé. (qui est ce que je recherche dans l'absolu) Et vu que je garde pour l'instant ma 7900GS, je pourrais retenter X-plane sous Linux Message édité par deK le 15-01-2010 à 16:29:44 --------------- (old) Feed HA/V |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
deK watching for beerz on the wing | Mjules voulait sûrement dire HD5xxx Donc R8xx Message cité 1 fois Message édité par deK le 03-02-2010 à 00:21:50 --------------- (old) Feed HA/V |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ze_Fab | La nouvelle version devrait être dispo lors du FOSDEM, c'est à dire ce Week end, d'après phoronix et un dev. Va falloir tester ça. |
gee Bon ben hon | et toujours pas de son pour les r7xx avec ati --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | oui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 ça rox du poney | Utilisation dual gpu avec un gpu dédié ati + drivers libre et une puce intel:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ze_Fab | Le pilote xf86-video-radeon fonctionne bien en 2D sur une 5850 avec le dernier git. Pas encore d'EXA, mais déjà c'est carrément mieux que le vesa. |
Ze_Fab | Effectivement, même bug chez moi. Mais venant du vesa, je vais pas faire la fine bouche. |
burn2 ça rox du poney | Y a du bench de mesa dans l'air:
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fab |
burn2 ça rox du poney | Si vous avez des questions à poser au dev des catalysts:
Message édité par mikala le 15-02-2010 à 14:12:22 --------------- Intermittent du GNU |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |