|
Auteur | Sujet : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2009 à 14:44:00 ![]() ![]() |
hisvin |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
hisvin |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Euh xorg.log et xorg.conf il y a plus rien ... |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:47:09 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Voire investir dans une carte AGP récente qu'on trouve à des prix raisonnables ?
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Riot Buy me a riot | Coucou,
--------------- Be the one with the flames. |
littleboboy | je conseillerais le radeonhd |
Riot Buy me a riot | Tu pourrais être plus prolixe ? --------------- Be the one with the flames. |
littleboboy | je n'ai pas de x1250 |
littleboboy | le tableau présente également les données relatives aux radeonhd.
|
SuperZell |
Message cité 1 fois Message édité par SuperZell le 07-10-2009 à 17:16:17 |
Riot Buy me a riot | Merci --------------- Be the one with the flames. |
burn2 ça rox du poney | Oh punaise, c'est clairement la cata quand même --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SuperZell |
Message cité 1 fois Message édité par SuperZell le 07-10-2009 à 21:20:01 |
thana54 made in concept |
|
SuperZell |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Oui oui. D'ailleurs je vois pas ce que ça vient foutre là, vu que j'ai un rs690 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Tu n'es pas clair. Tu veux dire que le driver que j'utilise se base sur la version r300 à défaut de mieux ? --------------- Be the one with the flames. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Je pensais accélération matérielle --------------- Intermittent du GNU |
SuperZell |
|
Changelog
Mac Gyver 974 | Ok merci mikala, je vais faire cela ce WE je pense, si je ne succombe pas une fois de plus a l'envie de me ballader parmis de magnifiques demoiselles en ville Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 05-11-2009 à 16:14:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |