|
Auteur | Sujet : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2009 à 01:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Profil supprimé | J'aimerai les effets visuels , |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Il me dit juste que ca ne peut pas marché c tout ... Il cherche les drivers quand j'essaye d'active les effets visuels et RIEN ... |
Profil supprimé | " Les effets visuels n'ont pu être activés " tout simplement |
ogaby | Dans une console, tape |
Profil supprimé | Voilà le résultat |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2009 à 18:17:57 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Copies dans http://vauxhall.pastebin.com et donne le lien en résultant ici les fichiers suivant
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je te propose une modif comme cela : http://vauxhall.pastebin.com/m77a4ac62
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Arf j'ai verifie que le driver etait bien charge, qu'il n'y avais pas d'erreur mais... c'est tout --------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Donc qu'est ce que je fais exactement ? |
Profil supprimé | Mais j'ai rien compris comment je modifie ça et comment ca reprend effet et tout .
|
ogaby |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
ou
Puis ensuite tu quittes la session et tu relances le serveur X via les menus de l'écran de connexion. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Oui tu rajoutes la p'tite phrase quotée dans la section device. CàD un truc dans ce genre :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | C'est bon comme ca ?
|
Profil supprimé | Je viens de le faire et ca marche toujours pas ... Mais qu'est ce qui merde |
ogaby | Qu'est-ce qui ne marche pas? T'as un écran noir?
|
Profil supprimé | J'ai " les effets visuels n'ont pu être activés " .
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | tu peut faire deux choses : lancer dans une console compiz --replace et regarder ce que cela donne, et poster a nouveau le xorg.log avec cette nouvelle option (le fameux DRI)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Alors j'ai fais compiz-replace |
hisvin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube ok | Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
Créer une vidéo à partir d'une image | Monter un lecteur video sous linux |
installation pilotes nvidia mandriva 2009 | Passage a Linux - je garde ma NVidia ou je peux prendre une ATI ? |
j'arrive pas a lire un dvd video sur kubuntu | Achat laptop avec des bon graphismes avec drivers libres |
lecture audio vidéo sur Asus Express Gate | Comment faire pour dans un coin de la video une autre video plus petit |
Plus de sujets relatifs à : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |