|
Auteur | Sujet : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |
---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:17:49 ![]() ![]() |
elbarto | essaie d'installer le logiciel "driconf" si tu utilises le pilote libre :
|
hisvin | Il faudrait que je teste. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Mjules warning --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
glxgears n'est absolument pas représentatif des perfomances de la carte. A titre indicatif, je faisais ~4000 fps avec une geforce 1. Si vous voulez bencher correctement, phoronix test suite est beaucoup plus adapté.
Message édité par Mjules le 27-07-2009 à 18:36:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hisvin |
|
carot0 | Bon j'ai essayé de passer par le driver libre radeon pour avoir un semblant de 3D ...
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:05:54 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules ModérateurParle dans le vide | que te dit glxinfo ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
carot0 | voici le début
Mjules ModérateurParle dans le vide | export LIBGL_DEBUG=verbose && glxinfo --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | LIBGL_DEBUG=verbose glxinfo suffit normalement --------------- Intermittent du GNU |
carot0 | voila :
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://lists.alioth.debian.org/pip [...] 00891.html (humf 2006 mine de rien... )
ogaby | Merci à Mjules et Mikala pour la recherche et avoir mis sur la piste. |
Profil supprimé | Avec ma ATI 9200 je peux avoir les effets 3D sur Ubuntu ? J'ai un PowerPc ... Je suis sous Mac , un eMac 1.25 Ghz . Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 18:04:57 |
burn2 ça rox du poney | Vauxhall.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-08-2009 à 17:57:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-08-2009 à 09:14:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé |
|
burn2 ça rox du poney | Non mais je sais je l'ai croisé plusieurs fois et en mp aussi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par mikala le 25-08-2009 à 14:19:26 --------------- Intermittent du GNU |
burn2 ça rox du poney | Ah ça qu'il se bouge un peu pour comprendre cf ça dernière intervention sur le topic ubuntu je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-08-2009 à 14:21:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide | [quotemsg=1157707,196,127516(...) compiz qui est un mode d'accélération de l'affichage via la carte graphique, (...)[/quotemsg] non. Message édité par Mjules le 25-08-2009 à 18:25:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 ça rox du poney | Oué non c'est un racourcis trop rapide, mais bon je veux dire qu'en gros, ça bascule tout ce qui est graphique et déplacement de fenêtre au gpu. Bref un gestionnaire composite mais bon. Bref. on se comprend... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Bon , j'aimerai bien que ma carte graphique marche ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ubuntu 8.10 pas de video dans players mais youtube ok | Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
Créer une vidéo à partir d'une image | Monter un lecteur video sous linux |
installation pilotes nvidia mandriva 2009 | Passage a Linux - je garde ma NVidia ou je peux prendre une ATI ? |
j'arrive pas a lire un dvd video sur kubuntu | Achat laptop avec des bon graphismes avec drivers libres |
lecture audio vidéo sur Asus Express Gate | Comment faire pour dans un coin de la video une autre video plus petit |
Plus de sujets relatifs à : [ATI] Pilotes libres x11-driver-video-ati x11-driver-video-radeonhd |