Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?

n°460231
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-04-2004 à 18:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philou_a7 a écrit :

on est abonnés msdn, on a commencé a rire jaune avec la release candidate du SP2, et les changelogs on les attend encore...
 
le probleme c'est quand ils decident unilateralement que certains comportement de leurs API doivent etre different, avec comme excuse "ca pourrait etre une faille de secu" ou "ca sert a rien"
 
quand on voit a quel point windows installer 1 et 2 etaient buggés, j'ai peur...
parce que les bugs de wininstaller sont connus et referencés par microsoft, mais au lieu de les corriger, ils te font patienter jusqu'a la version suivante... du coup toi, pour faire fonctionner ton outil tu es obliger de contourner plus ou moins les problemes, voire meme de les utiliser, et a la version suivante, *boum* tu perds un temps fou a remettre les choses d'aplomb parce que tu as ete OBLIGE de faire quelques cochonneries qui marchent plus.... :sweat:
 
ceux qui savent comment les .MSI fonctionnent, regardez ceux de microsoft office, c'est horrible... pour faire fonctionner leur systeme, ils s'assoient completement sur les recommandations de developpement qu'ils font eux-même :lol:


 
et avec de tels arguments vous arrivez pas à convaincre vos décideurs que M$ c'est de la merde de bouzeux et qu'il est temps de passer à qq'chose de plus sérieux ?  :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 18:40:04  profilanswer
 

n°460232
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-04-2004 à 18:41:23  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

entre blanc et noir, y a toute une gamme de gris ;)
 


 
et ça s'appelle gnu/linux  [:udok]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°460233
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-04-2004 à 18:42:16  profilanswer
 

J'aurais dit Mickaël Jackson tiens...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°460234
Ciler
Posté le 20-04-2004 à 18:43:23  profilanswer
 

udok a écrit :

et avec de tels arguments vous arrivez pas à convaincre vos décideurs que M$ c'est de la merde de bouzeux et qu'il est temps de passer à qq'chose de plus sérieux ?  :o  


Ben non, complot des loges judeo-maconiques plus pot de vins verses discretement par Billou lui meme, kes tu croix. Non mais je veux dire, suffit d'ouvrir les yeux, Linux est tellement mieux que WIn, le fait que Win persiste ne peut s'expliquer que par des manoeuvres sournoises.[:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°460316
fioul666
Posté le 20-04-2004 à 20:35:38  profilanswer
 

udok a écrit :

et avec de tels arguments vous arrivez pas à convaincre vos décideurs que M$ c'est de la merde de bouzeux et qu'il est temps de passer à qq'chose de plus sérieux ?  :o  


Nos decideurs sont surtout pas des gamins de 23 piges, ils savent surtout compter et avant tout ouvrir les yeux.

n°460324
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-04-2004 à 20:40:29  profilanswer
 

trop gros passera pas ...


---------------
Intermittent du GNU
n°460388
NeoY2k
Posté le 20-04-2004 à 21:40:16  profilanswer
 

J'ai suivi nunux depuis la redhat 5.2, et puis il y a 6 mois j'ai largué mes petites mandrake sur dur de 4Go pour passer definitivement à un vrai bon linux, Debian. Je l'ai mis sur mon 80Go et je peux plus m'en passer.

n°460397
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-04-2004 à 21:46:26  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

J'ai suivi nunux depuis la redhat 5.2, et puis il y a 6 mois j'ai largué mes petites mandrake sur dur de 4Go pour passer definitivement à un vrai bon linux, Debian. Je l'ai mis sur mon 80Go et je peux plus m'en passer.


trop gros, passera pas


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°460407
NeoY2k
Posté le 20-04-2004 à 21:54:13  profilanswer
 

Cad? :o :ange: :bizoo:

n°460430
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 20-04-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

J'ai suivi nunux depuis la redhat 5.2, et puis il y a 6 mois j'ai largué mes petites mandrake sur dur de 4Go pour passer definitivement à un vrai bon linux, Debian. Je l'ai mis sur mon 80Go et je peux plus m'en passer.


 
 :pfff:  c'est lourd à force


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

n°460432
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-04-2004 à 22:52:21  profilanswer
 

fioul666 a écrit :

Nos decideurs sont surtout pas des gamins de 23 piges, ils savent surtout compter et avant tout ouvrir les yeux.


 
[:neo_xp] t'es peut-être un gamin mais prend pas ton cas pour une généralité [:god]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°460501
NeoY2k
Posté le 21-04-2004 à 07:31:49  profilanswer
 

xPOULET a écrit :

:pfff:  c'est lourd à force  


Bah quand tu vois mandrake qui plante plus que WinXP, ça te donne pas exactement la bonne image de linux... :sarcastic:  
(j'arrive pas à comprendre pourquoi tant de gens passent sous Mandrake: Lent, buggé à crevé, instable une horreur, et mal foutu avec des  assistants qui foirent...)
Moi aussi je suis passé par la case Mandrake, mais elle sert à rien, t'apprends pas à te servir de Linux...
 
Encore les anciennes MDK 7.x ça allait, mais là, c'est du portnawak.

n°460502
madyodaseb
Posté le 21-04-2004 à 07:37:30  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

Bah quand tu vois mandrake qui plante plus que WinXP, ça te donne pas exactement la bonne image de linux... :sarcastic:  
(j'arrive pas à comprendre pourquoi tant de gens passent sous Mandrake: Lent, buggé à crevé, instable une horreur, et mal foutu avec des  assistants qui foirent...)
Moi aussi je suis passé par la case Mandrake, mais elle sert à rien, t'apprends pas à te servir de Linux...
 
Encore les anciennes MDK 7.x ça allait, mais là, c'est du portnawak.


 
[JeuX] Un troll c'est glissé dans ce message seras-tu assez malin pour le retrouver? [:gordon shumway]
 
 
[:grinking]


Message édité par madyodaseb le 21-04-2004 à 07:37:59
n°460503
NeoY2k
Posté le 21-04-2004 à 07:50:03  profilanswer
 

:sarcastic:
Prends trois becanes, une MDK, une Debian, une windows xp.
Laquelle va planter la plus? MDK. Suivie, et d'assez loin, par  WinXP qui à côté semble une merveille de stabilité. Et loin derriere, la Debian, ça plante pas tout seul ces bêtes là, d'ailleurs pour qu'elle s'explose, il a fallu que mon disque dur crame...
 
Et je parle pas comme ça en l'air, vu que j'ai eu ces trois systemes. Et je n'en ai gardé qu'un...

n°460504
nodus
Posté le 21-04-2004 à 08:01:14  profilanswer
 

madyodaseb a écrit :

[JeuX] Un troll c'est glissé dans ce message seras-tu assez malin pour le retrouver? [:gordon shumway]
 
 
[:grinking]


 
 [:__greg__]


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°460505
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-04-2004 à 08:04:34  profilanswer
 

La mandrake est sans doute bien pour découvrir (un peu comme Knoppix), mais en tant qu'utilisateur de Debian j'ai peur que par certains aspects la mandrake soit TROP compliquée.
Je m'explique :
pour la debian il faut apprendre les rudiments (compliqués) et apt.
pour la mandrake on découvre au travers des utilitaires (très simples) mais le jour où on veut se pencher un peu plus en détail et se passer/virer les utilitaires pour optimiser, ca ne me semble pas facile du tout non ? Parce que virer ce qui fait la nature d'une distribution (en l'occurence les assistants pour la mandrake) ca me semble technique.
 
Aussi je pense que sous couvert d'un gros troll, beaucoup de gens installent mandrake PUIS une autre distrib, mais même si c'est dur on doit pouvoir apprendre en "charcutant" un peu une mandrake non ? (Amis de Mandrake répondez-moi, je ne connais pas cette distrib pour n'avoir testé que la 7)
 
 
Sinon pour le sujet, je suis passé sous GNU/Linux parce que quand tu maîtrises un système (enfin avec win, qd tu maîtrises autant que faire se peut) tu te fais chier, alors tu en découvres un autre. Et puis quand on a des compétences en info, on peut avec qq efforts utilisés correctement son pc avec uniquement des logiciels libres. Si le grand public ne peut pas encore faire ca, nous on peut alors autant le faire.
 
:hello:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°460509
madyodaseb
Posté le 21-04-2004 à 08:28:42  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

La mandrake est sans doute bien pour découvrir (un peu comme Knoppix), mais en tant qu'utilisateur de Debian j'ai peur que par certains aspects la mandrake soit TROP compliquée.
Je m'explique :
pour la debian il faut apprendre les rudiments (compliqués) et apt.
pour la mandrake on découvre au travers des utilitaires (très simples) mais le jour où on veut se pencher un peu plus en détail et se passer/virer les utilitaires pour optimiser, ca ne me semble pas facile du tout non ? Parce que virer ce qui fait la nature d'une distribution (en l'occurence les assistants pour la mandrake) ca me semble technique.
 
Aussi je pense que sous couvert d'un gros troll, beaucoup de gens installent mandrake PUIS une autre distrib, mais même si c'est dur on doit pouvoir apprendre en "charcutant" un peu une mandrake non ? (Amis de Mandrake répondez-moi, je ne connais pas cette distrib pour n'avoir testé que la 7)
 
 
Sinon pour le sujet, je suis passé sous GNU/Linux parce que quand tu maîtrises un système (enfin avec win, qd tu maîtrises autant que faire se peut) tu te fais chier, alors tu en découvres un autre. Et puis quand on a des compétences en info, on peut avec qq efforts utilisés correctement son pc avec uniquement des logiciels libres. Si le grand public ne peut pas encore faire ca, nous on peut alors autant le faire.
 
:hello:


 
Personnellement je trouve la mandrake utilisable pour tout niveau débutant, utilisateurs avancés... ect
 
en ce qui concerne apt on a urpmi sous mandrake (moi je l'utilise qu'en console, mais bien sur pour les débutant y'a une version gui "rpmdrake" ) Je trouve que urpmi est devenu plus simple, par exemple on est pas obligé de mettre le nom exact de l'archive pour l'installer "urpmi gnomemeet" par exemple installe gnomemeeting au pire si il se retrouve avec plusieurs choix il propose de choisir.
 
Aprés quand tu configures ta mdk rien ne t'oblige à utiliser le mcc "mandrake controle center" qui cela dit doit etre à des années lumières de l'époque ou tu as testé la mdk 7.x . Le hic peut venir du fait que d'une distrib à l'autre des fichiers de conf on pas le même nom ne sont pas au même endroit!
 
J'aime bien la Debian pour l'avoir mis en server, dans ce cas là c'est sanss doute une des meilleurs distrib, mais pour un desktop je trouve que ce n'est pas ça, et qu'il vaut mieux une mdk-fedora-suse ...  

n°460510
madyodaseb
Posté le 21-04-2004 à 08:32:58  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

:sarcastic:
Prends trois becanes, une MDK, une Debian, une windows xp.
Laquelle va planter la plus? MDK. Suivie, et d'assez loin, par  WinXP qui à côté semble une merveille de stabilité. Et loin derriere, la Debian, ça plante pas tout seul ces bêtes là, d'ailleurs pour qu'elle s'explose, il a fallu que mon disque dur crame...
 
Et je parle pas comme ça en l'air, vu que j'ai eu ces trois systemes. Et je n'en ai gardé qu'un...


 
C'est pas fini tout ces trolls poilus [:the real grotophe]que tu lances lol, je ne vois pas ma mdk planté souvent, tu n'as pas du savoir l'installé [:sygus]

n°460535
GUG
Posté le 21-04-2004 à 09:38:31  profilanswer
 

Pas plus tard qu'il y a 2 jours urpmi est partit en vrille à cause de ml_*_key chez un ami ... bon rpm marchait toujoours mais ca en dit long sur urpmi ...  
[:joce]


Message édité par GUG le 21-04-2004 à 09:50:50
n°460538
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2004 à 09:49:40  profilanswer
 

GUG a écrit :

Pas plus tard qu'il y a 2 jours urpmi est partit en vrille à cause de mldonkey chez un ami ... bon rpm marchait toujoours mais ca en dit long sur urpmi ...  
[:joce]


 
troll + ça  :ouch: ban ban ban !  :whistle:

n°460539
GUG
Posté le 21-04-2004 à 09:50:20  profilanswer
 

oui mais c'est vrai :p

n°460540
madyodaseb
Posté le 21-04-2004 à 09:52:46  profilanswer
 

c'est pas fini de troller les debianneux  :o  
 
pour cassé urpmi avec mldonkey j'sais pas comment il a fait [:burtonsnowboard] non arrêter le troll pourri  :o


Message édité par madyodaseb le 21-04-2004 à 09:53:23
n°460547
GUG
Posté le 21-04-2004 à 10:08:30  profilanswer
 

il l'a installé :p à travers les outils mandrake c'est tout ! il ne va *jamais* bidouiller :p


Message édité par GUG le 21-04-2004 à 10:08:50
n°460550
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-04-2004 à 10:15:57  profilanswer
 

oki donc ce n'est pas urpmi qui est parti en vrille hein [:meganne]


---------------
Intermittent du GNU
n°460576
trictrac
Posté le 21-04-2004 à 10:42:24  profilanswer
 

Perso, je trouve l'installe de mdk easy .. mais le seul prob que j'ai avec, c'est que je la connait pas assez (et oui, aussi debianeux)
Donc qd j'installe une mdk chez qqun, j'ai du mal a aider, parce que je connais pas .. urpmi je connais mal.
Le dernier ex en date, c'est l'install d'un sagem fast800se sur une mdk9.2 .. j'ai suivi la doc, et j'y suis jamais arrivé. Et il y a d'autre trucs comme ca, ou qd tu suis la doc, tu y arrives pas qd meme. J'ai l'impression que 2 install de mdk ne se ressemblent pas. Mais sinon, rien a redire contre la distro ... au contraire

n°460587
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 21-04-2004 à 10:50:54  profilanswer
 

Moi je trouvais que XP ne plantait plus assez, il a perdu son esprit Windows. J'ai installé Mandrake pour retrouver mes habitudes.
 
(saurez-vous trouver le troll caché ?)

n°460590
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2004 à 10:54:04  profilanswer
 

vous etes 2 jours a l'avance les gars
 
vendredy,c'est pas aujourd hui

n°460600
madyodaseb
Posté le 21-04-2004 à 11:04:50  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Moi je trouvais que XP ne plantait plus assez, il a perdu son esprit Windows. J'ai installé Mandrake pour retrouver mes habitudes.
 
(saurez-vous trouver le troll caché ?)


 
[:pharrell]
 
[:pitoux][:pitoux1][:pitoux2][:pitoux3][:pitoux4][:pitoux5][:pitoux6][:pitoux7][:pitoux8]


Message édité par madyodaseb le 21-04-2004 à 11:05:32
n°460683
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 21-04-2004 à 12:44:28  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

Bah quand tu vois mandrake qui plante plus que WinXP, ça te donne pas exactement la bonne image de linux... :sarcastic:


 
MDK  9.2 je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé, mais pour une 9.1 ou encore 9.0 faut pas exagérer . :o
Demande à certains utilisateurs de la MDK si cette distro est pourrite (Dark_Schneider entre autre)...
 

NeoY2k a écrit :

j'arrive pas à comprendre pourquoi tant de gens passent sous Mandrake.


 
parce que je ne pense pas que ceux qui se lancent dans le passage d'un OS microsoft (- pour les MacOS :D) vers un Linux n'ont pas l'habitue de lire de la documentation, de se renseigner avant de faire quoi que ce soit, de consulter les forums pour l'expérience de certains et donc qu'ils ne sont pas "interessé" par une installation en mode texte d'un Debian (simple exemple).
 
C'est la mode du "suivant"->"suivant"->"suivant"->"suivant"->"Terminer" (->"redémarrer"  :whistle: ) et la politique adoptée par MDK s'en rapproche (dans une installation standard). Après libre à l'utilisateur d'optimiser sa becane, et ce peut importe la distro. Vive la diversité et MDK a se raison d'être :)


Message édité par xpoulet le 21-04-2004 à 12:45:33

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°460687
Willits
La réponse est 42
Posté le 21-04-2004 à 12:49:22  profilanswer
 

Moi, je suis passé à linux, car pour mon XP, fin de session = redémarrer. Voilà pourquoi je suis passé à Linux. Windows est instable, et il plante en permanence.

n°460691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2004 à 13:06:24  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

:sarcastic:
Prends trois becanes, une MDK, une Debian, une windows xp.
Laquelle va planter la plus? MDK. Suivie, et d'assez loin, par  WinXP qui à côté semble une merveille de stabilité. Et loin derriere, la Debian, ça plante pas tout seul ces bêtes là, d'ailleurs pour qu'elle s'explose, il a fallu que mon disque dur crame...
 
Et je parle pas comme ça en l'air, vu que j'ai eu ces trois systemes. Et je n'en ai gardé qu'un...


 
 :heink:  
 
Ma mdk 9.1 n'a jamais planté depuis 6 mois qu'elle est allumée 24h/24 et Dieu sait que j'ai pu la malmener.
 
Tu dois confondre avec la 10 qui n'est encore qu'une beta, même si elle porte déjà le nom de finale.

n°460701
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2004 à 13:27:02  profilanswer
 

Je suis pas encore passé sous Linux, mais ce qui va m'y inciter, c'est l'utiliation de VLS et le fait que j'en ai marre dedevoir couper/redemarrer ZA ts les 4 jours à cause de l'espace RAM qu'il occupe.. (et aussi un peu aussi pour avoir du gratuit là ou je peux)

n°460719
Ciler
Posté le 21-04-2004 à 13:56:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Tu dois confondre avec la 10 qui n'est encore qu'une beta, même si elle porte déjà le nom de finale.


Les commerciaux de chez Mandrake ne sont donc pas moins con que la moyenne [:meganne]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°460721
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2004 à 13:58:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Tu dois confondre avec la 10 qui n'est encore qu'une beta, même si elle porte déjà le nom de finale.

:heink: jdois pas avoir eu la meme MDK10 que toi...
 
 

n°460745
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 21-04-2004 à 14:35:09  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: jdois pas avoir eu la meme MDK10 que toi...


 
C'est clair, la 10 Community était déja impecable, et la 10 Official est encore mieux rodée :jap:
 
Ceci dit, à chaque release, y a toujours des rabats joies, à dire que la dernière version est pas finalisée, la précédente était mieux, etc ...


Message édité par [Albator] le 21-04-2004 à 14:35:52
n°460747
Ciler
Posté le 21-04-2004 à 14:38:29  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


Ceci dit, à chaque release, y a toujours des rabats joies, à dire que la dernière version est pas finalisée, la précédente était mieux, etc ...


Ohhh, Linux, c'etait mieux aaaa-vant  
http://www.guignols.com/cabrel/cabrel2.jpg


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°460764
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-04-2004 à 14:53:47  profilanswer
 

ciler a écrit :

Ohhh, Linux, c'etait mieux aaaa-vant  


 
quand y avait moiiinsss de bouuuleets sur les fooooruums...
http://www.guignols.com/cabrel/cabrel2.jpg


Message édité par philou_a7 le 21-04-2004 à 14:54:11
n°460769
Ciler
Posté le 21-04-2004 à 15:02:27  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

quand y avait moiiinsss de bouuuleets sur les fooooruums...
http://www.guignols.com/cabrel/cabrel2.jpg


Pour qui tu dis ca  :whistle:  
 
Mais sinon, non, tu as raison, Linux c'est pour les 133t [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°460771
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 21-04-2004 à 15:12:41  profilanswer
 

pas pour les l337, mais on devrait mettre un autocollant comme pour les clopes, style "Attention ! Installer linux pourrait vous forcer a  utiliser le truc flasque entre vos 2 oreilles !" :sarcastic:

n°460776
Ciler
Posté le 21-04-2004 à 15:31:42  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

pas pour les l337, mais on devrait mettre un autocollant comme pour les clopes, style "Attention ! Installer linux pourrait vous forcer a  utiliser le truc flasque entre vos 2 oreilles !" :sarcastic:

C'est ce qu'on appelle de l'elitisme justement.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°460785
GUG
Posté le 21-04-2004 à 15:43:00  profilanswer
 

Ca forge le caractère et ca n'a jamais tué personne
(rapport euh aucun :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
administration de l'adsl sous linuxl equivalent de flushdns (windows) sur linux ?
quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ??Les partitions NTFS sous linux
[LINUX] Variables d'environnementOuvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer?
[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ???Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi
Quelle version de linux 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR