| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 11:12:18 ![]() ![]() |
fioul666 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AirbaT Connection timed out | De toute façon explorer.exe est buggé volontairement pour justifier les upgrades de version. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
AirbaT Connection timed out | Lis les commentaires du code windows leaked et on |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:55:15 ![]() ![]() |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
AirbaT Connection timed out | Fais une petite recherche et tu verras que pleins de sites publient les analyses de mec "au-dessus". Et c'est pas glorieux, rien que les commentaires des developpeurs eux-memes sont sans ambiguité sur ce plan: certains bug sont connus et non corrigés dans cette version, ils le seront dans la suivante. Et oui, certains sont volontaires. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fioul666 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | il est très très fort pour danser le limbo |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | et puis c'est polluant en plus |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dje33 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
fioul666 |
dje33 |
|
dje33 |
|
|
fioul666 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | je parle des nouveautés sur lesquelles on ne sait rien... windows installer 3, les bridages de securité au niveau COM/DCOM, toutes ces petites choses dont l'utilisateur ne verra rien mais qui vont faire s'arracher les cheveux aux administrateurs et aux developpeurs... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si les devellopeurs sous windows programmaient proprement aussi .. --------------- Intermittent du GNU |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
dje33 |
|
|
fioul666 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | entre blanc et noir, y a toute une gamme de gris |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 20-04-2004 à 16:18:13 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mon probleme n'est pas d'utiliser un .msi, mais d'en fabriquer... et là, oui, un changement de version majeure du moteur d'install sans fournir le moindre changelog, je trouve ca hallucinant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| administration de l'adsl sous linux | l equivalent de flushdns (windows) sur linux ? |
| quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ?? | Les partitions NTFS sous linux |
| [LINUX] Variables d'environnement | Ouvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer? |
| [HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ??? | Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi |
| Quelle version de linux | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? | |