| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:09:25 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Quand je pense que la dernière build qu'on a eu le FFB.exe n'était pas celui de base.. (il est en DL depuis)
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Build 96 (18/11/11, Team Member+)
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Intox26 Transactions (1) | C'est moi ou l'on a accès uniquement à la formula B avec la build 96 ??? |
gordinix Transactions (0) | Non moi j'ai accès a toutes les voitures avec la build 96.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
peaceweb Transactions (0) | petit sondage:
|
maillekeul72 Transactions (0) | Je suis plutôt pour le modding en règle générale, mais dans pCARS, je ne suis pas pour. Ce qui fait l’intérêt de ce projet je pense, c'est le développement d'un jeu de SIMULATION ou le gameplay ne doit pas être sujet à controverse par les membres qui veulent un réalisme exemplaire. (c'est d'ailleurs pour cela que le projet a été créé et pour lequel j'ai adhéré)
Message édité par maillekeul72 le 20-11-2011 à 14:29:14 |
sagedavid Transactions (0) | Pas mieux --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 14:52:14 ![]() ![]() |
peaceweb Transactions (0) | la tu parles que de voiture ce que je peut comprendre sur Race 07 y a beaucoup beaucoup de mod desastreux mais niveau circuit pas mal sont tres bon et sans le modding on aurait jamais des rouen les essarts ou d'autres. c'est cela qui m'inquiete le plus si c'est pour tourner toujours sur les même circuits ça deviens lassant a force.
Message édité par peaceweb le 20-11-2011 à 14:59:59 |
sagedavid Transactions (0) | Si, les Essarts ont été faits dans le dernier Shift... en deux versions, Dijon également... Message édité par sagedavid le 20-11-2011 à 15:12:30 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
maillekeul72 Transactions (0) | Je ne dis pas que le modding est un problème, ce que je crains c'est du modding mal fait, et c'est forcément ce qui arrivera sur la quantité... Message cité 1 fois Message édité par maillekeul72 le 20-11-2011 à 15:20:15 |
peaceweb Transactions (0) | tu n'aura jamais la meme quantite de bon circuit qu'avec le modding de plus les dev ne vont pas pouvoir sortir non plus 30 circuits différents en 1 ans, ce que plusieurs teams de modding peuvent faire. ok la qualité des textures ou le tracer du circuit ne seront peut être pas parfait mais au moins il y aura du choix ce que je crains avec le fait de laisser SMS tout faire. |
peaceweb Transactions (0) | une autre proposition pourquoi ne pas faire une sorte de concours dans quelques mois en laissant quelques teams faire des mod et les plus concluante en terme de physique 3D ect puissent avoir le droit de créer des mod pour le jeu, cela limiterai les déchets et permettrai quand même le modding. |
maillekeul72 Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est clair! pour que le jeu soit au top niveau, SMS doit garder le contrôle de ce qui est fait pour le jeu. De toute manière on ne sera pas à l’abri de ceux qui voudront faire n'importe quoi dans leur coin.
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Membre à 25 roros depuis ce matin.
Message édité par Lektronlibre le 20-11-2011 à 18:20:20 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
peaceweb Transactions (0) | de toute facon si le modding n'est pas rendu possible je pense que beaucoup de monde partiront sur RF2 ou gtr3 |
bosscat Transactions (0) | Faisant de la simu auto depuis la sortie de GTR1/GTL offline et GTR2/Rfactor/Race en online depuis leur sortie (2006 pour GTR2), je plussoie quant à l’existence du modding de CARS. GTR2 et surtout RFactor (je joue surtout GTR2) sont encore joués grâce au modding. Lors des dernières 24h auxquelles j’ai participé avec ma ligue, on était quelque chose comme 70 teams. Ca faisait pas loin de 400 pilotes il me semble. Et ce avec des pilotes de ligues internationales. Il va sans dire que les tutures de basent ne sont plus utilisées depuis longtemps. Lors de cette course, c’était un mod de GT qui était retenu . Il y avait les 3 catégories GT1, 2 et 3 avec les tutures du championnat FIA réel au complet. Je vois mal des jeux comme CARS faire de même inclus dans le jeu . Lors de l’endurance précédente, c’était les LMP1, LMP2 et GT1 qui ont été retenus. 5 à 6 autos par catégorie. Ils existent également des mods plus exotiques mais bien foutus et qui sont adaptés des fois au sein d’une même ligue lors d’un championnat. Il y a quelques temps, un de nos champs retraçait le championnat de SuperGT japonais. Le mod ne contenait que les tutures du vrai championnat et était couru seulement sur les circuits du championnat réel. Ces derniers n’existent pas dans GTR2 par ex tout comme les autos. Le nombre de circuits est énorme pour GTR2 et RF. Même si certains circuits ne sont pas tops nivo graphismes, ils sont au top pour le reste. Si CARS est fermé au modding, les prochains RF et GTR risquent de garder la place qu’ils ont dans le cœur des simeux au final. CARS n’aura été joué que 2 ans max par ex . Je spécule mais je ne pense pas trop me tromper. Il faut également que le online soit super au point. Pouvoir retourner dans une course en cours en cas de prob info ou autre, pouvoir changer de pilotes d’une même tuture en live lors de champ par équipe, la piste qui s’assèche en temps réel, météo variable et paramètrable (température et humidité), toutes ses choses qui existent déjà dans GTR2 et/Ou RF etc… Et si certains ne sont pas dans le jeu à la base, des petits softs externes servent à gérer tout ça. Message édité par bosscat le 21-11-2011 à 10:45:21 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ian Bell a dit qu'il était OK pour le modding, mais il n'a pas précisé à quel mesure.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 21-11-2011 à 11:15:20 |
bosscat Transactions (0) | Oui, j'espère que sera le cas. Ça, les physics et le fbb. Et également qu'on puisse jouer à 25 joueurs mini. Message édité par bosscat le 21-11-2011 à 11:14:33 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il est question de 16 pour le moment ça serait pas mal de soulever la question sur le forum, déjà que ça m'a bien gavé le pseudo ALMS dans forza4 avec 12 caisses (16 online) et sans Porsche et sans tout les circuits correspondant au championnat.
|
Roger01 Transactions (1) | Drapal! |
ddrmax La Nes à réacteurTransactions (0) |
--------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon, SMS sort le prochain TDU Ferrari en Mars 2012, je pense que si ils ont bien gérés, Ferrari sera présent aussi dans pCARS. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Fouge Transactions (0) |
sagedavid Transactions (0) | SMS ? Ils disent Big Ben Interactive (ils font des accessoires, non ?)... ? Sinon, concernant le modding et l'évolution du contenu : l'offre est censée être "permanente", avec des sorties régulières de circuits et de véhicules à des prix abordables, ainsi que des mises à jour diverses et variées... Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 22-11-2011 à 01:56:01 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Ben d'après la news ils seront l'éditeur (financement, distib, marketing). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Aaaaaaaah... avec WMD, alors... ?
peaceweb Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) |
Bon sinon, je suis dég' : je vais pas pouvoir tester CARS pendant deux semaines parce que je suis en Martinique Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 24-11-2011 à 13:02:26 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | mouaahaha Message édité par yannick6600 le 24-11-2011 à 13:10:35 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yohannc Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu (statut à 10€). Si je dois dire ce que j'en pense : Message cité 1 fois Message édité par yohannc le 25-11-2011 à 20:11:41 |
Dæmon Transactions (2) | tu sais que ce n'est pas le jeu que tu achètes...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 25-11-2011 à 20:51:52 |
peaceweb Transactions (0) | il n'y aura pas de ferrari dans cars en tout cas pas pas grace a test drive ferrari puisque que c'est big ben qui doit avoir la license. donc SMS ne pourra pas l'utiliser pour Pcars, enfin c'est mon opinion. |
madcat Transactions (2) | Ah bah s'il n'y a pas de ferrari dans test drive ferrari ça va poser un ti soucis en effet --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |