Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°8407892
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 20:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gus84 a écrit :

C'est qui ce Flamenawer? c'est quoi l'histoire, j'ai pas suivi. :??:

C'est un espagnol qui cherche un job (et qui a été testeur de voiture, m'a t'on dit) et qui nous a fait de super setups pour S2U sur NoGrip, rendant enfin certaines bagnoles praticables :p !
Il y a peu de temps, son volant était tombé en panne, mais il avait continué à les faire avec son pad (mais il se base sur la télémétrie principalement), sur sa XBOX...
Comme il a vraiment un mauvais PC, nous pensions lui donner un coup de main, avec certains, mais il décline la proposition, sachant que c'est un boulot à temps complet (il a apparemment passé 1200 heures pour faire 65 voitures)...
Donc, c'est réglé :D

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 20:09:25  profilanswer

n°8409035
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:59:07  profilanswer

Quand je pense que la dernière build qu'on a eu le FFB.exe n'était pas celui de base.. (il est en DL depuis)
Petite boulette quand même de leur part!!
Je parlais de la Leonus qui était problématique + le fait que j'avais du changer de réglage, ben voilà...

Bon j’attends la nouvelle build, ça va être chaud pour les chronos...

Un nouveau circuit de karting fait son apparition, "Chesterfield" :

http://forum.wmdportal.com/showthr [...] Kart-Track

n°8409566
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:25:27  profilanswer

Build 96 (18/11/11, Team Member+)
GUMPERT apollo S: Improved tyres, added cockpit display, 1st pass on CPIT meshes
Tweaks for lighting at Bathurst
Personal and world best times per car now displayed in the loading screen
Disapearing text bug in the GUI fixed
Build renamed to Project CARS
Time Trial mode added
New exports of California Raceway, Belgium Forrest, and Test Track.
New export of the GUMPERT apollo S

n°8411450
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 09:09:43  profilanswer

l_unique_gwen a écrit :

Salut, j'ai eu le même problème que toi.

Pour le résoudre:
-désactiver l'antialiasing,
-redémarrer,
-réactiver l'antialiasing,
-redémarrer.

et chez moi, ça remarchait normalement.

Avec deux semaines de retard je te remercie (je n'ai pas eu le temps de ré essayer depuis), ça fonctionne.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°8412330
Intox26

Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 17:02:17  profilanswer

C'est moi ou l'on a accès uniquement à la formula B avec la build 96 ???

n°8412379
gordinix

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 17:28:53  profilanswer

Non moi j'ai accès a toutes les voitures avec la build 96.

n°8413700
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 12:01:49  profilanswer

Citation :

Project CARS High Level Short Term Plan

I'll try to be concise:

For the next few weeks up until Christmas we will continue the design input phase as well as working on core essential tech. The game design document will then be updated and agreed by everyone, followed by a detailed schedule. By mid-February or so we should be fully started on the main implementation phase which will follow the design document and schedule closely.

Up until that time our core tech and art focus will be on the following, to give you an idea of what to expect from upcoming builds:

1. Continued work on physics and handling.
    2. New input system to eliminate lag.
    3. Dynamic environment system (time of day and weather).
    4. Comprehensive leaderboard system.
    5. New cars and tracks.
    6. Continued work on making the GUI more usable.
    7. Minor features/options suggested by members which have a low cost.
    8. Ongoing bug fixing (focused on major issues only).  

Good point, MP is being worked on currently and will continue to be. It's highly unlikely to reach builds in any form before Christmas, but you never know. Certainly the full dedicated server best-racing-online ever system will take much longer than that though.  

Ils travaille sérieusement sur le multi, mais apparemment ça ne sera pas implémenté avant un certain temps et ça ne sera pas dans la hotte du père Nowel non plus, à moins que...

n°8413798
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 12:49:40  profilanswer

petit sondage:

etes-vous pour ou contre le modding pour PCars ?

personnellement je suis pour, j'ai vu certains dont le fameux Micas qui a l'air de penser a sa retraite,sont contre le modding surement du au risque de perte d'argent pour SMS ce que je comprend mais voila dans pas mal de ligue actuellement on peut voir des moddeur creer de toute part des mods pour faire des championat ou simplement creer des voiture ou circuit que les dev ne feront jamais.
la qualité est dans la plupart des mods moindre que celle faite par un editeur mais je trouve que le modding a une part importante dans le simracing.

j'en viens a me dire que finalement le Free to play n'est peut etre pas une bonne idee, en effet qui dit free to play dit revenu pour SMS par les DLC donc forcement le modding n'y a pas sa place. Donc pourquoi ne pas faire deux versions, une F2P ou le modding ne peut etre incorporé et une version Full payante ou l'on pourrat incorporé des mods non SMS.

On sait de toute facon que les principaux revenus du jeu viendront des consoles car je pense pas que le F2P marchera sur console.

n°8414011
maillekeul​72

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 14:24:38  profilanswer

Je suis plutôt pour le modding en règle générale, mais dans pCARS, je ne suis pas pour. Ce qui fait l’intérêt de ce projet je pense, c'est le développement d'un jeu de SIMULATION ou le gameplay ne doit pas être sujet à controverse par les membres qui veulent un réalisme exemplaire. (c'est d'ailleurs pour cela que le projet a été créé et pour lequel j'ai adhéré)

Et c'est là que les mods poseront problème pour ma part, le réalisme laissera à désirer au prix d'une multitude de championnats annexes, de véhicules au comportement arcade... ce qui dispacherait la communauté dans un jeu lambda...

Bref je suis contre dans ce projet. Le plateau de voitures et de circuits semble prometteur et je préfère me restreindre aux voitures et aux circuits que le développeur a bichonné plutôt que de jouer sur des courses ou le profil du jeu ne serait pas respecté, à savoir une SIMULATION auto et ou au final, la quantité de joueurs serait éparpillée sur une plateforme trop vaste...

Je préfère laisser le monopole aux développeurs, puisque de toute façon les membres ont un droit de regard et de retour sur le jeu, et puis je pense que de toute façon le jeu, même après sa sortie, sera en perpétuel développement (tel que Iracing par exemple) afin d'assouvir les plus grosses demandes de la communauté en temps réel.

Message édité par maillekeul72 le 20-11-2011 à 14:29:14
n°8414085
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 14:52:14  profilanswer

Pas mieux

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 14:52:14  profilanswer

n°8414089
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 14:53:31  profilanswer

la tu parles que de voiture ce que je peut comprendre sur Race 07 y a beaucoup beaucoup de mod desastreux mais niveau circuit pas mal sont tres bon et sans le modding on aurait jamais des rouen les essarts ou d'autres. c'est cela qui m'inquiete le plus si c'est pour tourner toujours sur les même circuits ça deviens lassant a force.

Pour donner une idée dans la ligue ou je suis on fait en gros 6 championnat par an dont deux sont en parallèle ( un grosse puissance et un petite puissance) on fait en général 8 manche sur chaque champ ce qui nous faut 16 circuits différents par champ d'ou l'avantage du modding tu as le choix de beaucoup de circuits.

j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous généralise le modding, le modding c'est l'ajout de mods mais aussi de circuit et beaucoup d'autre choses et l'impression que j'ai en vous lisant c'est de voir surtout la même chose la physique des voitures mais ce n'est pas seulement cela.

Message édité par peaceweb le 20-11-2011 à 14:59:59
n°8414131
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:09:18  profilanswer

Si, les Essarts ont été faits dans le dernier Shift... en deux versions, Dijon également...
Il y a également eu un appel à ceux qui connaissent des circuits (nationaux ou pas) sous représentés, afin de faire valoir leur droit à figurer dans le jeu...
Après, s'il y a de la demande, pas de raisons que certains n'apparaissent sous la forme de DLC...

Message édité par sagedavid le 20-11-2011 à 15:12:30

---------------
n°8414148
maillekeul​72

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:15:12  profilanswer

Je ne dis pas que le modding est un problème, ce que je crains c'est du modding mal fait, et c'est forcément ce qui arrivera sur la quantité...  

Ce n'est pas un reproche, c'est une réalité (quand tu vas au cinéma il y a un, voire deux bons films le reste c'est de la daube, pour le modding c'est pareil)  

Après je te dis, je fais confiance aux développeurs, le jeu sera réactualisé avec des patchs de nouveaux circuits assez fréquents je l'espère.

Je trouve ton idée même plutôt bonne sur le fait de faire réaliser des nouveaux circuits par la communauté (pour ma part je reste persuadé qu'il faut laisser la physique des voitures aux développeurs). Mais je vois mal comment SMS pourrait ouvrir le modding juste aux circuits... en gardant une qualité de réalisation qu'ils revendiquent. A moins que les "moddeurs" (j'entends créateurs de modding) (désolé si c'est un terme inapproprié) fassent valider en fin de réalisation leur circuit auprès de SMS (une sorte d'examen de passage) lol

Bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par maillekeul72 le 20-11-2011 à 15:20:15
n°8414152
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:17:10  profilanswer

tu n'aura jamais la meme quantite de bon circuit qu'avec le modding de plus les dev ne vont pas pouvoir sortir non plus 30 circuits différents en 1 ans, ce que plusieurs teams de modding peuvent faire. ok la qualité des textures ou le tracer du circuit ne seront peut être pas parfait mais au moins il y aura du choix ce que je crains avec le fait de laisser SMS tout faire.

n°8414157
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:19:50  profilanswer

une autre proposition pourquoi ne pas faire une sorte de concours dans quelques mois en laissant quelques teams faire des mod et les plus concluante en terme de physique 3D ect puissent avoir le droit de créer des mod pour le jeu, cela limiterai les déchets et permettrai quand même le modding.

n°8414166
maillekeul​72

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:23:17  profilanswer

peaceweb a écrit :

une autre proposition pourquoi ne pas faire une sorte de concours dans quelques mois en laissant quelques teams faire des mod et les plus concluante en terme de physique 3D ect puissent avoir le droit de créer des mod pour le jeu, cela limiterai les déchets et permettrai quand même le modding.

j'ai édité mon message au dessus, j'ai l'impression que l'on avait la même idée:
"Je trouve ton idée même plutôt bonne sur le fait de faire réaliser des nouveaux circuits par la communauté (pour ma part je reste persuadé qu'il faut laisser la physique des voitures aux développeurs). Mais je vois mal comment SMS pourrait ouvrir le modding juste aux circuits... en gardant une qualité de réalisation qu'ils revendiquent. A moins que les "moddeurs" (j'entends créateurs de modding) (désolé si c'est un terme inapproprié) fassent valider en fin de réalisation leur circuit auprès de SMS (une sorte d'examen de passage)"

Je ne sais pas si l'idée leur a déjà été soumise... à voir sur le forum

n°8414171
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:25:49  profilanswer

maillekeul72 a écrit :

A moins que les "moddeurs" (j'entends créateurs de modding) (désolé si c'est un terme inapproprié) fassent valider en fin de réalisation leur circuit auprès de SMS (une sorte d'examen de passage) lol

Oui, exactement mon point de vue. Avec, si besoin, finalisation du produit par SMS...

---------------
n°8414245
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:56:21  profilanswer

C'est clair! pour que le jeu soit au top niveau, SMS doit garder le contrôle de ce qui est fait pour le jeu. De toute manière on ne sera pas à l’abri de ceux qui voudront faire n'importe quoi dans leur coin.

Mais franchement si SMS fait bien sont boulot il n'y aura pas vraiment besoin de "contenu modés". A moins qu'ils ne soit dépassés par la demande, mais quand je vois la pauvre fréquentation du forum autres que les habituelles "acharnés", j'ai un doute.

n°8414588
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:16:54  profilanswer

Membre à 25 roros depuis ce matin.

Je vais tester le bidule au volant mais la première approche (au clavier) est plutôt positive! :bounce:

Pour moi le online devrait être le nerf du jeu, une simu abordable avec de beaux graphismes et une communauté présente sur le lobbie, le pied quoi!

Message édité par Lektronlibre le 20-11-2011 à 18:20:20

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°8414891
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 19:59:27  profilanswer

de toute facon si le modding n'est pas rendu possible je pense que beaucoup de monde partiront sur RF2 ou gtr3

n°8416157
bosscat

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:44:52  profilanswer

Faisant de la simu auto depuis la sortie de GTR1/GTL offline et GTR2/Rfactor/Race en online depuis leur sortie (2006 pour GTR2), je plussoie quant à l’existence du modding de CARS. GTR2 et surtout RFactor (je joue surtout GTR2) sont encore joués grâce au modding. Lors des dernières 24h auxquelles j’ai participé avec ma ligue, on était quelque chose comme 70 teams. Ca faisait pas loin de 400 pilotes il me semble. Et ce avec des pilotes de ligues internationales. Il va sans dire que les tutures de basent ne sont plus utilisées depuis longtemps. Lors de cette course, c’était un mod de GT  qui était retenu . Il y avait les 3 catégories GT1, 2 et 3 avec les tutures du championnat FIA réel  au complet. Je vois mal des jeux comme CARS faire de même inclus dans le jeu .   Lors de l’endurance précédente, c’était les LMP1, LMP2 et GT1 qui ont été retenus. 5 à 6 autos par catégorie.  Ils existent également des mods plus exotiques mais bien foutus et qui sont adaptés des fois au sein d’une même ligue lors d’un championnat. Il y a quelques temps, un de nos champs retraçait le championnat de SuperGT japonais. Le mod ne contenait que les tutures du vrai championnat et était couru seulement sur les circuits du championnat réel. Ces derniers n’existent pas dans GTR2 par ex tout comme les autos.  Le nombre de circuits est énorme pour GTR2 et RF. Même si certains circuits ne sont pas tops nivo graphismes, ils sont au top pour le reste. Si CARS est fermé au modding, les prochains RF et GTR risquent de garder la place qu’ils ont dans le cœur des simeux au final. CARS n’aura été joué que 2 ans max par ex . Je spécule mais je ne pense pas trop me tromper. Il faut également que le online soit super au point. Pouvoir retourner dans une course en cours en cas de prob info ou autre, pouvoir changer de pilotes d’une même tuture en live lors de champ par équipe, la piste qui s’assèche en temps réel, météo variable et paramètrable (température et humidité), toutes ses choses qui existent déjà dans GTR2 et/Ou RF etc… Et si certains ne sont pas dans le jeu à la base, des petits softs externes servent à gérer tout ça.

Message édité par bosscat le 21-11-2011 à 10:45:21
n°8416248
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:05:52  profilanswer

Ian Bell a dit qu'il était OK pour le modding, mais il n'a pas précisé à quel mesure.

Quasiment tout ce dont tu viens de parler est prévu de base dans CARS. On aura + de détails au fur et à mesure.  

Il est clair que SMS à envie de perdurer donc ils seront à l'écoute des joueurs et de leur envies, ils sont très ouvert et à chaque proposition faite par un membre, ils répondent la plupart du temps en positif.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 21-11-2011 à 11:15:20
n°8416286
bosscat

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:13:15  profilanswer

Oui, j'espère que sera le cas. Ça, les physics et le fbb. Et également qu'on puisse jouer à 25 joueurs mini.

Message édité par bosscat le 21-11-2011 à 11:14:33
n°8416333
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:24:16  profilanswer

Il est question de 16 pour le moment ça serait pas mal de soulever la question sur le forum, déjà que ça m'a bien gavé le pseudo ALMS dans forza4 avec 12 caisses (16 online) et sans Porsche et sans tout les circuits correspondant au championnat.

Ce matin justement, j'étais en train de faire le tour de youtube sur les jeux sérieux avec un vrai parcourt FIA, j'ai pas fini de faire le tour, mais graphiquement c'est très moyen, Iracing sans sort le mieux je crois bien.

n°8416384
Roger01

Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 11:37:34  profilanswer

Drapal!

n°8416727
ddrmax
La Nes à réacteur
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 13:12:23  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Ian Bell a dit qu'il était OK pour le modding, mais il n'a pas précisé à quel mesure.

Quasiment tout ce dont tu viens de parler est prévu de base dans CARS. On aura + de détails au fur et à mesure.  

Il est clair que SMS à envie de perdurer donc ils seront à l'écoute des joueurs et de leur envies, ils sont très ouvert et à chaque proposition faite par un membre, ils répondent la plupart du temps en positif.

je pense que le modding va se limiter a des cartes faites sur un éditeur de circuits  :ange:  et a la possibilité de précharger des presets pour calibrer les voitures  :D (genre preset course rapide, lente (virages)) après pour les vehicules je pense pas trop (sauf si on lui colle un les effets d'une autre voiture pour le coup)sinon quid des textures personnalisées pour les vehicules?  [:canaille]

---------------
[MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED
n°8418550
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 21:49:24  profilanswer

Bon, SMS sort le prochain TDU Ferrari en Mars 2012, je pense que si ils ont bien gérés, Ferrari sera présent aussi dans pCARS. ;)

n°8418654
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 22:24:44  profilanswer

c'est quoi ça, TDU ferrari?  :??:

---------------
Gus
n°8418718
Fouge

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 22:51:01  profilanswer

n°8418733
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 22:56:59  profilanswer

SMS ? Ils disent Big Ben Interactive (ils font des accessoires, non ?)... ?

Sinon, concernant le modding et l'évolution du contenu : l'offre est censée être "permanente", avec des sorties régulières de circuits et de véhicules à des prix abordables, ainsi que des mises à jour diverses et variées...

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 22-11-2011 à 01:56:01

---------------
n°8418762
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 23:06:26  profilanswer

Ben d'après la news ils seront l'éditeur (financement, distib, marketing).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8419015
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 01:55:36  profilanswer

Aaaaaaaah... avec WMD, alors... ?
Pitêtre pas mal pour Ferrari, effectivement... La fameuse news attendue depuis le forum NoGrip... ?

---------------
n°8425634
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 20:58:15  profilanswer

sagedavid a écrit :

SMS ? Ils disent Big Ben Interactive (ils font des accessoires, non ?)... ?

Sinon, concernant le modding et l'évolution du contenu : l'offre est censée être "permanente", avec des sorties régulières de circuits et de véhicules à des prix abordables, ainsi que des mises à jour diverses et variées...

comme tu dis censé être permanente maintenant on sur le forum il est dit qu'il faut 2 a 3 mois pour faire une voiture donc pour avoir des mise a jour reguliere a mois d'avoir une ou deux voiture par mois ce sera deja bien je pense.

Maintenant moi si j'ai envie de conduire une Fun cup mod existant sur Rfactor avec Rfactor je peux car il existe un mod me le permettant, SMS va fournir des mods ou des voitures que tout le monde s'attend a avoir mais quid des R5 turbo des 206 205 ou autre alfa y a pleins d'exemple de voiture vraiment sympa a conduire qu'on aura jamais sans le modding même chose concernant les circuits, il y a des circuit vraiment magnifique fait par des moddeurs et des voiture aussi. il y a des dechets c'est clair mais rien ne prouve que SMS va nous fournir un max de voiture ou circuit régulièrement autre que ce qu'on voit dans les autre jeux de bagnole et surtout de qualité.

n°8427379
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:01:17  profilanswer

peaceweb a écrit :

...mais quid des R5 turbo des 206 205 ou autre alfa y a pleins d'exemple de voiture vraiment sympa a conduire qu'on aura jamais sans le modding même chose concernant les circuits, il y a des circuit vraiment magnifique fait par des moddeurs et des voiture aussi. il y a des dechets c'est clair mais rien ne prouve que SMS va nous fournir un max de voiture ou circuit régulièrement autre que ce qu'on voit dans les autre jeux de bagnole et surtout de qualité.

Pour les 205, 206, il ne faut pas désespérer, car tu as plein d'amateurs sur le forum de WMD - dont certains "bien placés" -, donc il y en aura sans doute, en lançant l'idée  :D

Bon sinon, je suis dég' : je vais pas pouvoir tester CARS pendant deux semaines parce que je suis en Martinique   :whistle:  ... Je suivrai donc vos discussions avec intérêt ;)...

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 24-11-2011 à 13:02:26

---------------
n°8427401
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:08:46  profilanswer

mouaahaha :sol: ! Amuse toi bien!

De toute manière il n'y a rien de vraiment spécial à venir. :o

Message édité par yannick6600 le 24-11-2011 à 13:10:35
n°8427445
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-11-2011 à 13:22:04  profilanswer

sagedavid a écrit :

Pour les 205, 206, il ne faut pas désespérer, car tu as plein d'amateurs sur le forum de WMD - dont certains "bien placés" -, donc il y en aura sans doute, en lançant l'idée  :D  

Bon sinon, je suis dég' : je vais pas pouvoir tester CARS pendant deux semaines parce que je suis en Martinique   :whistle:  ... Je suivrai donc vos discussions avec intérêt ;)...

Si vraiment ça te pose problème, je veux bien me dévouer pour échanger nos places ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°8432630
yohannc

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 20:10:04  profilanswer

Je viens d'acheter le jeu (statut à 10€).
Etant habitué à rfactor, je trouve la physique assez proche, bien qu'un peu étrange de temps en temps (comme si il y avait du lag avec le volant quand on veut se raccrocher à la route, sorte d'effet inverse à rfactor).
Ceux qui sont comme moi (statut Junior à 10€) vous arrivez à conduire l'ariel atom ? perso impossible, quand elle part (elle part tout en temps en couille déjà) impossible de la reprendre.

Si je dois dire ce que j'en pense :
positifs :
 - Vraiment joli
 - Les sons sont vraiment bien (bruit de turbo etc)
 - Ce n'est pas arcade !
négatifs :
 - Physique étrange par moment (difficile à décrire)
 - Petit bugs de sons sur les moteurs (comme si la priorité pour la gestion du son par le cpu était faible) ainsi que des fois il n'y a pas de sons dans les collisions.
Pour 10€, avec des évolutions à venir tous les mois, je ne peux clairement pas me plaindre !

Message cité 1 fois
Message édité par yohannc le 25-11-2011 à 20:11:41
n°8432638
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 20:11:49  profilanswer

tu sais que ce n'est pas le jeu que tu achètes...
tu participes à son financement...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8432695
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 20:35:18  profilanswer

yohannc a écrit :

Je viens d'acheter le jeu (statut à 10€).
Etant habitué à rfactor, je trouve la physique assez proche, bien qu'un peu étrange de temps en temps (comme si il y avait du lag avec le volant quand on veut se raccrocher à la route, sorte d'effet inverse à rfactor).
Ceux qui sont comme moi (statut Junior à 10€) vous arrivez à conduire l'ariel atom ? perso impossible, quand elle part (elle part tout en temps en couille déjà) impossible de la reprendre.

Si je dois dire ce que j'en pense :
positifs :
 - Vraiment joli
 - Les sons sont vraiment bien (bruit de turbo etc)
 - Ce n'est pas arcade !
négatifs :
 - Physique étrange par moment (difficile à décrire)
 - Petit bugs de sons sur les moteurs (comme si la priorité pour la gestion du son par le cpu était faible) ainsi que des fois il n'y a pas de sons dans les collisions.
Pour 10€, avec des évolutions à venir tous les mois, je ne peux clairement pas me plaindre !

Oui pour l'atom c'est normal, ça a été pareil pour tout le monde, pour les bugs c'est normal aussi , le jeu est en pre-alpha et tu en trouveras pas mal d'autre bug.
La prochaine build junior sera beaucoup + intéressante. ;)

Je te conseille de passer un peu de temps sur le forum WMDportal pour voir ce qu'il en est.

Pour la physique et FFB SMS est en train de revoir entièrement la base, d'ici 1 ou 2 mois ça sera mieux.

J'attends impatiemment que SPA soit fini et la Caterham + la nouvelle pour Ferrari (si nouvelle il y a  :whistle: )

Dæmon a écrit :

tu sais que ce n'est pas le jeu que tu achètes...
tu participes à son financement...

En toute connaissance de cause, et avec un accès au développement du jeu, point de vue etc...
Tu participe au financement et tu as une copie du jeu final en fin de création, + un petit bénéfice si le jeu fonctionne bien.
On en a pour son argent rien qu'avec le contenu actuel.

Message édité par yannick6600 le 25-11-2011 à 20:51:52
n°8432914
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 22:22:13  profilanswer

il n'y aura pas de ferrari dans cars en tout cas pas pas grace a test drive ferrari puisque que c'est big ben qui doit avoir la license. donc SMS ne pourra pas l'utiliser pour Pcars, enfin c'est mon opinion.

n°8432964
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 22:42:13  profilanswer

Ah bah s'il n'y a pas de ferrari dans test drive ferrari ça va poser un ti soucis en effet  :lol:

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)