| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par basketor63 le 13-11-2011 à 03:03:24 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 03:00:56 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Sur la prochaine build, partage de nos meilleurs temps sur le "wall"
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post24124 Ma nullité va maintenant être de notoriété publique Message édité par sagedavid le 13-11-2011 à 04:05:26 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que c'est ceux qui auront des bons temps qui seront très bon, le reste seront des joueurs normaux ou petits joueurs, plutôt que nul. |
zycker Transactions (0) | Au détour du forum, je suis tombé sur le topic : vos voitures en vrai
|
sagedavid Transactions (0) | Oui, oui, on saiiiiiiiiiit... Message édité par sagedavid le 13-11-2011 à 15:49:33 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
peaceweb Transactions (0) | il avait il a plus maintenant il roule dans une voiture a 25 000€ il l'avait dit dans un autre post |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La crise est passé par là...
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai crée un topic sur le FIA, GT1,GT3, Le Mans series etc.. Pour parler de la vrai compétition, ce que vous aimez, suivez, ou pas.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | le crash lors du départ du final FIA GT1 m'a rappelé vaguement certaines courses de iRacing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Un peu pareil pour Shift2, forza4, GT5, quand il y a un virage serré pas loin de la ligne de départ, Road America, Brno par exemple c'est souvent le carton. |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 20:05:53 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Project CARS obtient la licence Caterhams: http://www.wmdportal.com/projectne [...] ject-cars/
|
sagedavid Transactions (0) | Cool !!! --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Ouuh, alors ça miam miam --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
j'ai jamais joué à ces jeux là, je sais pas comment le online se passe dans C.A.R.S ça donne quoi ? Message édité par basketor63 le 16-11-2011 à 10:42:50 |
david42fr Transactions (2) | ça donne rien, il n'y a pas encore de online --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ivanw Transactions (0) | Dans C.A.R.S, l'IA est à la ramasse, ils vont vite mais ils savent pas conduire, alors ils s'éclatent même entre eux et si t'en as un derriere toi, il ne ralentira pas si tu freines.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ils auraient peut être du miser sur le online plutot que sur l'ia |
david42fr Transactions (2) | Ils ne misent pas sur l'IA en premier, c'est simplement que la partie développement du multi est en cours et qu'il faut peut être beaucoup plus de boulot pour que cela fonctionne correctement par rapport à l'IA. Sans parler du fait que comme les physics ou le FFB, il faut quelque chose d'assez abouti avant de le sortir.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et c'est qui ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Un certain Micas, il doit avoir un bon portefeuille et des balloches! |
david42fr Transactions (2) | Savez vous si en plus des beta testeurs "payant" il y en a d'autres qui testent les builds intermédiaires? parce que des manager et senior manager ça ne doit pas courir les rues non plus pour les daily builds... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les gros investisseur sont ailleurs, près à parier |
mimaximax Transactions (0) | Il me semblait que c'était 2500 euros pour devenir Senior Manager. Ai-je mal lu ? C'était bien 25 000 euros dès le départ ? |
sagedavid Transactions (0) | Oui... De toutes façons, Micas voulait investir 75.000 € (pour sa retraite)... Il a dû prendre trois comptes... Message édité par sagedavid le 16-11-2011 à 21:32:21 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
mimaximax Transactions (0) | Investir pour sa retraite ? Il compte doubler sa mise pour bénéficier d'une retraite plus confortable, c'est ce que tu dis ? |
sagedavid Transactions (0) | Oui Sinon, pour tâter le terrain, nous sommes en train de voir avec un autre gars du forum pour lancer une 'tite souscription discrète pour Flamenawer, histoire qu'il puisse upgrader son matériel, parce que c'est un peu la dèch' de son côté... ça en brancherait parmi vous (c'est histoire de prendre la T°) ? Message édité par sagedavid le 17-11-2011 à 00:45:05 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est qui ce Flamenawer? c'est quoi l'histoire, j'ai pas suivi. --------------- Gus |
zycker Transactions (0) | Séance images :
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ce ne sont que des artworks faites par Howie 2012. |
zycker Transactions (0) | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sympa comme boulot en tout cas! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Au sujet de Porsche:
Message édité par yannick6600 le 17-11-2011 à 16:55:07 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je me demande ce qu'ils foutent chez iRacing
|
Lasek Transactions (0) | bah ils se payent les mêmes en vrai :
Message cité 1 fois Message édité par Lasek le 17-11-2011 à 17:16:05 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Lasek Transactions (0) | c'est pas des twingo non plus. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah c'est sur que l'idéal ça serait qu'ils achètent la licence du moteur graphique EGO de codemasters par exemple qui sert dans GRID DIRT et F1 2011, mais il doit falloir vendre des centaines de milliers de copies pour que ça soit rentable après les pistes modélisées au laser je me demande quelle part ça coute Message édité par basketor63 le 17-11-2011 à 17:38:08 |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |