|
Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
---|
incassable Transactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre en mettant que 7L d'essence j'ai pu faire que 2 tours, premiere fois que j'ai fait une panne sèche Message édité par incassable le 20-06-2017 à 10:36:43 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:36:31 |
Feitan21 Transactions (0) | Par contre j'ai toujours autant de mal à tenir la voiture (et même toute) dans les virages et pouvoir les prendre à la même vitesse. Elle part toujours clairement dans le décor, soit par sous-virage soit par sur-virage. Surtout le S après la ligne de départ ou l'écart de vitesse entre lui et moi est clairement énorme.
Message édité par Feitan21 le 20-06-2017 à 12:53:04 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | IWH. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
incassable Transactions (0) | le S du Dunlop ? Oue il est casse-couille ce passage, y a du devers direction extérieur je crois. Par contre faut que je regarde la suspension, j'ai tout monté pour éviter de taper mais en fait faudrait plutot durcir la suspension t'as fait quel temps ? Message édité par incassable le 20-06-2017 à 13:31:27 |
Feitan21 Transactions (0) | J'ai pas tourné pour faire un temps. Donc je ne saurais pas te dire, mais j'ai refais quelques runs pour voir la VMAX, et c'est là ou je me suis dit que encore une fois je prenais pas les virages assez vite.
|
gordinix Transactions (0) | Pour les membres, ça y est le paiement par paypal est en cours.
Message édité par gordinix le 26-06-2017 à 11:43:21 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Yep je viens de voir passer le mail de PayPal c'est CooL |
Intox26 Transactions (1) | Reçu aussi, c'était le dernier ?
|
f3n3k Transactions (0) |
fred64bearn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 13:33:35 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
incassable Transactions (0) | vous parlez de quoi ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ha fallait le vouloir alors
|
incassable Transactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je dirais presque le triple que Ma mise |
f3n3k Transactions (0) |
incassable Transactions (0) | cool en general les kickstarter & co c'est plutot à fonds perdus (mais non je ne fais pas reference à Star Citizen ) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-06-2017 à 14:16:25 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
incassable Transactions (0) | joli ! |
f3n3k Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'pense aussi que ce sera dur de le revoir |
oliviermdvy Transactions (0) | On en aura bien profité, pas de regrets --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | T'es en retard ou il y a eut un second payement |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) | Paypal m'a envoyé la notification ce matin.
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 29-06-2017 à 11:08:10 |
incassable Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | Je comprend pas , on a bien eu le virement sur nos compte paypal non ? Autant j'ai bien eu l'email pour m'en informer, autant je viens d'aller voir et je n'ai rien sur mon compte paypal Vous avez bien reçu sur vos compte ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu n'as pas vérifié le jour même je pense...
|
sanyohan Transactions (0) | nop j'avais juste lu le mail, du coup j'avais fait confiance sans controler le compte paypal. Là j'ai regardé l'activé de mon compte j'ai pas l'arrivée de la somme ni de retrait pour un achat entre temps Message édité par sanyohan le 07-07-2017 à 18:59:22 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Merde, alors ça a coincé quelque part |
sanyohan Transactions (0) | Je vais recontroler tout a l'heure le mail que j'avais reçu (là je suis pas sur mon ordi) mais sinon oué faudra que j'essaye de voir ça (j'aurai peut-être besoin d'un bon traducteur pour pas dire une bourde si besoin ) --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |