|
Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
---|
sanyohan Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 16:03:28 |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par f3n3k le 11-05-2017 à 16:09:08 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 11-05-2017 à 16:09:06 |
Naxos \o/Transactions (0) |
incassable Transactions (0) | salut ! Je joue gentimment à Project Cars depuis quelques semaines, j'ai un T300RS avec la roue 599X. J'ai une question par rapport aux écrans: quel est votre setup ? J'ai juste un vieux 20p en 1680, je peux trouver facilement 2 autres écrans de la meme taille pour faire un tri-ecran mais je trouve que sur mon actuel je n'ai pas assez de place pour voir la route, donc je sors de la vue cockpit (dommage) et me mets en vue capot. Le tri-ecran sera bien pour la vue périphérique et l'impression de vitesse mais je verrais pas mieux en vue cockpit Vous conseillez quoi ? tri-ecran 20p ou acheter un 27/30 pouces ? PS: merci de pas répondre tri-ecran de 30p Message édité par incassable le 11-05-2017 à 17:37:57 |
f3n3k Transactions (0) | Salut à toi !!!
|
incassable Transactions (0) | merci ! |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai oublié un réglage ou les propulsions puissantes semblent toutes équipées d'un traction control tellement on peut accélérer fort en plein virage sans partir en TAQ ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
incassable Transactions (0) | tente la Lotus Formule 1 de 86 pour voir |
Message édité par Cars_F le 12-05-2017 à 15:17:12 |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 15:06:46 |
lilendo13 Transactions (0) | Bonjour à tous, je pose mon drapal
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 12-05-2017 à 23:44:03 |
oliviermdvy Transactions (0) | Vous jouez avec le Helmet Depth Of Field? moi je l'ai viré, à chaque fois que je voulais regarder mes rétros ou autre chose du tableau de bord c'était toujours flou par contre y'a un petit coté sympa qui rajoute un effet de profondeur... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lilendo13 Transactions (0) | Oui non tout va bien pour le moment, pas d'envie de vomir ni rien c'est juste que quand je l’enlève j'ai une impression comme si j'etait encore dedans mais sa passe xd.
Message édité par lilendo13 le 12-05-2017 à 23:38:57 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Oui, même si ça ne remplacera pas forcément tous les écrans classiques (ce que l'AR fera à terme, ça me semble évident), la VR a clairement sa place dans le JV.
oliviermdvy Transactions (0) | Le FFB de Jack Spade propose au moins 10 réglages différents. Quel est le plus intéressant ? Merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | D’après les retours le mod FFB de BSpadon sur le forum racing.fr est mieux, faut retrouver le post, éventuellement demander sur leur nouveau forum.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Ok j'ai trouvé c'est ici : http://www.racedepartment.com/down [...] don.11927/ --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Il calme l article du monde --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
thekiller3 Transactions (0) | interessant cet article.
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Je pense que si la technologie évolue correctement, les effets indésirables devraient disparaitre mais c'est pas pour tout de suite à prix raisonnable. Message édité par farwader le 16-05-2017 à 11:50:54 |
Naxos \o/Transactions (0) |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) | déjà le coup des 80% de nausée, faudra m'expliquer...parce que sur les 2000+ démos que j'ai faites à la FNAC, ben , je suis à 0%...donc bon... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
f3n3k Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Oh la galère hier, la session était en vitesses manuelles, vu que je suis à la manette c'était horrible. Le temps que je perds, obligé de faire une chose à la fois, soit freiner, soit rétrograder. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
iBreaker Statut : CapitaineTransactions (0) |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'utilise B pour frein à main, A je ne sais pas et Y vue arrière. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Perso quand je jouais bcp à Forza sur Xbox le mieux que j'ai trouvé comme config bouton c'etait:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Dans PC il y a l'embrayage ? Hier j'en avais pas besoin.
|
incassable Transactions (0) | dites, certain d'entre vous ont reussi à faire un set up avec des ecrans de différente taille ?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Avec les cartes AMD il me semble que tu peux faire du eyefinity avec des résolutions différentes nVidia je ne sais pas Message édité par aeon- le 06-06-2017 à 21:32:26 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
incassable Transactions (0) | merci !
|
mkfao Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=EcJR5d-DJzs
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
incassable Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Faudra clairement que le jeu soit top pour que j'envisage de l'acheter --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le |