|
Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
---|
svkignole Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par svkignole le 16-02-2017 à 16:00:32 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 15:57:56 |
f3n3k Transactions (0) | Nop, je tourne à fond en 4k + 20Ia minimum, avec casi la même config que toi.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | selon ce test http://www.tomshardware.com/review [...] 572-7.html Une 1080 fait tourner Project cars à plus de 80 fps en 4K et à environ 120fps en 1440p, alors en 1080 on doit être à au moins 150 fps. Même si le test est effectué avec du cpu plus performant que ton I5 tout de même cela parait clairement curieux que tu sois légèrement CPU limited à la rigueur et encore... à 5ghz Essaye de faire une réinstallation propre de tes pilotes dans un premier temps sinon il va falloir aller à la chasse Edit: le test en question en comparaison à celui de hfr est quand même vachement sympa sur les chiffres ^^ mais cela ne change rien avec une 1080 en 1080P même en ultra tu ne dois pas être en dessous des 120 fps. Message édité par davesorco69 le 16-02-2017 à 17:13:16 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
svkignole Transactions (1) | Ca va mieux en désactivant la vsync, mais je suis entre 55 et 65 fps.
|
Ricky bobby Transactions (2) | Oui c'est trop bizarre, ta config est surdimensionnée pour du 1080p, je te conseil de tester avec un pilote + ancien également genre de 2 ou 3 mois, moi le 376.33 qui venait de sortir avec ma 980ti me bridait ma carte en fréquence et me faisait ramer le jeu du coup retour à l'ancien et problème résolu... Test aussi avec un autre câble on sait jamais... |
Feitan21 Transactions (0) | Clairement hypé par ce PC2. Je pensais à juste un petit refresh de PC mais ça a l'air d'aller plus loin. J'aime bien le nouveau ATH et j'espère que la physique sera au rendez-vous |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les gars qui ont developpé les site/service justrace viennent de publier la beta du serveur manager qui permet de connecter son propre serveur dedié au system et donc centraliser les serveurs sur une plateforme commune:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Feitan21 Transactions (0) | Normal qu'il y ait si peu de serveurs Le_Poilu ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben c'est pas super connu le justrace malheureusement. Et jusqu'à présent ils ne faisaient tourner que 2 instances par jeu sur leurs serveurs. L'intégration des serveurs dédiés est toute nouvelle et en bêta test donc forcément y'en a pas des masses. Message édité par Le_poilu le 02-03-2017 à 23:09:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Je ne vois pas bien l'intérêt de justrace pour Pcars par contre. Vu la façon dont se montent le serveurs. L'affichage des résultats? Message édité par Winpoks le 09-03-2017 à 10:08:07 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:07:46 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben l'intérêt de Justrace serait surtout de regrouper les joueurs sur une plateforme agnostique au jeu.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est pas un peu le principe de la gestion de League qu'ils disent avoir inclus dans pcars 2 ? |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sebastien4012 Transactions (0) | J'ai pour projet de me faire un PC de jeux pour jouer à Project Cars en VR. Je vais attendre de voir ce que donnera Vega pour me décider mais je voulais savoir, est ce qu'il faut que je regarde les perfs en 4K ou en 1440? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ni l'un ni l'autre.
sebastien4012 Transactions (0) | Il n'y a plus qu'à continuer à patienter alors.
|
f3n3k Transactions (0) | Tu te bases sur la reso 4k.
|
LEctrodz KateTransactions (0) | En VR, il ne faut de toute manière pas trop réfléchir pour le moment. Prends le GPU le plus performant que tu peux sans exagérer niveau finance. Par exemple, une 1070 (pas de SLI).
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oliviermdvy Transactions (0) | Il fait super sombre dans les cockpits, comment améliorer cela ? Merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Touche L pour allumer l'éclairage de courtoisie --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
oliviermdvy Transactions (0) |
héhé Siro bon bref je me suis bien amusé ce soir avec PCars, c'est vrai que visuellement c'est vraiment flatteur... et puis m... si la physique suit pas, il y a du fun et c'est important quand même. Je vais peut être me prendre le DLC avec la Porsche RUF... soyons fou... ça sera bien le premier que j'achète. Message édité par oliviermdvy le 09-05-2017 à 22:44:59 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Salut à tous,
--------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
thekiller3 Transactions (0) | G29 ou thrustmaster T300 avec la roue en cuir et le pédalier "deluxe". |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
f3n3k Transactions (0) | T150 alors ?
Message édité par f3n3k le 10-05-2017 à 12:32:20 |
oliviermdvy Transactions (0) | Le CSL-E fonctionne parfaitement avec --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Une petite vidéo avec la BMW 2002 Turbo à Oulton Park au couché de soleil Message édité par oliviermdvy le 11-05-2017 à 07:51:24 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour les news des membres: http://forum.wmdportal.com/
|
oliviermdvy Transactions (0) | j'ai pas trouvé l'info yannick6600, le dernier message de virement d'argent date de décembre 2016 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu clic sur new posts, c'est bien là.
|
david42fr Transactions (2) | Ton lien ne fonctionne que pour les beta testeurs de PCars 2?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai une petite question, (j'ai pas beaucoup d'heures dessus) je voulais savoir comment bien appréhender les virages. Je joue à la manette par contre, ça doit jouer. Par exemple ce Week-End, j'ai fait du GT3 Ruf et Aston Martin. Avec la Ruf je survire quasiment à chaque virage et l'Aston Martin un peu moins, j'essaie de pas freiner en virage et de réaccélerer qu'en fin de virage mais pas facile, j'ai tendance à freiner trop tard. Et de plus je sens que je suis beaucoup trop prudent, je fais les pires temps en qualif à chaque fois, j'ai un peu de mal à conduire vite sans accidents. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 11-05-2017 à 12:00:38 |
60% de ton versement initial, en juin. Dernier versement. Message édité par Naxos le 11-05-2017 à 13:38:51 --------------- [Folio Photos] |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Il est sur le mauvais forum wmd.
|
sanyohan Transactions (0) | 60% cool encore ça --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le |