|
Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Vends volant Logitech G29 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 10:30:17 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Là C.A.R.S ça passe trop facilement dans l'herbe pour l'instant, ça va sûrement être corrigé.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pas encore eu le temps d'éplucher le forum mais ils ont parlé un peu du rallye ou pas ? (qu on peut voir dans le mode carrière) --------------- Vends volant Logitech G29 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai rien vu encore, ou je ne suis pas tombé sur topic du sujet, un peu tôt peut-être. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vous pouvez faire parti d'un group désormais : http://forum.wmdportal.com/group.php |
oliviermdvy Transactions (0) | Concernant la C6R dans les forums d'iRacing, j'ai bien cherché mais rien trouvé... bizarre... généralement les post ne sont pas supprimés, j'en veux pour preuve celui ou l'on parle de la ford mustang FR500.
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Drap
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Merci, je vais lire un peu le topic et sûrement que je m'inscrirais. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le menu est un encore en travail, il y a pas mal de caractères qui se chevauchent, mais ton volant est bien là je viens de vérifier. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 15:41:50 |
Fouge Transactions (0) |
Salut yannick6600, ya moyen d'avoir la liste (ou un screenshot de cette liste) des volants actuellement supportés ? Merci
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bon bein pas de chance, pas moyen de s'inscrire pour l'instant
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est en maintenance pour 2 ou 3h oui
--------------- Vends volant Logitech G29 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | C'est bon, téléchargement en cours |
ivanw Transactions (0) | [
Ok, et j'aprécie la modération de ta réplique à ma pendule. mais tout ce qu'on se racconte dans ces forums consiste en grande partie à partager nos sensations, même lorsqu'il s'agit de considérer la réalité, nos perceptions sont toujours là pour faire le tri quand il s'agit de faire des priorites. On est donc bien d'accord pour donner les meilleurs rôles aux phénomens physiques tout en n'ignorant pas que le marketting ne pourra jamais être négligé. Et c'est justement là où C.A.R.S. propose un approche nouvelle... Ratée, bidon, pas sérieuse? ... ça reste encore à voir mais en tout cas, je pense que cette démarche vaut le coup d'être faite. Imgine que ça fonctionne aussi bien que ce qui nous est annoncé... Y'aurrait des courant d'air sur le marché des gamers Pour le coup de nogrip, ça m'etonne pas, imagine un peu ce que pourrait donner une critique "objective" sur un site Apple ... faut pas mettre le pied dans une secte si c'est pour nager contre le courant Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 17-10-2011 à 19:20:05 |
sanyohan Transactions (0) | drapal --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 2 fois Message édité par sagedavid le 17-10-2011 à 22:08:06 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Ça chauffe quand je pense que ce n'est que le début du dev du jeu |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 17-10-2011 à 22:23:27 |
sagedavid Transactions (0) | Un thread lancé par un des modos de WMD :
Alors ? Ça vaut peut être le coup de se pencher dessus, non ;p ? Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 17-10-2011 à 22:39:07 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour cars je verrai bien la physique et le ffb de nkpro, on garde les graphismes somptueux de cars et on pourrait utiliser le netcode d' iracing |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Oui |
oliviermdvy Transactions (0) | Non j'ai pas vu de changelog |
oliviermdvy Transactions (0) | PluS qu'a attendre les retours, moi je ne peux pas le télécharger car je suis en deplacement pro a l étranger, va falloir que je patiente jusqu'au weekends |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai installé mais je vais pas pouvoir tester, juste voir si il y a du nouveau sur le menu, mais bon le changelog va tomber. |
ivanw Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | drap. pas chez moi avant au moins un mois. mais une fois rentré à la maison, je remonte le g25 et je crache mes 25 euros |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Physique amélioré dans la build 74 "normalement" à confirmer... |
sagedavid Transactions (0) | Faut que je vois ça !
sagedavid Transactions (0) | Mad, ça, c'est pour toi :
|
Publicité | Posté le |