| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 22:42:13 ![]() ![]() |
peaceweb Transactions (0) | non je parle de pcars lol |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | bah ferrari ils ont pas l'air bien chiant avec leur licence, contrairement a d'autre marque.
Message édité par gus84 le 26-11-2011 à 08:44:56 --------------- Gus |
david42fr Transactions (2) | Je viens de lire ça sur le forum officiel:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je suis comme toi, j’espère que ça va bouger de ce coté là!
|
peaceweb Transactions (0) | en tout cas toutes les autres simu auxquelles je joue et j'ai joué avait ou on un minimum de 25 joueurs donc j’espère que ça va être augmenté sinon font perdre pas mal de monde si le multi se fait qu'a 16. |
sagedavid Transactions (0) | Vous pouvez en parler sur WMD... Il y a un thread sur le online... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yohannc Transactions (0) | Apparement c'est le circuit Summerton (circuit de Kart) qui est limité à 16.
Message édité par yohannc le 26-11-2011 à 14:23:44 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai un doute, la question a été posé et est toujours en attente. |
yohannc Transactions (0) | Utilisant le moteur graphique de Shift (enfin j'imagine) il serait intéressant de savoir à combien pouvait-on jouer sur ce jeu ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:35:08 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Shift2 c'était 16 joueurs IA et online 12 max.
Message édité par yannick6600 le 27-11-2011 à 12:49:01 |
yohannc Transactions (0) | Bon on est pas dans la merde |
Knightcore Transactions (16) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu fais bien! Message édité par yannick6600 le 27-11-2011 à 13:37:36 |
Knightcore Transactions (16) | Effectivement après un peu de lecture il faut vraiment que je test cette pré beta --------------- Topikatransäks |
sagedavid Transactions (0) | A priori non, il y en a un qui joue en 5000 et quelques... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
HK-Fox Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | Quels sont les angles de "flexion" entre tes écrans ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai finalement pris une licence Team Member, j'ai galéré à faire marcher mon fanatec clubsport (mais plus de la faute du volant que du jeu je pense) et je suis mitigé sur le jeu pour l'instant.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sagedavid Transactions (0) | On attend qu'ils mettent des ratios en place pour le volant en fonction des véhicules... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
|
sanyohan Transactions (0) | édit : c'est bon j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 27-11-2011 à 19:33:50 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sagedavid Transactions (0) |
Les "mXc1O#DauMQ" et "mXc1O#qK1iU" me plaisent bien Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 27-11-2011 à 20:31:20 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yohannc Transactions (0) | C'est juste qu'un message tel que celui là ne veut rien dire Message édité par yohannc le 27-11-2011 à 21:24:49 |
sanyohan Transactions (0) | Je n'ai pas fait attention à ce bouton merci Message édité par sanyohan le 27-11-2011 à 21:29:25 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
yohannc Transactions (0) | Comme ça ? Message édité par yohannc le 27-11-2011 à 22:11:39 |
|
sagedavid Transactions (0) | On dirait que les rétros sont un peu trop en avant, sur celle de CARS... Sinon, l'avant dernière de ta série, avec les rétros à la limite du bord me semble effectivement la plus "praticable" --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=5FtdKJFdZwg Sur celle là la caméra est posée au niveau des yeux sur le casque (oui, elle bouche en partie la vue du pilote) Message édité par babook le 27-11-2011 à 22:31:37 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sagedavid Transactions (0) | Déjà vue sur le forum WMD (2 fois), si je ne m'abuse... PS : je ne pensais pas que le volant était aussi près... En se basant la dessus : ça donne quoi en augmentant la FOV (histoire d'éloigner/rapprocher les roues) et en approchant le siège au max ? Message édité par sagedavid le 27-11-2011 à 22:48:58 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Knightcore Transactions (16) | Il y en a pas mal de vidéos de ce genre en effet
--------------- Topikatransäks |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pour ce qui d'avoir des Ferrari dans le jeu (lu quelques messages plus haut), vu que les voitures et circuits sont sous des faux noms puisque sans licence, pourquoi ne pas faire la même avec des Ferrari ?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sagedavid Transactions (0) | En fait, celle qui collerait le plus aux videos serait celle ci : Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 27-11-2011 à 22:57:37 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 27-11-2011 à 23:00:18 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
fred64bearn Transactions (0) | bonjour a tous!je viens de franchir le pas en devenant TEAM MEMBERS et en m'inscivant sur HardWare.fr spécialement pour project cars.Possedant un T500rs,je suis un peu perdu...j'ai beau essayer certain profils citer dans vos 20 pages,le ffb ait trop haut ou trop bas,pas de juste milieu,en ligne droite sa part a droite,a gauche,incompréhensible!!!le jeux est pas mal en plus,dommage!en attendant mieux...aplus. |
sagedavid Transactions (0) | Salut Fred !
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |