|
Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:17:09 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai un peu complété le 1er post, et commencé aussi à modifier les photos sur hfr-rehost.
Message édité par yannick6600 le 14-10-2011 à 15:38:43 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 14-10-2011 à 15:41:28 --------------- ▱ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non aux dernières nouvelles c'était prévu , mais c'est vrai que là si on peux parcourir toutes les routes que l'on voit, ça va en faire des bornes... Message édité par yannick6600 le 14-10-2011 à 15:43:17 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La gestion des dégâts sera assez poussé, cependant je me demandais si un jour on allait pouvoir voir une caisse exploser ou partir en flamme, d’après ce que j'ai lu sur le forum WMD ça ne se fera jamais, en effet les Constructeurs on stipulés dans leur contrat que leurs autos ne doivent pas subir de tel dégâts dans un jeu. |
croustibat31 Transactions (0) | Drap'
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | tu as le temps de voir venir oui |
ngkreator Transactions (0) | J'ai jamais compris pourquoi les constructeurs ne voulaient jamais voir leur voitures abîmées dans les jeux. Ils pensent que si on voit une de leurs voitures cassé alors on sera moins enclin à l'acheter? |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 18:03:50 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Update comme prévu voir post-3 en 1ere page |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ngkreator Transactions (0) | Merci yannick pour l'update et pas une petite en plus. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | http://forum.wmdportal.com/showthr [...] port/page2
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vu ce que je viens de voir je vais updater aussi assez rapidement, j'ai fais quelques tours avec les Radical AI c'est pas mal du tout, le test track avec son Banking, a fond les ballons, les routes sinueuses, les dévers et côtes.
Message édité par yannick6600 le 14-10-2011 à 23:26:18 |
Intox26 Transactions (1) | Je n'avais pas encore connaissance de ce jeu il y a 5mn, que je viens déjà de craquer. 25 Message édité par Intox26 le 14-10-2011 à 19:54:49 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Dæmon Transactions (2) |
ngkreator Transactions (0) | Je viens de tester avec l'IA et je m'amuse bien! Vraiment je sens le très bon jeu, pas une très bonne sim, simplement un très bon jeu. C'est très immersif, les sons les graphismes. Pour la manette 360 D@emon_666 c'est largement faisable, le jeu ayant été fait pour à l'origine (enfin la base venant de NFS). Message édité par ngkreator le 14-10-2011 à 22:13:27 |
mancasters69 Transactions (16) | Sait-on si des voitures de série sont prévues ? Ferrari ou Lamborghini ? --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | à 10% du jeu je pense pas que l'on puisse donner son sentiment sur la qualité du jeu en temps que simulation, surtout que là c'est une AI de base qui fait un peu n'importe quoi, n'étant pas optimisé.
Message édité par yannick6600 le 14-10-2011 à 22:40:34 |
sagedavid Transactions (0) |
NB : sachant qu'on ne parlera jamais assez de ce projet qui me semble prometteur, j'ai juste monté une tite page FesseBouc avec quelques liens vers le site, histoire d'amplifier la com' autour du sujet... Si vous voulez diffuser... J'ai mis des liens vers les "communautés C.A.R.S." que je connais
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 15-10-2011 à 05:26:02 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | il doit déjà exister une page facebook officielle, non? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
sagedavid Transactions (0) | Non, j'ai cherché : c'est juste la page de SMS, mais rien de consacré au sujet seul --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je n'en ai pas vu, ben une petite page Française c'est pas mal! |
Bon, sinon, je vais essayer la nouvelle build, avec le Test Track (et le setup du T500RS) Message édité par sagedavid le 14-10-2011 à 23:46:08 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon j'ai tourné un peu ce soir, j'ai du mal à retrouver avec le CSR les sensations du G27, j'ai été voir sur sur nogrip et WMD et trouvé que les Fanatec ne donnent pas tout leur potentiel pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 14-10-2011 à 23:47:03 |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Mitigé pour le moment, mais je n'ai essayé qu'un jeu.
Message édité par yannick6600 le 15-10-2011 à 09:15:19 |
Dæmon Transactions (2) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | vous avez remarqué que dans le dossier du jeu y'a un exe qui s'appelle CARS_FFB.exe?
bubub Transactions (0) | Bon on va essayer la bête
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 15-10-2011 à 12:28:00 |
bubub Transactions (0) | les bases sont mauvaise ,le moteur physique est mauvais,que ça te plaise ou pas! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Faudrait penser à argumenter et dire avec quoi tu joue, ça pourrait tous nous éclairer. Sinon ça fait Trollage de compétition. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | yannick ne perds pas ton temps à répondre à ce genre de troll idiot
--------------- Vends Blu Ray récents |
bubub Transactions (0) | Avec un G25 ,d'ailleurs le retour de force et mauvais aussi ,on sent rien au niveau du comportement des voitures, ils partent pas sur de bonnes bases je pense ,a voir sur les nouvelles build mais j'ai de gros doute!
|
Publicité | Posté le |