|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP |
senomo Transactions (0) | Bonjour à tous, N'ayant plus trop le temps de jouer en ce moment je mets en vente mon volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (donc compatible XBOX 360 et compatible FORZA 4 ) Je le vends avec un Wheel Stand Pro pour pouvoir jouer tranquillement sur votre canapé ou sur un fauteuil de relaxation Ikea (le pied total !!!) Le tout m'a coûté plus de 500 euros (je parle même pas des délais de livraison) et n'a presque pas servi. Prix : Message édité par senomo le 08-10-2011 à 10:35:47 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 19:03:16 |
senomo Transactions (0) |
senomo Transactions (0) | ça n'intéresse personne de jouer à Forza 4 avec un vrai volant ??? --------------- Feed-Back (63 transactions) |
kumik Transactions (0) | Je suppose que tu n'as pas du regarder le site Fanatec depuis longtemps ... ton prix est plus cher que le tout nouveau CSR + pédalier clubsport donc pas étonnant que ça n’intéresse personne.
|
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
Message édité par senomo le 04-10-2011 à 19:49:26 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 19:47:29 |
Knightcore Transactions (16) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Effectivement ton volant est sesormais supplante par le GT2 et le CSR (de base) à 250€ tous les deux compatibles Xbox, pc, ps3
|
senomo Transactions (0) | tu as raison, cela dit un pote à moi a pris un GT2 juste après avoir testé le mien et je ne vois pas une énorme différence si ce n'est que le sien est habillé en daim et le mien en cuir, pour le retour de force et compagnie je trouve pareil. bon j'ai baissé le prix quand même, j'avais mal calculé le truc --------------- Feed-Back (63 transactions) |
_desert eagle_ Transactions (2) |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Le fanatec GT2 est recouvert d'alcantara, pas de daim
--------------- Topic vente: |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Si tu casses ton lot je suis intéressé par le shifter pour 15 euros (vu que tu as très probablement la rev.1) --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maximo92500 Transactions (8) | Intéressé par le WSP si vente séparée en mains propres sur RP. --------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
Tout le monde me dit que je suis cher mais personne ne fait de propale
oui enfin je me comprends c'est l'essentiel
ouuhhh ça m'étonnerait
je te dirai ça
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Sachant que ton volant a maintenant 2 générations de retard (on en est au CSR2, post GT2, post 911), que les Fanatec sont fragiles (pas de garantie sur ton lot?) et que l'ensemble shifter+pedales que tu proposes coûte 60 euros neuf en version révisée, j'estimerais ta vente à 200 euros (d'où l'absence de propale à mon avis, c'est presque indécent de proposer la moitié!)
Message édité par mosso2000 le 17-10-2011 à 19:54:14 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'avais failli acheter le même lot (mais le stand était un fanatec et pas un WSP) pour 250€, du coup comme mosso je n'ai pas osé le dire plus tôt ça me paraissait un peu cassant pour la vente.
--------------- Topic vente: |
sweed97 Transactions (0) | Salut, toujours en vente ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 + 9 jeux / 250€ IN | [VDS] Xbox 360 slim + kinect + 1 jeu |
[VDS] 2 jeux nintendo 3DS | [VDS] [USED] [PC] Arma II Combined Operation |
Brancher ma Xbox sur l'ecran de mon pc et le son ? | [Vendu] Total War Shogun 2 - Coupon Steam - 13€ |
[VDS] PES 2011 PS3 | (éch) xbox 360 slim spécial collector GOW 3 + jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP |