Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°8366499
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 15:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Build 86 en téléchargement, "updateur inclus"

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 04-11-2011 à 15:34:40
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 15:29:30  profilanswer

n°8366966
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 18:05:33  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Tu as le réglage qui te permet de monter ou descendre la vue, comme souligne David. Touches S et Z.

Ah mais j'ignorais ça, merci ;)

ps: DL de la build 86 en cours, mais c'est assez lent il me semble (déjà ce weekend ça me paraissait lent)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°8367027
opteron144

Transactions (2)
Posté le 04-11-2011 à 18:29:24  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ah mais j'ignorais ça, merci ;)

ps: DL de la build 86 en cours, mais c'est assez lent il me semble (déjà ce weekend ça me paraissait lent)

Faut prendre en bittorent car comme tout le monde le download, ça télécharge à fond  :o  

n°8367061
Elian425

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 18:41:55  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Build 86 en téléchargement, "updateur inclus"

Cool !

n°8367250
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 19:51:59  profilanswer

Ouaip, je vais être obligé de me fader un machin pour télécharger les torrent, parce que le miroir est lent à crever.
Dommage, mais le jeu en vaut la chandelle.

---------------
n°8367382
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 20:48:10  profilanswer

1900 mo/sec c'est plutôt rapide pour moi, tu as quoi comme connexion ?

n°8367412
Fouge

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 20:56:15  profilanswer

yannick6600 a écrit :

1900 mo/sec c'est plutôt rapide pour moi, tu as quoi comme connexion ?

T'es connecté en fibre 100Gb ? :D

n°8367437
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 21:05:15  profilanswer

:o ah cette virgule c'est fait la malle juste au moment de validé, la coquine..
1,900 mo/s  ;)

Message édité par yannick6600 le 04-11-2011 à 21:06:16
n°8368165
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 10:42:19  profilanswer

Ca tournait dans les 100ko/s, pour faire simple j'ai installé utorrent et ça a été plus vite de télécharger l'intégralité du truc en torrent (dans les 1.5Mo/s) que les 10% restant sur le miroir.

---------------
n°8368361
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 12:28:45  profilanswer

Testé la nouvelle build et l'atom
Donc déjà maintenant, DX11 j'oublie
http://tof.canardpc.com/preview2/682801f0-c959-4719-a1a6-a149b095bf31.jpg et DX9 n'est pas très fluide.
Mais surtout, l'atom ben je peux pas. Si vous arrivez à la maitriser sans aides, je vous admire vraiment.
Quand j'appuie sur le frein à environ 20/25% elle part en couille.
Quand je rétrograde elle part en couille.
Si j’accélère un peu fort elle part en couille.
Quand je veux tourner elle part en couille. (à l'arrêt par contre pas de problème :lol:)
J'ai tenté pendant une bonne demi heure, meilleur temps sur bologna 3'30, j'abandonne c'est un calvaire pour moi.
J'ai refait un tour dans la pseudo A4 (j'ai cru que les controles avaient peut être été altérés par la nouvelle build) et là c'était un vrai plaisir pour moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 12:28:45  profilanswer

n°8368451
zycker

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 13:02:16  profilanswer

Tout pareil chez moi avec DX11, l'Atom aussi même avec le contrôle de traction sur faible pas eu moyen de faire même de la ligne droite au début.
J'ai repris la vieille monoplace Turbo qui donne aussi un gros coup de cul passé un certain régime mais elle reste 1000x plus contrôlable que l'Atom.
Il y a peut-être une question de rapport puissance/appui au sol en défaveur de l'Atom mais c'est largement exagéré du coup elle n'est pas utilisable.
Même chose pour Bathurst où on "tombe" de la map dès qu'on sort de la piste même d'une roue. Cet aprem je vais prendre un peu plus le temps de me pencher sur cette build avec le karting et la test track [:huit]

n°8368469
zycker

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 13:09:53  profilanswer

Sinon bonne nouvelle on retrouvera des courses de nuit comme dans S2U :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/15fe472f9ae617a9b75a57d6f3543adef2826574.jpeg
C'est en cours de déboguage.

Robert Dibley - Render Lead

Citation :

work will start on it soon - it will be a staged affair, with night first, then dynamic time of day, then some minimal weather (i.e. cloudiness changing but not rain) and finally rain will be some way off down the line (simply because to do it justice you need a lot more than just some rain drop overlays!)

parts of this require a major overhaul of existing chunks of the graphics engine, which is why you don't see anything yet.

Message édité par zycker le 05-11-2011 à 13:11:00
n°8368504
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-11-2011 à 13:24:06  profilanswer

Curieux de voir s'ils vont pousser la pluie plus loin que ce qu'on voit d'habitude. Avec, par exemple, la trajectoire qui s'assècherait dynamiquement ( :love: )

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8368736
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 14:53:10  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai entendu parler de CARS seulement hier alors que je suis simracer depuis grand prix 2. Je viens de m'inscrire comme team member.

Je suis iracer depuis 2009 et, si tout où presque y est nickel, son manque de photoréalisme me dérange un peu. Les vidéos de CARS sont d'enfer, il reste a voir s'il procure le même plaisir de conduite qu'Iracing. Je viendrai poster mes commentaires dès que j'aurai eu le temps de tester.

---------------
С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison.
n°8368783
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 15:09:27  profilanswer

:hello:  
ouch l'avatar! et le pseudo ;) va falloir faire gaffe à toi en multi :lol:  

Pour le moment, pour certains qui jouent sur iracing c'est pas trop ça, mais ceci dit, il y a pas mal d'avis positifs sur la nouvelle build au niveau input lag.
J'ai pas eu le temps de tester je vais faire ça là.

@Johnclaude j'ai vu le même bug que toi quelque part sur le forum WMD, il y a peut-être une solution.

Message édité par yannick6600 le 05-11-2011 à 15:12:32
n°8368874
l_unique_g​wen

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 16:04:21  profilanswer

johnclaude a écrit :

Testé la nouvelle build et l'atom
Donc déjà maintenant, DX11 j'oublie
http://tof.canardpc.com/preview2/6 [...] 95bf31.jpg et DX9 n'est pas très fluide.
Mais surtout, l'atom ben je peux pas. Si vous arrivez à la maitriser sans aides, je vous admire vraiment.
Quand j'appuie sur le frein à environ 20/25% elle part en couille.
Quand je rétrograde elle part en couille.
Si j’accélère un peu fort elle part en couille.
Quand je veux tourner elle part en couille. (à l'arrêt par contre pas de problème :lol:)
J'ai tenté pendant une bonne demi heure, meilleur temps sur bologna 3'30, j'abandonne c'est un calvaire pour moi.
J'ai refait un tour dans la pseudo A4 (j'ai cru que les controles avaient peut être été altérés par la nouvelle build) et là c'était un vrai plaisir pour moi.

Salut, j'ai eu le même problème que toi.

Pour le résoudre:
-désactiver l'antialiasing,
-redémarrer,
-réactiver l'antialiasing,
-redémarrer.

et chez moi, ça remarchait normalement.

n°8368890
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 16:14:53  profilanswer

Bon, le nom du jeu a un peu changé, c'est dorénavant: Project CARS (sans points).
C'est pour un meilleur référencement sur google et d'autres raisons...

http://hfr-rehost.net/self/pic/c403f27296011e76bc504687d36034db5665e792.jpeg

n°8368893
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 16:17:48  profilanswer

madcat a écrit :

Curieux de voir s'ils vont pousser la pluie plus loin que ce qu'on voit d'habitude. Avec, par exemple, la trajectoire qui s'assècherait dynamiquement ( :love: )

Il me semble avoir vu que ça fait parti de leur plan. (un post de Ian bell dans lequel il en parlait)

---------------
Gus
n°8368923
morb

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 16:39:29  profilanswer

[quotemsg=8361491,546,17241]J'avais voulu te faire la remarque justement. J'imagine que lorsque t'as débuté, tu as dû faire toi aussi des erreurs de pilotages, des mauvaise trajectoires, des freinage trop tard ou trop tôt et tu as dû en gêner voire en faire rager plus d'un qui maitrisait le circuit et a foiré un bon temps à cause de toi, non ? Si ce n'est pas le cas et que tu as été bon dès le début, mais n'est-il pas imaginable que certains débutants aient des difficultés et fassent ce type d'erreurs ?
Heureusement, il y a une solution à tous les problèmes et ne pas inclure certaines aides n'en est pas une je pense.

c'était ma plus grosse erreur que de débuter directement en multi [:ddr555]

les insultes qui fusent et le ban c'était radical  [:eric le-looser]  

du coup j'ai fais des tours hors ligne pour apprendre la piste et après j'ai demandé un setup pour gagner du temps  :D  

je procède toujours de cette manière quand je découvre une piste  [:cosmoschtroumpf]  

tours en solo, puis demande de setup

n°8368927
morb

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 16:40:26  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est peut être une interprétation personnelle, mais j'ai l'impression que ta réponse est assez hautaine et suffisante (et ce n'était sans doute pas ça le but).  
Je comprend que tu n'envisages pas l'utilisation de la carte, mais j'espère qu'à ton tour tu acceptes que d'autres en ressentent le besoin. (désolé hein, mais je tape déjà des semaines de 50 heures, j'ai pas vraiment l'envie de passer du temps à apprendre les circuits, alors qu'une carte désactivable me permettrait de le faire tout en profitant du jeu)
Et surtout, moi pour commencer à prendre en main le jeu, les bagnoles et mon volant, je joue en freeplay seul sur la piste: du coup j'ai beau bien regarder, je vois pas comment les autres "conduisent dans le jeux".
Par contre comme ça a été suggéré plus haut, si l'option carte est désactivable, et que pour les sessions multi ça peut être bloqué, tout le monde sera content.
Mais bref, tout ça c'est du chipotage, CARS s'annonce formidable et c'est bien ça l'essentiel.
Si on prend en compte le fait que tous les deux on ait investi dans le développement de ce futur chef d’œuvre, on peut en déduire que nous sommes aussi exceptionnels l'un que l'autre (surtout moi) pour en arriver à cette question aussi inévitable que cruciale:  

Spoiler :

Quand est-ce qu'on baise?
 [:churros norris]

j'ai jamais dis que j'avais payé :D

n°8368956
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 16:55:02  profilanswer

l'ariel est la juste pour montrer ce que ca donne la physique n'est pas faite pour le moment ou juste le debut donc c'est normal.

Concernant la carte du circuit, je la veut obligatoirement pour tous !!! mais  pour une simple et bonne raison les points bleu comme sur Race 07.

je m'explique, sur Race avec la carte il y a des points bleu sur le circuit qui representent les autres pilotes, cela permet lors d'une sortie de piste ou des stand de voir si un autre pilotes est la ou pas. a des moment on ne peut voir dans les retro si il y a une voiture qui arrive et perso j'ai pas les bouton sur mon volant pour mater a droite ou a gauche donc je matte la carte.
Deplus oui je m'en sert en entrainement lorsque je connait pas le circuit par contre en course non logiquement avant de faire une course sur un circuit tu te dois de le connaitre.

Concernant ce que certains dise sur le fait qu'il faut que le jeu soit pour tous, je suis d'accord a 200% par contre les truc du genre flashback turbo ou autre connerie comme cela j'en veux pas !!! c'est pas de la simulation !!!
je pense que les aides que l'on a dans tout les jeux dit simulation sont largement suffisant pour un débutant.

Lorsque j'ai commencé sur les simulations personnellement j'ai désactivé toutes les aides, j'en ai chié mais pour moi je voulais de la simulation et non que la voiture passe les vitesses seule ou quelle freine seule ou autres, après chacun ses gouts.

n°8368963
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:00:20  profilanswer

peaceweb a écrit :

l'ariel est la juste pour montrer ce que ca donne la physique n'est pas faite pour le moment ou juste le debut donc c'est normal.

Concernant la carte du circuit, je la veut obligatoirement pour tous !!! mais  pour une simple et bonne raison les points bleu comme sur Race 07.

je m'explique, sur Race avec la carte il y a des points bleu sur le circuit qui representent les autres pilotes, cela permet lors d'une sortie de piste ou des stand de voir si un autre pilotes est la ou pas. a des moment on ne peut voir dans les retro si il y a une voiture qui arrive et perso j'ai pas les bouton sur mon volant pour mater a droite ou a gauche donc je matte la carte.
Deplus oui je m'en sert en entrainement lorsque je connait pas le circuit par contre en course non logiquement avant de faire une course sur un circuit tu te dois de le connaitre.

Concernant ce que certains dise sur le fait qu'il faut que le jeu soit pour tous, je suis d'accord a 200% par contre les truc du genre flashback turbo ou autre connerie comme cela j'en veux pas !!! c'est pas de la simulation !!!
je pense que les aides que l'on a dans tout les jeux dit simulation sont largement suffisant pour un débutant.

Lorsque j'ai commencé sur les simulations personnellement j'ai désactivé toutes les aides, j'en ai chié mais pour moi je voulais de la simulation et non que la voiture passe les vitesses seule ou quelle freine seule ou autres, après chacun ses gouts.

c'est pas faut!

+1  

n°8369042
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:41:02  profilanswer

peaceweb a écrit :

Moi je serais plus orienté intégriste. J'attend d'une simulation qu'elle se rapproche au max de la réalité, tant au niveau graphisme, physique, aides, etc.. Et dans la réalité, de carte a l'écran y'a pas. Après je suis conscient que certains n'ont pas autant de temps que d'autres à y consacrer, et je n'aurais rien contre une carte ou autres aides en mono, mais une fois en multi je pense qu'il ne doit pas y avoir autre chose que ce qui est dispo dans la réalité.

Et également un système de progression basé sur une bonne conduite (pas forcément en résultats, mais plutôt en propreté) en multi sera appréciable (mais peut-être que c'est déjà là, je n'ai pas encore eu le temps de tester  :cry: )

n°8369053
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-11-2011 à 17:45:26  profilanswer

MasterSM a écrit :

je n'aurais rien contre une carte ou autres aides en mono,mais une fois en multi je pense qu'il ne doit pas y avoir autre chose que ce qui est dispo dans la réalité.

Mais pourquoi toujours cette mentalité fermée... Tu mets une option pour que l'hôte puisse choisir et puis c'est tout. Qu'est-ce que ça peut faire que certains veuillent autoriser une carte ? Pourquoi vouloir leur interdire cette possibilité ? C'est fou ça quand même.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8369074
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:50:48  profilanswer

madcat a écrit :

Mais pourquoi toujours cette mentalité fermée... Tu mets une option pour que l'hôte puisse choisir et puis c'est tout. Qu'est-ce que ça peut faire que certains veuillent autoriser une carte ? Pourquoi vouloir leur interdire cette possibilité ? C'est fou ça quand même.

Pour une histoire d'équité afin que, dans une même course, si les puristes souhaitent ne pas utiliser d'aides indisponibles IRL, ils ne soient pas désavantagés par rapport aux autres. Et aussi pour conduire en courses dans les mêmes conditions qu'IRL.

---------------
С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison.
n°8369080
Fouge

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:53:31  profilanswer

MasterSM a écrit :

[...] mais une fois en multi je pense qu'il ne doit pas y avoir autre chose que ce qui est dispo dans la réalité.

Dans la réalité ou en compétition automobile ?

MasterSM a écrit :

Pour une histoire d'équité afin que, dans une même course, si les puristes souhaitent ne pas utiliser d'aides indisponibles IRL, ils ne soient pas désavantagés par rapport aux autres. Et aussi pour conduire en courses dans les mêmes conditions qu'IRL.

Ces joueurs là choisiraient donc un hôte qui impose cela [:razorbak83]

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 05-11-2011 à 17:54:44
n°8369083
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-11-2011 à 17:54:53  profilanswer

Mais il est où le problème d'équité si d'autres choisissent de faire des sessions avec carte autorisée  :pt1cable:
T'y vas pas, c'est tout  ;)

Et pareil pour le "pour conduire en courses dans les mêmes conditions qu'IRL". Toi t'as envie de ça c'est bien, mais tlm n'as pas envie de la même chose que toi. Alors qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'ils aient la possibilité de faire ce qu'ils préfèrent  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 05-11-2011 à 17:56:32

---------------
n°8369091
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-11-2011 à 17:58:21  profilanswer

Surtout que beaucoup de pilotes ont une carte du circuit affichée dans le cockpit ;)

Pour moi, à condition qu'elle soit désactivable par le serveur ça ne me dérange pas.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°8369100
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:01:42  profilanswer

MasterSM a écrit :

mais une fois en multi je pense qu'il ne doit pas y avoir autre chose que ce qui est dispo dans la réalité.

désolé mais soit tu n'as pas lu ce que j'ai dit soit tu comprend pas ce que tout le monde te dis.

La carte je m'en sert pas pour savoir où est le prochain virage lors d'une course mais pour la sortie des stands ou pour revenir en piste après une sortie. N'importe qui qui se veut pas trop con n'utilisera pas la carte en course car il aura fait de l'entrainement avant sur le dit circuit sinon il a rien a foutre en course. Dans la réalité je suis désolé mais les pilotes peuvent avoir la carte du circuit ça se voit beaucoup et surtout en endurance, de plus ce que j'expliquai celà permet de voir ou sont les adversaires ce qu'en réalité tu peux savoir grâce a la radio mais qu'on a pas dans les jeux ce qui est remplacé par cette carte dynamique.

n°8369126
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:08:41  profilanswer

pk désactivable la carte ??? ça gène en quoi ??? Dans la ligue ou je suis on la même rendu obligatoire. Depuis qu'on a fait cela on a carrément moi d'accident du a des rentré de piste a l'arrache ou des sorties de stand

n°8369140
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-11-2011 à 18:13:01  profilanswer

on peut aussi apprendre à revenir en piste proprement et sortir des stands en regardant ses retros. Au pire, en jetant un oeil sur les écarts au chrono permet de voir rapidement si quelqu'un arrive. ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°8369141
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:13:02  profilanswer

De toutes manière en course "en vrai" ton équipe te renseigne par radio sur la position de tes adversaires qui est derrière/devant à combien etc..
je me trompe?  

C'est peut-être + précis qu'une carte?  

Par contre pour le solo, je peu m'en passer sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 05-11-2011 à 18:16:44
n°8369191
morb

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 18:36:44  profilanswer

david42fr a écrit :

Surtout que beaucoup de pilotes ont une carte du circuit affichée dans le cockpit ;)

Pour moi, à condition qu'elle soit désactivable par le serveur ça ne me dérange pas.

avec les vibrations, pas sur que tu y vois quelque chose :D

n°8369405
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-11-2011 à 19:52:32  profilanswer

peaceweb a écrit :

pk désactivable la carte ??? ça gène en quoi ??? Dans la ligue ou je suis on la même rendu obligatoire. Depuis qu'on a fait cela on a carrément moi d'accident du a des rentré de piste a l'arrache ou des sorties de stand

C'est autant naze de vouloir la rendre obligatoire que que vouloir l'interdire. 'tain mais grandissez un peu les mecs  :pfff:  
L'un comme l'autre c'est de l'intégrisme, "je veux imposer ma façon de voir les choses aux autres..."  :sweat:  
C'est pas compliqué de rendre le truc optionnel et chacun fait ce qu'il veut... Alors arrêtez de vous occuper de comment "les autres" jouent, c'est idiot de vouloir leur imposer quoi que ce soit :sarcastic:  

Navrant d'avoir ce genre de débats, ça n'est vraiment pas constructif du tout. Si vous faites pareil sur le forum cars ben ça doit être gai  :whistle:  

---------------
n°8369447
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-11-2011 à 20:07:55  profilanswer

En même temps, chacun peut aussi donner son avis, c'est le but de cette alpha version je pense et chacun défend ses idées: perso, je m'en bats les c...les de la carte ( c'est une simu axée circuit et je ne vois pas d'autres façon que de limer pour apprendre un tracé qui au pire fait 20 virages) et préférerai les voir passer ce temps là sur la météo ou sur le l"évolution de la piste au cours du temps par exemple.

Mais je ne bouderai pas si ils ajoutent une carte, désactivable surtout parce que je ne voudrais pas l'afficher.

---------------
n°8369463
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 20:13:51  profilanswer

Fouge a écrit :

Ces joueurs là choisiraient donc un hôte qui impose cela [:razorbak83]

Plus il y a d'hôtes, plus les joueurs sont dispersés. S'il n'y a pas un grand nombre de joueurs on va se retrouver à 3 pelés par course.

madcat a écrit :

Mais il est où le problème d'équité si d'autres choisissent de faire des sessions avec carte autorisée  :pt1cable:  
T'y vas pas, c'est tout  ;)

Pareil, il faudra beaucoup de joueurs présents.

madcat a écrit :

Et pareil pour le "pour conduire en courses dans les mêmes conditions qu'IRL". Toi t'as envie de ça c'est bien, mais tlm n'as pas envie de la même chose que toi. Alors qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'ils aient la possibilité de faire ce qu'ils préfèrent  :lol:  

Et c'est pour ça qu'il y a des simulations et des jeux arcade, pour contenter tout le monde. Je sais par expérience que les tentatives d'hybride ont toujours été catastrophiques. Moi j'espère que CARS sera orienté simu, car avec de tels graphiques il comblerait ce qui me manque chez Iracing. Mais les managers décideront. S'il ne l'est pas je resterai chez Iracing ou un autre s'il y a lieu.

david42fr a écrit :

Ah mais pas de problème pour une carte affichée telle qu'en condition de course, CAD affichée sur le tableau de bord et qu'elles vibre avec la voiture et pas affichée statiquement sur l'écran.

peaceweb a écrit :

désolé mais soit tu n'as pas lu ce que j'ai dit soit tu comprend pas ce que tout le monde te dis.

La carte je m'en sert pas pour savoir où est le prochain virage lors d'une course mais pour la sortie des stands ou pour revenir en piste après une sortie. N'importe qui qui se veut pas trop con n'utilisera pas la carte en course car il aura fait de l'entrainement avant sur le dit circuit sinon il a rien a foutre en course. Dans la réalité je suis désolé mais les pilotes peuvent avoir la carte du circuit ça se voit beaucoup et surtout en endurance, de plus ce que j'expliquai celà permet de voir ou sont les adversaires ce qu'en réalité tu peux savoir grâce a la radio mais qu'on a pas dans les jeux ce qui est remplacé par cette carte dynamique.

Non, une carte n'est pas indispensable pour les sorties de stand, c'est hallucinant de lire une chose pareille. Et pour la carte dans les autos IRL, voir ma réponse ci-dessus. Pour savoir où sont mes adversaires j'ai des rétros ainsi que mon écart entre qui me précède et celui qui est juste derrière (informations qu'on a IRL), et ça suffit largement

peaceweb a écrit :

Ben vous jouez arcade, c'est bien tant mieux pour vous si ça vous convient, mais moi je recherche de la simu pure et dure, du pilotage dans des conditions se rapprochant au mieux que les conditions réelles, et que ces conditions soient les mêmes pour tous les participants de la course.

yannick6600 a écrit :

De toutes manière en course "en vrai" ton équipe te renseigne par radio sur la position de tes adversaires qui est derrière/devant à combien etc..
je me trompe?  

C'est peut-être + précis qu'une carte?  

Par contre pour le solo, je peu m'en passer sans problème.

C'est une info qu'on a en condition réelle de course, donc pas de problème pour l'avoir dans une simu. D'ailleurs je m'en sert tout le temps.

Il va être difficile aux managers de contenter tout le monde  :lol:  Ils vont avoir un choix a faire qui ira dans le sens du plus grand nombre, a savoir les amateurs de simu prèts à accepter des compromis très orientés arcade. Les "intégristes" comme moi resteront sur Iracing en espérant qu'ils améliorent le graphisme :))

Mais je ne perd pas espoir, et ça me tarde de tester ça !

---------------
n°8369518
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 20:40:15  profilanswer

Non, d'ailleurs, avec les vibrations, on ne voit plus la route non plus, c'est bien connu ;)...

Cela dit, les cartes IRL servent plutôt en cas d'arrêt en course pour signaler à l'équipe le n° du virage où l'on est sorti, par exemple, d'après ce que j'ai pu lire...
En gros, de toutes façons, tout sera activable/désactivable à souhait, histoire de contenter tout le monde :)

Bon, sinon les gars, vous nous rejouez Verdun, là ? Parce que c'est parti pour mini 15 pages de thread stérile, chacun campé dans ses positions, là... Je supplie le(s) plus intelligent(s) de ne pas poursuivre le débat histoire de la faire courte :)...
Pour rappel, le sujet c'est Project CARS... Cela dit, je ne suis pas fan du nouveau nom :/

Message édité par sagedavid le 05-11-2011 à 20:47:09

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8369574
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 21:08:15  profilanswer

ben surtout qu'il est déjà multi utilisé! mais bon le topic ici arrive en 9éme position sur une recherche basique, "en option moins de 24h" c'est wmd portal qui arrive en 1er. ;)

n°8369826
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-11-2011 à 23:26:14  profilanswer

MasterSM a écrit :

Pareil, il faudra beaucoup de joueurs présents.

MDR. Tu crois qu'il n'y aura pas assez de monde pour faire au moins une session de chaque type  [:roxelay]  

MasterSM a écrit :

Et c'est pour ça qu'il y a des simulations et des jeux arcade, pour contenter tout le monde. Je sais par expérience que les tentatives d'hybride ont toujours été catastrophiques. Moi j'espère que CARS sera orienté simu, car avec de tels graphiques il comblerait ce qui me manque chez Iracing. Mais les managers décideront. S'il ne l'est pas je resterai chez Iracing ou un autre s'il y a lieu.

Mais lol, tu mélanges tout et tu cherches n'importe quoi pour tenter de justifier ta fermeture d'esprit  :sarcastic:  
On parle de mettre une option pour choisir d'afficher ou pas une carte là, faut arrêter ton délire, c'est pas ça qui fera du jeu une simu ou de l'arcade  [:henri gaud-macias:3]

C'est pas croyable d'être obtus à ce point  :sweat:

MasterSM a écrit :

Ben vous jouez arcade, c'est bien tant mieux pour vous si ça vous convient, mais moi je recherche de la simu pure et dure, du pilotage dans des conditions se rapprochant au mieux que les conditions réelles, et que ces conditions soient les mêmes pour tous les participants de la course.

Dans le genre je m'la pète  :lol: Je savais bien que c'était juste une question d'élitisme. Nous n'avons pas les mêmes valeurs toussa  :lol:
Genre tu mets la carte, ah bah tu joues arcade. Moi j'ai pas la map, je joue simu moa  [:dovakor]  
C'est ridicule  :D

Message cité 2 fois
Message édité par madcat le 05-11-2011 à 23:31:19

---------------
n°8369932
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 00:05:14  profilanswer

[:cerveau shay]  

Le pu.... de bug du CSR est résolu pour moi, j'ai pu faire toutes mes courses sans aucun bug du volant, comment c'est apréciable! [:x-oni]

J'ai mis sur le profiler Fanatec le centering spring on est réglé le SPR et DPR sur le volant, soit disant que c'est que pour consoles, ben là ça marche.
J'ai essayé toutes les caisses d'affilées, ça roule nickel, un plaisir. Je dois surement peaufiner encore mais déjà là c'est excellent.

Un truc aussi, j'ai mis le filtre Gamepad sur ON, sur OFF j'ai un effet bateau.

L'Ariel Atom est très pointilleuse comme dit johnclaude, un réglage s'impose, pneu et Différentiel, après ça va mieux.

Les caisses ingame: les graphismes sont très bon mais toujours pas mal de bugs, les parties moteurs, le métal/chrome, tubulure, les câbles qui bougent qui se tendent, c'est super bien fait.
Par contre j'ai de temps en temps un freeze d'une seconde en course, et le replay aussi mais sans que ça soit au même moment.
Barthust est un nids à bugs, ne pas sortir de la route sinon on est en apesanteur :pt1cable:  

Je joue sans aides, si une caisse part en live, on peut pas la récupérer ou alors il faut avoir eu le temps de bien ralentir, pour moi il y a un soucis de délestage du train avant, on ressent très peu de perte d’adhérence.

n°8370023
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 00:59:07  profilanswer

Bon, et donc, ça donne quoi, en clair ?
Parce que moi aussi, j'ai un FFB, mais je ne sais pas si il peut s'améliorer ou si c'est le mieux en l'état actuel des choses... ?
C'était quoi tes soucis, avant ça ?
Tu parles de perte d'adhérence... mais est-ce que tu ressens l'adhérence, déjà ? Moi, je n'ai aucune "vibration de fond" continue, genre roulement du train sur l'enrobé :/... Je ressens juste les contraintes dans les virages et les chocs divers et variés (sauf les crashes dans le mur qui ne me donnent rien)... Enfin, cela dit, je vais de ce pas essayer la build 86...

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)