| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 04-11-2011 à 15:34:40 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 15:29:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
opteron144 Transactions (2) |
Faut prendre en bittorent car comme tout le monde le download, ça télécharge à fond |
Elian425 Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ouaip, je vais être obligé de me fader un machin pour télécharger les torrent, parce que le miroir est lent à crever.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Fouge Transactions (0) |
T'es connecté en fibre 100Gb ? |
Message édité par yannick6600 le 04-11-2011 à 21:06:16 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ca tournait dans les 100ko/s, pour faire simple j'ai installé utorrent et ça a été plus vite de télécharger l'intégralité du truc en torrent (dans les 1.5Mo/s) que les 10% restant sur le miroir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Testé la nouvelle build et l'atom
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 12:28:45 ![]() ![]() |
zycker Transactions (0) | Tout pareil chez moi avec DX11, l'Atom aussi même avec le contrôle de traction sur faible pas eu moyen de faire même de la ligne droite au début.
|
zycker Transactions (0) | Sinon bonne nouvelle on retrouvera des courses de nuit comme dans S2U :
Message édité par zycker le 05-11-2011 à 13:11:00 |
madcat Transactions (2) | Curieux de voir s'ils vont pousser la pluie plus loin que ce qu'on voit d'habitude. Avec, par exemple, la trajectoire qui s'assècherait dynamiquement ( --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MasterSM Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
Message édité par yannick6600 le 05-11-2011 à 15:12:32 |
l_unique_gwen Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
morb Transactions (0) | [quotemsg=8361491,546,17241]J'avais voulu te faire la remarque justement. J'imagine que lorsque t'as débuté, tu as dû faire toi aussi des erreurs de pilotages, des mauvaise trajectoires, des freinage trop tard ou trop tôt et tu as dû en gêner voire en faire rager plus d'un qui maitrisait le circuit et a foiré un bon temps à cause de toi, non ? Si ce n'est pas le cas et que tu as été bon dès le début, mais n'est-il pas imaginable que certains débutants aient des difficultés et fassent ce type d'erreurs ?
|
morb Transactions (0) |
|
peaceweb Transactions (0) | l'ariel est la juste pour montrer ce que ca donne la physique n'est pas faite pour le moment ou juste le debut donc c'est normal.
|
|
MasterSM Transactions (0) |
Moi je serais plus orienté intégriste. J'attend d'une simulation qu'elle se rapproche au max de la réalité, tant au niveau graphisme, physique, aides, etc.. Et dans la réalité, de carte a l'écran y'a pas. Après je suis conscient que certains n'ont pas autant de temps que d'autres à y consacrer, et je n'aurais rien contre une carte ou autres aides en mono, mais une fois en multi je pense qu'il ne doit pas y avoir autre chose que ce qui est dispo dans la réalité.
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
Fouge Transactions (0) |
Dans la réalité ou en compétition automobile ?
Ces joueurs là choisiraient donc un hôte qui impose cela Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-11-2011 à 17:54:44 |
madcat Transactions (2) | Mais il est où le problème d'équité si d'autres choisissent de faire des sessions avec carte autorisée Et pareil pour le "pour conduire en courses dans les mêmes conditions qu'IRL". Toi t'as envie de ça c'est bien, mais tlm n'as pas envie de la même chose que toi. Alors qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'ils aient la possibilité de faire ce qu'ils préfèrent Message cité 1 fois Message édité par madcat le 05-11-2011 à 17:56:32 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
david42fr Transactions (2) | Surtout que beaucoup de pilotes ont une carte du circuit affichée dans le cockpit --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
peaceweb Transactions (0) |
|
peaceweb Transactions (0) | pk désactivable la carte ??? ça gène en quoi ??? Dans la ligue ou je suis on la même rendu obligatoire. Depuis qu'on a fait cela on a carrément moi d'accident du a des rentré de piste a l'arrache ou des sorties de stand |
david42fr Transactions (2) | on peut aussi apprendre à revenir en piste proprement et sortir des stands en regardant ses retros. Au pire, en jetant un oeil sur les écarts au chrono permet de voir rapidement si quelqu'un arrive. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | De toutes manière en course "en vrai" ton équipe te renseigne par radio sur la position de tes adversaires qui est derrière/devant à combien etc..
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 05-11-2011 à 18:16:44 |
morb Transactions (0) |
|
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
david42fr Transactions (2) | En même temps, chacun peut aussi donner son avis, c'est le but de cette alpha version je pense et chacun défend ses idées: perso, je m'en bats les c...les de la carte ( c'est une simu axée circuit et je ne vois pas d'autres façon que de limer pour apprendre un tracé qui au pire fait 20 virages) et préférerai les voir passer ce temps là sur la météo ou sur le l"évolution de la piste au cours du temps par exemple.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Plus il y a d'hôtes, plus les joueurs sont dispersés. S'il n'y a pas un grand nombre de joueurs on va se retrouver à 3 pelés par course.
Pareil, il faudra beaucoup de joueurs présents.
Et c'est pour ça qu'il y a des simulations et des jeux arcade, pour contenter tout le monde. Je sais par expérience que les tentatives d'hybride ont toujours été catastrophiques. Moi j'espère que CARS sera orienté simu, car avec de tels graphiques il comblerait ce qui me manque chez Iracing. Mais les managers décideront. S'il ne l'est pas je resterai chez Iracing ou un autre s'il y a lieu.
Ah mais pas de problème pour une carte affichée telle qu'en condition de course, CAD affichée sur le tableau de bord et qu'elles vibre avec la voiture et pas affichée statiquement sur l'écran.
Non, une carte n'est pas indispensable pour les sorties de stand, c'est hallucinant de lire une chose pareille. Et pour la carte dans les autos IRL, voir ma réponse ci-dessus. Pour savoir où sont mes adversaires j'ai des rétros ainsi que mon écart entre qui me précède et celui qui est juste derrière (informations qu'on a IRL), et ça suffit largement
Ben vous jouez arcade, c'est bien tant mieux pour vous si ça vous convient, mais moi je recherche de la simu pure et dure, du pilotage dans des conditions se rapprochant au mieux que les conditions réelles, et que ces conditions soient les mêmes pour tous les participants de la course.
C'est une info qu'on a en condition réelle de course, donc pas de problème pour l'avoir dans une simu. D'ailleurs je m'en sert tout le temps.
sagedavid Transactions (0) | Non, d'ailleurs, avec les vibrations, on ne voit plus la route non plus, c'est bien connu Cela dit, les cartes IRL servent plutôt en cas d'arrêt en course pour signaler à l'équipe le n° du virage où l'on est sorti, par exemple, d'après ce que j'ai pu lire... Bon, sinon les gars, vous nous rejouez Verdun, là ? Parce que c'est parti pour mini 15 pages de thread stérile, chacun campé dans ses positions, là... Je supplie le(s) plus intelligent(s) de ne pas poursuivre le débat histoire de la faire courte Message édité par sagedavid le 05-11-2011 à 20:47:09 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ben surtout qu'il est déjà multi utilisé! mais bon le topic ici arrive en 9éme position sur une recherche basique, "en option moins de 24h" c'est wmd portal qui arrive en 1er. |
Message cité 2 fois Message édité par madcat le 05-11-2011 à 23:31:19 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
sagedavid Transactions (0) | Bon, et donc, ça donne quoi, en clair ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |