|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
c3llu1337 Transactions (0) | DARKSIDERS II
Trailer Combat
Message édité par c3llu1337 le 21-08-2012 à 22:22:58 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 09:40:05 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | drap
Message édité par shenzo95 le 23-09-2011 à 09:45:03 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
beber_cactus Transactions (0) |
shenkei Transactions (0) | Si il sort en même temps que la Wii-U, je crois que je ne le ferai pas sur Xbox celui la ^^ |
c3llu1337 Transactions (0) | j'ai rajouté un petit encart dans News qui récapitule les premières infos sur l'utilisation du tactile avec la Wii-U si ça peut intéresser quelqu'un. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nice
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c3llu1337 Transactions (0) | c'est fait je pense pas qu'il sera ajouté tout de suite par contre ^^ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) | drap --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bien kiffé le premier opus...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 11:47:46 |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
c3llu1337 Transactions (0) | MAJ section news pour Exclusive Interview Jay Fitzloff: Darksiders 2 |
aioka Transactions (112) | Drapeau Message édité par aioka le 25-01-2012 à 17:33:14 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
c3llu1337 Transactions (0) | nouveau trailer |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Drap --------------- 2 + 2 = 5 |
serina Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
c3llu1337 Transactions (0) | De nouveaux screens sont apparus le 1st post à été mis à jour, ca devient de plus en plus sublime ça part dans la même optique que le premier opus NEED ! |
serina Transactions (0) | C'est justement suite au visionnage d'un des trailers et de l'interview de Joe Madureira que j'ai posé mon drapeau et uppé ce topic. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.jeuxvideo24.com/news-mu [...] 30736.html
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca doit etre comme dans le 1 avec les bonus d'expérience ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vla la gueule des bonus quoi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap
|
serina Transactions (0) | Genre le goodie super laid. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je lui trouve un certain charme à ce masque
|
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Edition collector en préco sur amazon à 99.99€ Message édité par xxantoinexx le 12-03-2012 à 14:27:54 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] Ow49qzipy0 Dev diary. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
serina Transactions (0) | Les environnements sont somptueux... |
mike0907 Transactions (6) | Drap, je viens de voir ce topic.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Fami Transactions (0) | Version PC Limited Edition Préco ^^
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |