|
Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yannick6600 le 15-10-2011 à 23:42:40 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 23:20:28 |
sagedavid Transactions (0) | Euh, oui, mais il faut avoir cotisé pour écrire dans le forum, non ? Et je crois que certains se prononcent sans avoir essayé, sur la base de videos... ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
thekiller3 Transactions (0) | bon , là je suis un peu beaucoup sur forza 4, mais plus tard ouai, je vais test ce machin... ça à l'air sympa...
|
sagedavid Transactions (0) | Bon, bah, j'ai compris il y a peu qu'il y avait deux .exe sur la dernière build... J'ai donc essayé la CARS_FFB.exe... Effectivement, je pense que la tenue de route est un peu too much... Message édité par sagedavid le 16-10-2011 à 01:57:10 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
ivanw Transactions (0) | Bon, après avoir tout lu des 3 premières pages de ce forum après le préliminaires dans Le club des pilotes HFR, je n'ai pas pu empêcher ma carte bleue de cracher 25 euros. Tout ça pour retomber sur un problème de stutter monstrueux qui me prive de Shift 2 depuis quelques mois... Je n'en ai pas beaucoup souffert car je ne pouvais pas supporter son input-lag mais comme CARS fonctionne sur la même base, j'étais coincé. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pour la tenue de route too much il faut pas oublier que les dev ont forcés les setup avec un max d'aero, ceci expliquant cela
--------------- Vends volant Logitech G29 |
sagedavid Transactions (0) | Alors, justement, j'ai trouvé à l'instant, et je repassais par ici pour vous en faire part :
Pour toi, ça fait quoi en ligne droite ? Il y a des vibrations (en l'absence de bosses sur la route) ? Message édité par sagedavid le 16-10-2011 à 03:35:23 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Du multi pour bientôt (?)
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je viens de tester iracing.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | comme j'avais pas envie de mourir con (sait-on jamais), j'ai quand même mis 10€ dans le bouzin histoire de tester la bête... car je suis faible...
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 10:32:20 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Intox26 Transactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | Je tenterais bien iRacing avec mon volant...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Attention il ne faudrait pas croire que si malgré le "super FFB qui tue sa mère et sa physique du feu de dieu" Iracing est aussi excellent que ce que beaucoup raconte, tout n'est pas dans le FFB/physique.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais et puis aussi excellent soit-il j'ai jamais vu un jeu de caisses aussi cher. Et en plus, il faut raquer à coté de l'abo pour avoir des bagnoles (la version de base comprend 6 voitures et 9 circuits sur un total respectif de plusieurs centaines et 45 circuits...) Et quand on arrête de payer, on perd tout je suppose ? Message édité par poiuytr le 16-10-2011 à 14:50:55 --------------- ▱ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je viens de tomber la dessus, pour les sceptiques c'est criant de vérité il n'y a pas photo, même si il reste beaucoup à faire sur le FFB/physique le reste est déjà largement supérieur: Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 16-10-2011 à 15:48:27 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Euh la radical dans iRacing elle est pas piégeuse du tout, elle est très simple a conduire c'est un vrai rail .. t'aurais pas un soucis de setup ? Sinon pour l'histoire du FFB en, ligne droite, sans bosses j'ai pas de vibrations non mais faut que je tienne le volant sinon je sens bien qu il s excite, rien de choquant pour ma part en tout cas j'ai pas une impression de vide Message édité par micky78 le 16-10-2011 à 16:13:47 --------------- Vends volant Logitech G29 |
duanra_adr Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | On a le temps de voir tout ça évoluer dans le bon sens, pas de soucis, même si ça colle pas tout à fait au style "simu hardcore" le jeu aura le mérite d'avoir ça propre identité, et pas le copier coller d'un autre jeu. Message édité par yannick6600 le 16-10-2011 à 16:23:16 |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon voila j'ai craqué mes 25€ pour ce jeu.
|
sagedavid Transactions (0) | Aaaaaah
sagedavid Transactions (0) | Des propos rapportés dans le forum concernant la C6R
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 16-10-2011 à 21:37:46 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
ivanw Transactions (0) | Intéressant! Ce qui montre qu'on a plus intérêt à parler de nos impressions, bonnes ou mauvaises, plutôt que de proclamer des avis d'expert sur ce qui est bien, mal, vrai ou faux. Nos impressions personnelles nous apartiennent et nul besoin de les faire approuver par "ceux qui savent". De toute manière, on arrive assez vite à se faire une idée de ce que valent les avis de chacun et en particulier de ceux dont on partage les points de vue qu'on considère les plus important.
Si on "travaille bien serieusement" les trajectoires, on arrive améliorer les performances au delà de la simple élimination des erreurs d'apprentissage. Je n'ai pas buté sur cette "limite câblée" des autres "simulateurs" qui dit qu'une fois toutes les erreurs élminiées, il ne s'agit plus que d'enfiler des perles sans fausse note (câblées aussi d'ailleurs) pour faire un bon temps. Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 16-10-2011 à 22:32:08 |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon je reviens de quelques heures de jeu, j'ai réussi à régler le CSR de façon à ressentir la route un peu comme le G27 la 1ére fois que j'ai testé c.a.r.s,
|
Flagship Transactions (0) |
|
Perso, je suis bien embêté avec cette histoire de volant "mort" au centre... Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 16-10-2011 à 23:39:46 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Force feedback: 80----> volant 100
Message édité par yannick6600 le 17-10-2011 à 00:20:43 |
ivanw Transactions (0) |
Juste histoire d'ajuster les pendules: Je n'ai jamais pensé qu'il fallait écouter tout le monde et faire une bouillie d'avis moyen, comme s'il s'agissait d'un vote bien démocratique. Ma remarque se limite en gros à dire qu'on a toujours intérêt à limiter la portée de ce qu'on affirme à des jugements personnels. Les experts bien avisés ont la sagesse de cadrer leurs conclusions dans leur domaine de compétence. C'est au lecteur de savoir évaluer le niveau d'autorité de celui qui s'exprime de façon à pouvoir donner plus ou moins de poids à ce qui est exprimé. Du coup tu viens justement de faire une remarque de censure en pensant que je parlais au nom d'une quelconque majorité. Majorité qui en plus aurait le dernier mot. Je ne vois pas ça dans ce que tu as épinglé de mon message. Comme si j'avais parlé à l'envers pour dire l'inverse de ce que je voulais dire. Tout comme toi, et sans doute comme tout un chacun, je m'en cogne de l'opinion de la masse. Je n'ai jamais rencontré ce sacré français moyen censé nous représenter. Mais je tiens aussi à dire que je lis volontiers ta prose mis à part quelques avis sententieux comme celui-là qui te viennent de temps en temps. J'aimes mieux quand tu parles de toi que quand tu astiques ce que font ou disent les autres. Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 17-10-2011 à 00:55:51 |
choan lanolacabuloTransactions (1) | oué ils se tuent pas avec une f1 parce que c'est des savonnettes qui tiennent pas la route, mais plutot a cause d'erreur de pilotage ou défaillance technique --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 17-10-2011 à 01:10:26 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 17-10-2011 à 02:01:57 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Quelques vidéos: http://www.youtube.com/user/JimmiMcCarthy
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ils ont prévu une C6R dans le jeu ?
--------------- Vends volant Logitech G29 |
Publicité | Posté le |