| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 19:00:53 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | Bah tant qu'ils changeront pas les endroits ou on peut les dropper, ou au moins rendre l'interception sur terre plus sympa à jouer, je n'irais pas c'est sur |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
French Coast Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | J'utiliserais surement des clés ce weekend |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hier je me suis connecté à une heure inhabituelle (normalement je plante mes extracteurs quand je rentre du taf, et je joue pas de la soirée), et il y avait une alerte pour chopper Corrosive Projection --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) | Nouvelle quete avec Darvo, avec un exilus adaptater a gagner (le truc pour unlock le nouvel emplacement de mod utilitaire |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Il y a une mission sur Venus pour gagner une patate pendant encore environ 12 heures.
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 07:16:23 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai je me la suit tapé de 7h15 à 7h45 ... 20 vagues avec plein de Hyena edit : Ha mais il reste 7h encore ... ce matin j'ai cru qu'il restait que 1h Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-09-2015 à 12:12:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha merde en fait y'en avait 2 .... et j'ai fait le mauvais ce matin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | L'event c'était celle de Venus avec les 20 vagues, les hyenas et bursa. C'était bien fun, j'ai eu du bol, groupe sans mesa/nova/mag. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai déjà fanged fusillade, ça doit être un mod d'event qu'ils remettent.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Ouai c'était un event mod |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Si quelqu'un passe sur warframe, n'hésitez pas à me faire un petit coucou pour partager vos clefs de void --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je vais essayer de rester, peut être dans la soirée
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On dirait que le jeu est tout cassé --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 mais c'est quoi cette merde .... déjà hier en faisant la mission pour le reacteur oro j'ai été déco du jeu et quand j'ai réussis a revenir au bout de 10 tentatives la mission était pas prise en compte --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
J'ai le même soucis ... Edith : j'ai pu me reco o/ Message édité par pojev le 19-09-2015 à 11:08:00 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre je trouve rien sur le forum officiel ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | il y a eu des gros soucis de serveurs, il y avait un gros topic sur les fofos. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Le we n'est pas terminé, mais j'en suis plutôt content --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) | fini de faire les 254 secteurs, et putain rien même pas un merci, cette ingrate de Lotus. On trime, on se donne, on tue à tour de bras tout ça pour des cahuètes!!! En passant le vaykor Hek cette brutalité surtout avec 5 forma sinon petit combo dévastateur : mirage + mod des clones pour boost les deg + le pompe drakgoon Message édité par lordbubu le 21-09-2015 à 00:05:42 |
lordbubu Transactions (0) |
http://warframe.wikia.com/wiki/Ducats/Prices edit tardif, y'a aps tout mais certains Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 21-09-2015 à 00:04:28 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de voir qu'il y a une nouvelle (?) sentinelle à crafter (achetable au market) : Diriga.
Message édité par pojev le 21-09-2015 à 07:16:09 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Pour les plans, vu les ressources demandées, c'est un peu du vol Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 21-09-2015 à 07:29:44 |
lordbubu Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | les combo avec ces mods ça peut changer vraiment la manière dont tu tapes. Sinon pour les armes que tu peux balancer t'as : les deux bouclier peuvent être lancé à courte portée avec un mod de stance, dans un des combo, mais c'est limité un de mes mods de stance préféré : astral twilight : Message édité par lordbubu le 21-09-2015 à 18:05:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est surtout que ma sieste a durée jusque 21h .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La prochaine prime c'est Trinity ?
Au lieu de retirer des primes ils auraient pu les mettre autre part. Regardes les derelicts, c'est vide, aucuns rewards, tu peux facilement caser une dizaine de primes la bas. C'est simplement un bon moyen pour eux de vendre du platinium à des gars qui veulent frost/mag/boar p etc. Ils vont effectivement encore supprimer des primes dans quelques jours: Ember/sicarus/glaive. edit: ah aussi il va y avoir une update assez importante avant le prime : nouveau boss, nouvelles frames, nouvelles missions pour archwing + amélioration archwing. Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 01-10-2015 à 17:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |