Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre

n°10208299
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 29-12-2013 à 17:51:23  profilanswer
 

---
 
DESCRIPTION (src)
 
Synopsis
Arrivé sans savoir pourquoi sur une île, complètement nu, le joueur doit alors se débrouiller pour survivre face à la nature et autres joueurs en fabriquant objets, armes, abris. Il appartient à chaque joueur de se trouver un objectif et tous les moyens sont bons pour l'atteindre.
 
Système de jeu
Le joueur doit amasser des ressources et fabriquer différents objets dans le jeu pour survivre, à la connexion, le joueur obtient un kit de démarrage qui inclut un rocher et une torche. Les joueurs peuvent ramasser des ressources telles que le tissu, la nourriture, la pierre, le fer, le soufre et le bois, qui peuvent être obtenues à partir d'animaux, de roches et d'arbres. Le joueur commence avec une liste d'artisanat initiale des éléments tels que des armes, des vêtements et des matériaux de construction.
 
À mesure que le joueur progresse dans le jeu, il peut trouver des plans et des kits de recherche pour pouvoir fabriquer plus d'objets. Ceux-ci peuvent être trouvés dans des barils, ou en volant des objets dans les bases des autres joueurs.
 
Développement
Facepunch Studios est à l'origine du Garry's Mod. L'inspiration du jeu provient de DayZ (survie), Minecraft (crafting) ou encore S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl (survie)
 
Le jeu sort en alpha le 11 décembre 2013.
 
En juin 2014, le jeu a subi des importantes modifications graphiques, amenant à deux versions distinctes, la version « experimental », et l'ancienne version nommée « legacy »
 
 
 
Page officielle :
http://playrust.com
 
 
https://i.imgur.com/occ6H3J.png


Message édité par KeepCool le 21-10-2018 à 18:54:49

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 17:51:23  profilanswer
 

n°10208317
ordimans

Transactions (0)
Posté le 29-12-2013 à 17:58:33  profilanswer
 

RESERVE

n°10208318
ordimans

Transactions (0)
Posté le 29-12-2013 à 17:58:38  profilanswer
 

RESERVE

n°10211284
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 30-12-2013 à 22:35:16  profilanswer
 

Drap !!


---------------
Zbin
n°10215250
Drakito

Transactions (1)
Posté le 02-01-2014 à 02:45:03  profilanswer
 

Drap, j'ai joué toute la soirée sans bug perso!

n°10215334
Venalski

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 08:37:44  profilanswer
 

Drap  [:abnocte invictus]  
 
jeu très sympa, le plus dur dans la survie qui est proposée, c'est pas l'environnement, mais bien les autres joueurs, parfois on tombe sur des gars bien qui te filent 2-3 trucs pour t'aider à bien débuter et parfois rien, enfin si, une bastos dans la gueule...  :o  
 
Ils existent aussi des serveurs PVE (rare à trouver), mais je trouve que c'est quand même dommage de se passer de PvP sur ce genre de jeu, faire du feu la nuit, c'est sympa, ça réchauffe et ça faire cuire la bouffe, mais c'est surtout un bon moyen de te repérer à 2km à la ronde, tirer avec une arme à feu sur tout ce qui bouge (gibier, zombie, etc) c'est bien, mais ça fait énormement de bruit et donc peut attirier l'attention sur toi.
 
Bref, faut penser à plein de petit trucs pour pas se faire pourrir la vie.
 
P.S. les attaquent Ddos, c'est fini (enfin...)


Message édité par Venalski le 02-01-2014 à 11:56:08
n°10215780
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 11:43:07  profilanswer
 

Ouais ca y est. J'ai trouvé un serveur PVE anglais. C'est juste énorme.
Personne mets de porte, les gens sont hyper réglos, si t'as une maison, il vienne gentillement.
Bon après j'ai sorti poppé dans une bien meilleur zone que en PVP où j'ai une maison grave isolé. Mais qui a résisté au attaquer des cheaters et leur C4 illimité.
 
Ce que je trouve dommage c'est la progression trop rapide, en quelques heures de jeux t'es déjà équipé d'un pompe avec laser et torche. (et tu peux sortir la nuit du coup :D)
 

n°10217913
Drakito

Transactions (1)
Posté le 03-01-2014 à 01:24:54  profilanswer
 

L'intérêt est quand même de jouer sur serveur pvp. Là pour le coup si tu te fais avoir tu peux te refaire facilement.

n°10223132
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 13:48:09  profilanswer
 

Hello, je pose un flag.  
 
Le principe du jeu m'amuse, fait un moment que j'attend ce genre de chose (avec des graphismes non cubiques).
 
 
Maintenant faire casquer pour une entrée en alfa je trouve ça fort déplacé. Si à un moment ils offrent des clefs on verra...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°10223226
ordimans

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 14:39:18  profilanswer
 

18.99 c'est honnête quand on voit les Alpha à coté....
Et elle était à 15$ à une époque
 
Je me sens pas trop enflé contrairement à Nether que j'ai eu en promotion....
 
Pis bon, faut pas oublier quand on paie pleins pots des jeux buggués, en Beta certes avec DLC à gogo....
 
DayZ devrait monter en prix aussi dans quelques mois parait il....
 
 
Sinon, je joue sur deux serveurs là. Mais je me suis toujours pas construit de chateau, car en quelques minutes tu n'as plus rien si y a un raid avec du C4. Du coup je reste avec ma petite maison cachée :D
 
Mais hier me suis fait avoir par deux joueurs alors que je farmais, j'ai perdu quelques trucs (M4 full équipé)
Et du coup j'ai réussi à trouver leur maison, et je les espionnais des collines pour les voir sortir à l'aube.
Dès qu'il y en a eu un seul, je suis sorti en mode tout nu avec une MP5. Bah je me suis fait niqué au 9mm.
 
J'arrive pas à viser dans ce jeu je sais pas.... Pis suffit d'un lague en plus... Et au final en 3 coups t'es mort...
(mon chargeur de 30 balles à pas suffit)
 
Mais j'aime en tout cas :love:
 
Manque plus qu'un peu plus de contenu, et des minis events sympa et ca sera le pied :D
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 14:39:18  profilanswer
 

n°10226755
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-01-2014 à 17:39:35  profilanswer
 

Drap...
J'y suis allé presqu'à reculons, au final j'adhère à fond, possible hype of the year 2014 :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10233701
Gwal

Transactions (1)
Posté le 08-01-2014 à 19:21:08  profilanswer
 

vous avez trouvé des serveurs français sympa ?

 

actuellement je joue avec ma guilde sur un serv FR plutot sympa (genre KoS, mais pas de raid/pillage sur les débutants par exemple)
mais l'admin et ses potes jouent sur le serveur et j'ai l'impression qu'ils abusent un peu (drop d'avions quand ils veulent, quantité de grenades/ charges explo impressionante...)

 


si quelqu'un connait un serv qui pourrait accueillir une dizaine de joueurs (4-5 connectés en soirée en ce moment) , hésitez pas à le signaler ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 08-01-2014 à 19:32:12
n°10233914
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-01-2014 à 20:36:54  profilanswer
 

C'est quoi le nom de ton serveur actuellement ? J'ai l'impression d'être sur le même..
Sinon y'a le serveur d'un forumeur CPC, à voir sur leur topic.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10233920
Gwal

Transactions (1)
Posté le 08-01-2014 à 20:40:44  profilanswer
 

je suis au boulot, j'ai plus le nom exact en tête :s
 
C'est un tout petit serv, ya pas grand monde, du genre 20-30 connectés en soirrée

n°10234366
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 23:14:09  profilanswer
 

Moi j'ai commencé sur Phoenix, et le gars a tenu 4 jours et s'est barré donc plus d'admin. J'avais ma petite maison planquée.
 
Puis je suis allé sur les bronzes font du rust, et là bah c'est déjà bien avancé, et y a qu'un admin avec les droits malgré plusieurs gars dans la team.
du coup, quand t'as une vague de cheater qui arrive (no clip mode, god mode, etc.... c'est la merde)
encore beaucoup de cheater à priori, le VAC est pas totalement au point. (ou marche pas sur les serveurs persos)
 
Par contre, je suis allé au même endroit que sur l'autre serveur histoire de me planquer, bah là un fort de malade, déjà bien avancé. J'ai mis ma maison, le lendemain plus de porte et toutes mes ressources piqués. Mais mon sac de couchage toujours là (c'est une règle du serveur et à priori respecté)
Mais du coup en PVP c'est chaud, à 50....
 
En faite, à 200 ca va être sympa mais va falloir vraiment réguler la progression, car à 200 personnes t'auras jamais moyen de commencer sans te faire défoncer au bout de 10 min...

n°10243348
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-01-2014 à 22:13:28  profilanswer
 

Gwal a écrit :

vous avez trouvé des serveurs français sympa ?

 

actuellement je joue avec ma guilde sur un serv FR plutot sympa (genre KoS, mais pas de raid/pillage sur les débutants par exemple)
mais l'admin et ses potes jouent sur le serveur et j'ai l'impression qu'ils abusent un peu (drop d'avions quand ils veulent, quantité de grenades/ charges explo impressionante...)

 


si quelqu'un connait un serv qui pourrait accueillir une dizaine de joueurs (4-5 connectés en soirée en ce moment) , hésitez pas à le signaler ici :D


finalement on a changé de serveur :o les drops des admins dans leur base + attaque sur nous chaque soir, ça va 2 min... Après ca devient soulant de pas pouvoir avancer.

 

on est maintenant sur un serveur FR nommé Pandora : http://pandora-rust.wix.com/serveur
vraiment sympa, l'admin est présent et à l’écoute des joueurs. Le principe aussi est sympa : en gros, la semaine est en mode "pve" (sauf le mercredi) on construit ses trucs tranquille (sauf le mercredi), en week end on passe en mode pvp, et c'est parti pour les raid vers les bases voisines.
bien fun au final, car ca permet de se préparer tranquillement (chose rarement possible sur un serveur pvp actif).
Et même lorsqu'il y a du pvp, la communauté du serveur est assez cool, les gens communiquent, et c'est chose courante de récup son sac à dos entier après s'être fait tué..
Bon, ya toujours 2 ou 3 russes qui débarquent de temps en temps pour mettre le binz, mais globalement ça se passe bien :)


Message édité par Gwal le 16-01-2014 à 03:09:59
n°10251844
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-01-2014 à 20:57:31  profilanswer
 

Bon ba j'ai quitté mon serveur, j'en cherche un autre   [:otobox:2]  
Quelqu'un a un truc bien sous la main ? (pvp bien sur :o)


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10255219
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 08:20:00  profilanswer
 

Salut,  
Perso je cherche un groupe de personnes ayant une certaine maturité, disons entre 30 et 45 ans.
Et qui ont le sens de l’organisation pour faire quelque chose de constructif tout en restant fair play.
 
J'ai été quelques jours dans un groupe mais bon ils sont tous relativement jeune et l'ambiance ainsi que l'organisation est fort scolaire et sommaire.
Ça va un moment mais on sature vite.
 
Enfin bref, je cherche des gentlemen d'une autre époque.  :o  

n°10256777
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 15:20:55  profilanswer
 

kimo a écrit :

Salut,  
Perso je cherche un groupe de personnes ayant une certaine maturité, disons entre 30 et 45 ans.
Et qui ont le sens de l’organisation pour faire quelque chose de constructif tout en restant fair play.
 
J'ai été quelques jours dans un groupe mais bon ils sont tous relativement jeune et l'ambiance ainsi que l'organisation est fort scolaire et sommaire.
Ça va un moment mais on sature vite.
 
Enfin bref, je cherche des gentlemen d'une autre époque.  :o  


 
[:moonzoid:2]


---------------
Topic Vente
n°10264825
ordimans

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:48:51  profilanswer
 

Bah ça a mal évolué en deux semaines car j'ai trainé c'était la merde sur ce serveur mais pas a ce point

n°10264900
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-01-2014 à 23:46:58  profilanswer
 

Pour info, comme on en avait marre des serveurs pipés avec des admins soit trop laxistes soit "malhonnêtes", on a créé avec un pote un serveur aujourd'hui même..
C4 lootable uniquement, niveau loot dans les caisses zombies c'est un peu plus "dur" que la normal (taux de loot des plans/armes/munitions réduit)...
'fin bref, on risque de modifier suivant les retours mais l'idée est de modif la courbe de progression pour éviter qu'en une apres midi, un joueur se retrouve avec 5 M4/12 kevlar en connaissant tous les plans..
 
Je file le lien par MP à ceux que ça interesse, on est pas nombreux pour l'instant, les hfriens et leurs amis sont les bienvenus..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10265153
Marlay

Transactions (7)
Posté le 21-01-2014 à 09:19:20  profilanswer
 

J'ai découvert le jeu hier. J'ai pu faire quelques parties assez inégales au niveau du fun mais globalement je me suis bien amusé et le jeu a l'air prometteur.
Par contre je trouve que les nuits sont longues.....

n°10265154
bennyb733
Mais vous etes fou !!!
Transactions (9)
Posté le 21-01-2014 à 09:19:50  profilanswer
 

Perso moi j'ai tester mais je suis tomber que sur des server pas fair play ( apres on me dit ses ça Rust) sur 3 server la meme chose, a peine debuter
Je commence a prendre du bois ca fait pas 10min que je jou on me tue, alors que sur moi jai un Cailloux et un peu de bois.  
Sur les 2 autre meme pas le temp de finir ma cabane quond vien me buter alors que j'ai pas d'arme.
De plus c'est personne son full stuff (sniper, c4 , grenade)


Message édité par bennyb733 le 21-01-2014 à 09:23:32

---------------
Profil Steam
n°10266073
Marlay

Transactions (7)
Posté le 21-01-2014 à 14:06:01  profilanswer
 

Ca vient sûrement de moi mais j'ai l'impression, surtout dans l'herbe, que notre personnage est de très petite taille.

n°10266604
Gwal

Transactions (1)
Posté le 21-01-2014 à 16:13:00  profilanswer
 

on peut virer l'herbe (enfin en grande partie) via la console (F1)
grass.on false
 
 
perso je stop Rust un moment, j'ai fait un burn out ... plus de 60h de jeu en 1 semaine irl, spa raisonnable, et on s'aperçoit vite qu'on tourne en rond (changé 3 fois de serveur aussi, du coup j'ai pas eut envie de reconstruire une 4ème fois)
mais le jeu est très bon pour une alpha, j'y reviendrais sûrement dans quelques temps voir les modifs qu'ils ont apporté.


Message édité par Gwal le 21-01-2014 à 16:15:43
n°10269266
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:29:55  profilanswer
 

Le pire c'est les ADMINS à la cons qui abusent de leurs droits , ou encore qui attaquent pendant que personnes est la .. Paye ton fairplay ! Je sais que c'est le jeux mais bon , faut pas abuser ...


---------------
Topic Vente
n°10270053
th0r1

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 16:05:03  profilanswer
 

drapa :o

n°10277759
ordimans

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 00:31:53  profilanswer
 

Marlay a écrit :

J'ai découvert le jeu hier. J'ai pu faire quelques parties assez inégales au niveau du fun mais globalement je me suis bien amusé et le jeu a l'air prometteur.
Par contre je trouve que les nuits sont longues.....


 
Ah la nuit, en faite, pas du tout.
Dès que t'auras prospect (bouffé le terme anglais :o) toute la journée, bah une nuit m'a pas suffit pour tout crafter, ranger dans mes coffres.
Et après t'as la lampe torche du coup tu dépasses la permission de minuit.
 
 
Sinon il est passé en Première position sur Steam devant DayZ  [:wark0]  [:wark0]

n°10279104
kalas150

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 20:22:29  profilanswer
 

Bonsoir a toute la communauté Rust HFR :)
 
Je me permet de vous proposer de nous rejoindre chez Rustik, les gens sont en général fair-play et ne tire pas a vu sur les culs nus, les règles sont plus strict sur les armes modernes et le C4. Nous fesont tous notre possible pour satisfaire les joueurs et régler les problèmes au plus vite.
 
Je vous laisse découvrir la description du serveur :
 
http://rustik.fr/viewtopic.php?f=5&t=3
 
Bon rust :)

n°10280375
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 17:00:13  profilanswer
 

Drapal : jeu en DLL je test ça avec un ami :o

 

Le petit côté PvP à l'air pas mal.


Message édité par gerrar le 26-01-2014 à 17:00:53

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10280498
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 17:53:01  profilanswer
 

kalas150 a écrit :

Bonsoir a toute la communauté Rust HFR :)
 
Je me permet de vous proposer de nous rejoindre chez Rustik, les gens sont en général fair-play et ne tire pas a vu sur les culs nus, les règles sont plus strict sur les armes modernes et le C4. Nous fesont tous notre possible pour satisfaire les joueurs et régler les problèmes au plus vite.
 
Je vous laisse découvrir la description du serveur :
 
http://rustik.fr/viewtopic.php?f=5&t=3
 
Bon rust :)


 
 
Je garde ton post sous le coude, étant un joueur occasionnel, je cherche une petite communauté fairplay.

n°10280889
kalas150

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 21:27:59  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
 
Je garde ton post sous le coude, étant un joueur occasionnel, je cherche une petite communauté fairplay.


 
N'hésite pas, nous t’accueilleront  :jap: De plus tu trouvera surement des gens avec qui coopérer pour t'aider  :)

n°10280925
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 21:48:29  profilanswer
 

kalas150 a écrit :


 
N'hésite pas, nous t’accueilleront  :jap: De plus tu trouvera surement des gens avec qui coopérer pour t'aider  :)


 
 
Merci à toi, j'aurai surement le meme pseudo qu'ici.

n°10283724
podode

Transactions (44)
Posté le 27-01-2014 à 20:58:01  profilanswer
 

Une petite vidéo afin de montrer le Supply Signal à 100 000 dollar !
http://www.youtube.com/watch?v=fbf62MV8dSY
 
Obtenir supply signal :
 
/price


---------------

n°10284829
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:26:16  profilanswer
 

[:michrone]  
 
Je pose mon drap, je l'ai acheté en même temps que Dayz et à l'époque des problèmes de DDOS.
 
Je pense m'y remettre mais je n'arrive pas à trouver une bonne communauté ainsi qu'un bon serveur.
 
Pseudo Steam : Tomha59 si des gens sont intéressés.

Message cité 1 fois
Message édité par tom_ha le 28-01-2014 à 11:35:22
n°10287065
kalas150

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 03:18:48  profilanswer
 

tom_ha a écrit :

[:michrone]  
 
Je pose mon drap, je l'ai acheté en même temps que Dayz et à l'époque des problèmes de DDOS.
 
Je pense m'y remettre mais je n'arrive pas à trouver une bonne communauté ainsi qu'un bon serveur.
 
Pseudo Steam : Tomha59 si des gens sont intéressés.


 
Je t'invite a lire mon message plus haut :) N'hésite pas a nous rejoindre  :jap:

n°10287118
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 08:15:59  profilanswer
 

kalas150 a écrit :


 
Je t'invite a lire mon message plus haut :) N'hésite pas a nous rejoindre  :jap:


 
Je passerai vous voir ce soir  :)

n°10290204
Mathew17
steam : matosman
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 09:06:23  profilanswer
 

J'ai pris rust, il y a quelques jours, et je bataille pas mal.
Impossible de stocker, il y a toujours des personnes pour me raider.
 
Je suis allé sur le serveur eden rust [FR], bonne communauté, ne tue pas les débutants.
 
Par contre, même problème au début, en cachant ma maison dans la montagne ou à coté des zombies avec les radiations, je me faisais raider.
 
Bon, j'ai fini par rejoindre un petit groupe, et maintenant ça va mieux.
 
J'ai bien l'impression que tout seul, c'est impossible, il faut être au moins 3/4 pour pouvoir débuter.

n°10290274
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 09:29:50  profilanswer
 

Mathew17 a écrit :

J'ai pris rust, il y a quelques jours, et je bataille pas mal.
Impossible de stocker, il y a toujours des personnes pour me raider.
 
Je suis allé sur le serveur eden rust [FR], bonne communauté, ne tue pas les débutants.
 
Par contre, même problème au début, en cachant ma maison dans la montagne ou à coté des zombies avec les radiations, je me faisais raider.
 
Bon, j'ai fini par rejoindre un petit groupe, et maintenant ça va mieux.
 
J'ai bien l'impression que tout seul, c'est impossible, il faut être au moins 3/4 pour pouvoir débuter.


 
Oui même problème, le plus dur étant de trouver ce petit groupe pour pouvoir débuter.

n°10290607
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 30-01-2014 à 10:52:38  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre

 

Sujets relatifs
!![Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?[Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris
[Topic Unique]NFS Rivals[Topic Unique] AssaultCube
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ )[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR