| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 20:51:49 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on vient d'arriver sur la 3eme ou 4eme planète me semble, mars ou venus
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba par exemple tu vas sur Lua/Terre, et vous essayez de tenir le + longtemps possible, à partir de 1200 ça se corse pas mal.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordbubu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui déjà libérer toutes les missions.
Message édité par satrincha le 08-08-2015 à 02:43:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
horisha Transactions (0) | Hey HFR!
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
horisha Transactions (0) | Merci pour les conseils! j'vais voir ce que ça donne, j'suis un peu largué haha, je viens de débloquer Jupiter, je découvre doucement |
lordbubu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 19:13:28 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi ces prix .... 500 pour Share Prisma ..... trop chers ... trop chers ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | j'ai repris le week end dernier, et j'ai pu bien tester le U17, en plus il y avait le bonus x2 affinité que j'ai couplé avec un booster pour x4, j'ai pu utiliser 35/40 forma tellement ça montait vite -les nouveaux mouvements sont une réussite, c'est beaucoup plus fluide qu'avant, beaucoup plus de control et les frames lentes en profite enormément. Petit bémol sur le truc qui fait planer, ça empiète sur les apts de zephir je trouve et on dirait que ça a été rajouté au dernier moment, même si c'est bien pratique. -L'archwing sous l'eau c'est de la merde par contre. C'est lent et on se paume trop facilement. J'ai eu les deux dernière partie de ash qui me manquaient dans la même journée et carrier prime aussi. Et j'ai pas perdu la main en trade
Je vois 300 ducats moi.
Au cas ou, c'est pas un cosmetique, c'est une sentinelle avec son arme. (mais c'est cher on est d'accord Message édité par French Coast le 21-08-2015 à 19:54:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour l'armure de Kubrow ... bof c'est vraiment galère à avoir les races ... je viens de lancer mon 6eme Kubrow la, mais j'y crois plus pour avoir un Chesa ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
Yep senti+arme. si t'as des ressources en trop et un peu de tune tu peux build des nyx systems, au lieu des 10 ducats pour le bp seul, ça se vend 50 ducats crafté. La monté ça a un avantage c'est que tu peux les enchainer et ne jamais stopper, par contre je serais pas contre un retour du wall run même pour quelques mètres. edit: pour les kubrow, je vais pas chercher à avoir toutes les races mais je vais en monte 1 ou 2 au moins. Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 21-08-2015 à 20:56:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Frost c'est 250-300p au dessus les gens acheterons pas je pense sauf le pigeon qui débarque et n'a aucune idée des prix Pour les arcanes, je me sers de ce lien ici et je prends les prix au milieu/haut pour faire mes offres à +- 10 plats on va dire : http://wftrading.net/event-mods/ mais le site est pas a jour pour pendragon par ex, je sais qu'il est plus cher, dans les 200p et vangard a l'air un peu trop cher mais c'est le casque le plus rechercher je crois edit : essence/swindle/coil/vangard/chlora/storm/vespa/chorus/locus/pendragon/aura c'est ceux que je cherche mais je suis pas sur de tous les acheter (genre chorus banshee il est en fin de list, je prend si je le trouve a pas cher edit 2 : t1 l'exilus slot, faut racheter le bp chez simarils à chaque utilisation Message édité par French Coast le 21-08-2015 à 23:13:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui je cherche le pigeon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai vendu point blank p maxé à 500 plat ce matin --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Riche riche c'est vite dit Oubliez pas, triton neptune 20-25 cores par mission généralement. (prenez frost ou mag), en plus ça drop plein de cles T3 Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 22-08-2015 à 13:27:10 |
French Coast Transactions (0) | je viens de faire celle la :
celle d'avant j'ai eu 20 cores pour 2100 points.
L'ideal c'est s'ils ressortent primed flow ou continuity Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 22-08-2015 à 14:33:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | A chaque fois que j'y vais, les mecs veulent jamais rester a + de 1300 .... du coup j'ai plus 10/15 coeurs que 20/25 ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
feazz Tu r'connais l'impactTransactions (0) |
feazz Tu r'connais l'impactTransactions (0) | Sinon, besoin d'une grosse config? Message cité 1 fois Message édité par feazz le 22-08-2015 à 18:45:01 |
feazz Tu r'connais l'impactTransactions (0) |
French Coast Transactions (0) | Pas vraiment besoin d'une grosse config, faut un processeur moyen et une carte moyenne. J'arrive a le faire tourner avec un e6600 + hd4890, ça reste tendu pour certaine mission ou il y a trop de mobs mais ça tourne au plus bas a 20-25 fps et en moyenne a 30-40 je dirais. C'est surtout le processeur qui limite ici, il est a 100% d'utilisation (il a 8ans je crois). Tu auras des randoms dans les premières missions pour coop avec toi, pas de prob, c'est assez rempli les première planètes. tu auras le choix entre 3 combinaisons (warframe) dans la 1ere quete, prend la warframe excalibur, c'est la plus puissante pour le moment. Volt est sympa aussi. Utilise la fonction editer du forum, ça evitera les posts à la chaine.
Perso, j'ai souvent vu des frosts la bas donc j'évite de prendre le mien et je viens avec mag. ça facilite grandement les choses et ça permet aux autre de se sentir en sécurité vu comment elle nettoie la map.
Message édité par French Coast le 22-08-2015 à 19:03:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et merde foiré mon rang 20 ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | A l'aveugle ! Je viens de voir sur youtube ..... en fait on est pas obligé de prendre toutes les portes .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Comme je suis content de mon Kohm --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Le status, c'est le % de chance que tes differents dégats déclenchent un effets en plus de leur dégat. Exemples : impact son effet status c'est de destabiliser l'adversaire, corrosive tu va diminuer l'armure des grineers, viral tu diminues la vie des mobs par deux pendant quelques secondes, froid ça ralentit, slash ils vont perdre de la vie chaque seconde etc. tu peux classer les armes comme ça: les armes coups critiques (dps), les armes status(cc) et les armes qui sont moyennes dans les deux. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 24-08-2015 à 00:14:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En général je me prends pas la tête, je vais sur warframe builder, et je compare les builds fait, (je test quelques changement pour voir si c'est mieux) puis je le réalise ingame. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | drap. je débute et ça me plait --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |