Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°15990586
Neji Hyuga
:grut:
Transactions (0)
Posté le 19-09-2025 à 22:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Caliban Prime Razor Mortar et Arcane Camisado, cette barre de rire.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le 19-09-2025 à 22:54:09  profilanswer

n°16025542
clemstone

Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 23:51:38  profilanswer

J'ai bien aimé la nouvelle mise à jour principale avec cette quête qui m'a bien plu et nous en apprend davantage sur l'histoire du jeu. Et une nouvelle warframe à farmer !

n°16028097
clemstone

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 21:39:22  profilanswer

Digital Extreme aura mis du à comprendre qu'il fallait mélanger les ressources de tous les contenus du jeu pour qu'une MàJ majeure ne soit pas isolée !

Quoi qu'il en soit, ça fait une partie du jeu en plus à farmer de façon hebdomadaire pour obtenir facilement des objets habituellement rares ou chiants à avoir  :hello:

n°16028346
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 17-12-2025 à 13:19:51  profilanswer

j'ai encore plein de retard mais le rattrape en speed :D

Là j'ai enfin débloqué Zariman, j'avais pas du tout réalisé que j'avais autant de retard :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16028619
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-12-2025 à 22:10:29  profilanswer

Ptain Warframe éternellement un ovni fantastique :love:

"nommez votre enfant"  wtf :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16029119
clemstone

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 21:52:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Ptain Warframe éternellement un ovni fantastique :love:

Citation :

If there is a single beacon of consistency in this entire genre, it is Warframe, which sees player spikes and valleys, but it effectively has the same playercount averages as it did back in 2017, As I write this, it has 74,000 concurrent players to Destiny 2’s 25,000. Destiny 2’s Act 3 launch this very week peaked at 36,000 concurrents on Steam. Warframe is the model that the industry largely ignores, for whatever reason, despite being arguably the most successful and stable.

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2025/01/12/is-the-era-of-the-live-looter-shooter-over/

Je me souviens d'un thread sur Reddit (en source un article de Paul Tassi sur Forbes) concernant l'économie exemplaire de Warframe mais le lien s'est fait striker rapidement et impossible de remettre la main dessus y compris sur le site mère.

n°16029125
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-12-2025 à 22:00:57  profilanswer

c'est un très beau bijou et un succès totalement mérité, le jeu donne des tonnes de choses à faire, et apporte presque chaque année plein de nouvelles idées totalement barrées :love:

Les devs ont pas le temps de tomber en dépression, ils créent un nouvel univers tous les deux ans, des identités visuelles uniques à chaque fois.

Et on peut jouer pépouse 100 heures par an et pas se sentir largué.

Rien que les Tennogen c'est tellement cool !

Je vais finir par craquer et prendre pour 30-40€ de tennogen super beaux/badass :D

Message édité par vanloque le 18-12-2025 à 22:02:02

---------------
n°16029875
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-12-2025 à 20:29:24  profilanswer

j'ai mon premier adaptateur exilus de mêlée, sur quelle arme je devrais le monter :??:

---------------
n°16031021
Neji Hyuga
Transactions (0)
Posté le 24-12-2025 à 16:05:11  profilanswer

N'importe quelle arme un peu violente qui colle de l'électrique sur laquelle tu vas pouvoir claquer Melee Influence.  

En extrêmement joué et que tout le monde a dans son arsenal : le Xoris.

---------------
n°16031022
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-12-2025 à 16:17:40  profilanswer

oula Xoris ça me dit rien :whistle:

edit : ok je l'ai ! :jap:

je pense que j'ai zéro pointé en optis de builds, et par exemple ma frame la +jouée c'est toujours Exca Umbra :lol:

Par exemple je pense que je survis pas 2 secondes sur les missions archontes qui indient lvl 200 :lol:

me faudrait un outil qui m'optimise mes armes préféres en 2clic, la dernière fois que j'ai pris un peu le temps c'était à l'époque où tout le monde jouait avec le lance flamme ignis pété :D

Message édité par vanloque le 24-12-2025 à 16:29:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2025 à 16:17:40  profilanswer

n°16031028
Neji Hyuga
Transactions (0)
Posté le 24-12-2025 à 16:53:22  profilanswer

Faudrait que tu viennes en squad avec nous, tu verrais flou :o

---------------
n°16031055
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-12-2025 à 18:15:05  profilanswer

j'hallucine déjà en général dans les groupes que je rejoins, genre descendia ça explose partout mais j'arrive à faire + de 10% des dégats :D

C'est ce qui est magique dans ce jeu, t'es envoyé dans des groupes qui roulent sur tout et qui speedrun encore 2x plus vite que moi même quand je connais les maps par coeur depuis des centaines d'heures :D

Bon Xoris en effet ça envoi pas mal, j'avais jamais vu ou oublié que le combo est illimité, ça aide. Ça déclenche des dégats à 50-60k mais pas tout le temps :D

J'ai débloqué son port Eximus pour installer le mode Tennokai mais j'ai pas vu la différence, ptete pas la bonne arme pour ça, son attaque lourde est un peu nulle mais si je l'utilise au moins je perds plus mon combo.

En fait pour optimiser mes builds je vais tester l'aide de Gemini :D mais faudra que je montre en vidéo ce que j'ai comme mods de dispos, on peut pas exporter sa liste de mods sous forme de texte je suppose :??:

en attendant je m'applique à farmer les ressources descendia et Old Peace pour avoir un pactole d'arcanes.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 24-12-2025 à 18:16:16

---------------
n°16031321
Mazin
Across : you call, we haul.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2025 à 21:39:52  profilanswer

vanloque a écrit :

j'hallucine déjà en général dans les groupes que je rejoins, genre descendia ça explose partout mais j'arrive à faire + de 10% des dégats :D

C'est ce qui est magique dans ce jeu, t'es envoyé dans des groupes qui roulent sur tout et qui speedrun encore 2x plus vite que moi même quand je connais les maps par coeur depuis des centaines d'heures :D

Bon Xoris en effet ça envoi pas mal, j'avais jamais vu ou oublié que le combo est illimité, ça aide. Ça déclenche des dégats à 50-60k mais pas tout le temps :D

J'ai débloqué son port Eximus pour installer le mode Tennokai mais j'ai pas vu la différence, ptete pas la bonne arme pour ça, son attaque lourde est un peu nulle mais si je l'utilise au moins je perds plus mon combo.

En fait pour optimiser mes builds je vais tester l'aide de Gemini :D mais faudra que je montre en vidéo ce que j'ai comme mods de dispos, on peut pas exporter sa liste de mods sous forme de texte je suppose :??:

en attendant je m'applique à farmer les ressources descendia et Old Peace pour avoir un pactole d'arcanes.

:hello:  
Si tu as besoin de conseils sur les mécaniques du jeu, les (trop) nombreuses subtilités liées au spaghetti-code de bugframe, ou tout bêtement sur les metas les plus courantes, n'hésite pas à poser tes questions ici.
Les fondamentaux du jeux requièrent uniquement la maîtrise des mathématiques de supermarché (comprendre l'elemental-weighting). Le reste découle essentiellement des subtilités, d'équilibre et de beaucoup de logique.
Petite note : évite absolument les plateformes comme overframe ou les tutos de youtubeurs français. Le niveau de jeu de la commu FR est un désastre.
À titre personnel (je pense que Neji peut témoigner) ce sont généralement moins de 10% de dégâts que se partagent les trois autres joueurs de n'importe quelle squad random lorsque je joue en open. L'un de mes builds est capable de faire complètement péter le compteur de dégâts en provoquant son reset à 0% toutes les 2 ou 3 minutes.
Certains de mes builds idiots ont réellement la capacité de déclencher une fatigue visuelle intense, même à court terme, transformant les missions type survival en gigantesques hallucinations collectives.

Le Xoris est une melee en AoE meta avec un build combo fixe, galvanized reflex, corrupt charge, volatile quick return, un peu de heavy attack speed via amalgam organ shatter/killing blow et bien entendu melee influence. La détonation du Xoris a le plus grand rayon de tous les glaives et occasione un proc d'élec forcé qui le rend extrêmement craqué à utiliser. L'arme est d'autant plus forte qu'il y a d'ennemis à toucher dans sa zone de détonation.

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°16031461
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-12-2025 à 15:11:37  profilanswer

Hello Mazin ! :jap:

Oulalala alors je ne sais pas si j'aspire à avoir des builds qui détruisent tout en clignant des yeux mais si c'est accessible sans devoir aller farmer des heures des mods super rares, pourquoi je suis intéressé par quelques suggestions :D

je serai loin du pc jusqu'à début janvier, mais tu peux déjà m'ajouter sur steam et on prendra contact en Janvier :)  : https://steamcommunity.com/id/Vanlock/

Suite aux précédents conseils j'ai dépoussiéré mon Xoris et tenté de bien l'équiper, mais j'ai pas du tout capté comment ça pourrait faire des explosions :D
Je n'ai pas l'impression d'avoir tous les mods que tu décris :D

Le truc le plus exotique récemment trouvé c'est un Galvanized Steel :D

Je suis TRES LOIN de pouvoir utiliser les mods de focus, j'ai même pas encore MAX un premier pouvoir d'une seule école, et j'ai qu'un seul amp différent de celui de base, le Sirocco :D
j'ai rattrapé les deux dernières années de màj ce mois-ci  alors que je joue pourtant plusieurs fois dans l'année par coups de 2-3 jours à fond. :lol:

Message édité par vanloque le 26-12-2025 à 15:14:14

---------------
n°16031464
Mazin
Across : you call, we haul.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 15:40:16  profilanswer

:hello:

La melee dans Warframe est accessible de deux manières : quick melee (tu utilises une arme principale ou secondaire, mais tu appuies sur le bouton de melee pour donner un coup) ==> c'est une light-attack qui met directement ton arme de melee dans tes mains. Si tu appuies sur ta touche de tir principal, ou si tu zoom ou aim-glide, tu repasses sur ta primary/secondary.

Tu peux en principe paramétrer une touche pour switcher entre primaire/secondaire/melee, si tu maintiens cette touche appuyées ==> tu passes en mode melee (avec possiblement ta secondary dans les mains, comme dans le cas des glaives), ce qui te permet de conserver uniquement ton arme de melee dans les mains et de ne plus repasser automatiquement (par accident) sur ta primary/secondary en effectuant des mouvement simples comme un aim-glide ou un zoom.

Le glaive a deux fonctions : des attaques à courte portée (en spammant la touche light attack), mais aussi un lancer ("throw" ) que tu peux effectuer en maintenant ta touche de light-attack appuyée. Cela va simplement lancer le glaive comme un boomerang, et en fonction de ses caractéristiques il va plus ou moins rebondir entre les cibles en explosant.

Sauf que tu peux aussi déclencher manuellement l'explosion en plein vol du glaive (et donc son retour au lanceur) en appuyant pendant qu'il ballade dans les airs sur la touche de heavy-attack.

Dans le cas des glaives, les statistiques de la fonction "throw" et de l'attaque radiale (l'explosion que tu peux déclencher) ont généralement des valeurs différentes et des subtilités. Pour le Xoris, l'attaque radiale occasionne un proc d'électricité dit "forcé", peu importe les mods que tu colleras sur l'arme. C'est ce petit détail qui rend le Xoris craqué en lui collant l'arcane Melee Influence étant donnée que son activation repose directement sur l'application de procs d'elec. Et l'AoE de la détonation est aussi la plus grande de tous les glaives. Tu couvres donc plus d'ennemis, donc plus de chance de déclencher melee influence, et donc de propager un ou des status entre les ennemis.

Le mode volatile quick return permet de troquer l'effet de rebond contre 3 mètres de portée supplémentaire sur l'explosion du glaive, la passant à un rayon de 11 mètres.

Edit : ajouté sur Steam

Message édité par Mazin le 26-12-2025 à 15:44:19

---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°16031479
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-12-2025 à 16:59:10  profilanswer

ok, donc le seul truc que je n'avais pas encore réalisé c'est que je peux le faire exploser après l'avoir lancé :jap:

Et oui en grande majorité j'utilise que le quick melee :D

merci à très bientôt !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)