|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
---|
lordbubu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 20:23:06 |
nicko Transactions (0) | Comment on accède à Helminth ? Jai un Rhino et Volt dont je ne fait rien, je vais les démonter |
Stixx0 Transactions (0) | La salle du parasite dans ton vaisseau je crois... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-09-2020 à 20:32:21 |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Enorme déception sur le railjack, déjà ça coute la peau du cul et des roustons rien que pour forger le vaisseau, mais en plus je me suis rendu compte ensuite qu'il fallait aller régulièrement ramasser des composants spécifiques à gauche à droite pour alimenter les divers systèmes de ton engin sinon pas grand chose va fonctionner, tout ça pour piloter un fer à repasser dans des missions chiantes qui durent des plombes.
|
lordbubu Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Les devs annoncent vouloir réduire le poids du jeu, sans pour autant en supprimer des morceaux (façon Destiny 2) Bonne nouvelle, bien que je trouve que le jeu pèse déjà étonnamment peu ! Ils parlent de 6 Go de moins dans la prochaine màj. |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Probablement meilleurs algo de compression, après faut voir l'impact sur le cpu quand faudra décompresser à la volée au chargement d'une mission. |
nicko Transactions (0) |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Comme les anciennes textures des zones Corpus qui ont été totalement refaites, textures qui ne servent plus à rien. |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 12:21:19 |
sir mccitron Transactions (17) | J'aimerais bien me lancer dans ce jeu en attendant l'addon de WOW.
|
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | regarde quelques vidéos youtube qui présentent les bases du jeu, rien n'est expliqué et tu n'es pas pris par la main, tu es laché dans l'arène avec juste ta b*te et pas de couteau.
|
nicko Transactions (0) |
|
5thgen Transactions (3) | Un truc que je n'avais pas capté avant d'être niveau 7 ou 8 je crois, c'est que l'XP augmente aussi avec les armes. |
sir mccitron Transactions (17) | Ok merci. |
5thgen Transactions (3) |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) |
si, dans ce cas là ce sont les 6000 kuva
|
5thgen Transactions (3) | Ah... c'est la hauteur du rond vert qui indique la récompense alors. Bon je regarderai sur la prochaine sortie si ça me fait la même chose mais je trouve pas ça très lisible ( et c'est même pas aligné ) |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Non tu avais raison dans ton précédent post c'est moi qui raconte n'importe quoi
|
5thgen Transactions (3) | Ah ben voilà, ça confirme le fait que j'ai pas eu ma récompense alors. Je ne sais pas où elle est passée
|
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Ou un riven voilé mais tu n'as plus de place disponible pour le recevoir |
5thgen Transactions (3) | J'ai jeté un oeil et je suis à 4/15 emplacements pour les mods riven (j'ai juste commencé à faire les sorties !)
Message édité par 5thgen le 18-10-2020 à 22:26:19 |
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Warframe ça reste un jeu buggué même si ça c'est amélioré avec le temps, rien qu'hier je suis tombé à travers la map de Deimos à cause d'un glitch. |
5thgen Transactions (3) | Je m'en étais rendu compte lorsque j'utilisais encore le K-drive dans les mondes ouverts... combien de fois je me suis retrouvé sous la map au moment de monter dessus ! (C'est là que j'ai découvert la commande /unstuck qui m'a sauvé une paire de fois)
|
Selk Transactions (34) | Hello !
|
clemstone Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | + de 1/2 millions de viewers sur twitch pour cette TennoCon 2021 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nicko Transactions (0) | Et toujours pas un seul mot sur Duviri Paradox ? Vous pensez que ça a été annulé ?' Pour rappel au cas où : |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui je m'en rappel de ça. Le développement de Warframe a beaucoup souffert à cause du covid depuis 2 ans, du coup ils limites les annonces maintenant, mais ça doit être dans les tuyaux.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
obe Transactions (0) | je me relance dans warframe pour voir les nouveautés et parce que ce style de jeu est vraiment sympa.
--------------- Persos D4 |
5thgen Transactions (3) | Je dirais qu'il faut terminer la carte stellaire et les quêtes principales dans un premier temps.
|
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Avec la Nouvelle Guerre qui arrive avec un retard de 2 ans, le Paradox Durivi ça sera au mieux en 2022.
|
obe Transactions (0) | @5thgen : merci pour les conseils, en effet, finir la carte stellaire semble pas mal du tout pour reprendre la main et voir comment évolue le jeu.
--------------- Persos D4 |
5thgen Transactions (3) | C'est pas du tout obligatoire les platines car tu peux tout farmer dans le jeu gratuitement (avec du temps car il y a des rotations des armes/frames "prime" qui sont vault/unvault régulièrement)
|
the real nerdz Il y a le bon informaticienTransactions (0) | Le -50% ça tombe tout les 2 ou 3 mois en moyenne, le -75% je ne l'ai vu passer qu'une fois en 3 ans au bout de 2 ans et quelques mois.
|
obe Transactions (0) | j'ai finalement 50 platines, je ne me rends pas compte si c'est utile ou pas mais ça semble peu. le mieux est de les dépenser dans des slots de warframes ou d'armes pour être moins limité ?
Message cité 1 fois Message édité par obe le 21-07-2021 à 15:28:47 --------------- Persos D4 |
5thgen Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | De retour sur le jeu. J'avais une trentaine d'heures de jeu en 2019 je crois donc pas grand chose. --------------- La flemme c'est la vie. |
5thgen Transactions (3) | C'est intéressant de faire monter son Mastery Rank jusqu'au niveau 16, ça permet d'avoir accès à toutes les armes du jeu (certaines demandent un MR minimum pour pouvoir les équiper).
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne vous comprend qu'à moitié mais donc je monte le niveau de maîtrise quand je peux quoi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le |