| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
|---|---|
French Coast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Au lieu de retirer des primes ils auraient pu les mettre autre part. Regardes les derelicts, c'est vide, aucuns rewards, tu peux facilement caser une dizaine de primes la bas. C'est simplement un bon moyen pour eux de vendre du platinium à des gars qui veulent frost/mag/boar p etc. Ils vont effectivement encore supprimer des primes dans quelques jours: Ember/sicarus/glaive. edit: ah aussi il va y avoir une update assez importante avant le prime : nouveau boss, nouvelles frames, nouvelles missions pour archwing + amélioration archwing. Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 01-10-2015 à 17:06:27 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 16:56:23 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lordbubu Transactions (0) |
dans le week end je devrais être par là aussi, et avec un pote on a quelques T4 en stock hésitez pas à me contacter IG ( Lordbubu), je partagerais mes clés avec plaisir (même si vous n'en avez pas) Petite astuce pour farm xp rapidement (uniquement pour les armes) warframe : loki, avec furtivité max durée, (voir ash mais moins long) commencez par des missions bas level en fonction de la puissance de votre arme, elle doit tuer en 1 coup, on peut monter à +500%xp par kill en faisant des chains de kill, avec au max 30 sec entre chaque kill. dernières astuce en furtif, scan des monstres pour la reput cephalon simaris en furtif octroie également un bonus le mieux c'est de le faire à deux, un qui a besoin de pex et qui scan, et l'autre qui charcute en furtif Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 02-10-2015 à 02:55:00 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Il y a un gros patch qui a été déployé, avec une nouvelle warframe (=nouvelle quête), de nouvelles armes (dont de nouvelles armes archwing --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
French Coast Transactions (0) | Le void a été changé un peu niveau graphisme, je viens de faire une capture pour test et j'espère que vous aimez le bling bling. Il y sont allés aussi un peu fort avec le bloom, ça fait mal au yeux pas reveillé. L'upgrade pour la fondry c'est pour des vaisseaux qui peuvent nous aider en mission apperemment. L'archwing a eu enormément d'ajouts (missions/HUD par ex) Certaines frames ont été un peu nerfées(mag, mesa), mesa a son ulti qui ne tire plus a 360° en aimbot comme avant. Valkyr aussi a été changé un peu. surtout ils ont changé un truc pour nos pouvoirs avec la durée/cout en energie. (Duration Mods now have an effect on toggled Abilities), en gros un nerf de fleeting expertise j'ai l'impression. Message édité par French Coast le 02-10-2015 à 07:30:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pojev > merci du coup je me suis empressé de faire la MaJ se matin, et j'ai acheté/lancé les nouvelles armes/upgrade --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 08:55:33 ![]() ![]() |
Il y a eu ça dans le patch aussi : Mag ça dépend, son 1 servait aux afk bots, en, gros ils ont enlevé le fait de pouvoir tuer des mobs/faire passer des objets a travers les murs Mesa c'est pareil, c'était un aimbot avec 1 bouton, tu laissais le bouton appuyé et tu allais faire autre chose. Mirage ils ont diminué le nombre de clones mais ont augmenté les dégats avec l'augment. Je suis pour, il y avait des combinaisons d'armes qui faisait que tu voyais plus grand chose quand il y avait une mirage dans le coin.
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 02-10-2015 à 16:06:08 |
French Coast Transactions (0) | On devrait normalement pouvoir choisir des difficultés pour les missions avec le nouveau starchart.
|
French Coast Transactions (0) | Ils nous rembourseront surement en rare core ou legendary core Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 02-10-2015 à 16:40:15 |
French Coast Transactions (0) | primed point blank? edit : j'avais oublié qu'il y a le void trader ce week end d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 02-10-2015 à 16:51:07 |
French Coast Transactions (0) | T'en avais déjà vendu un non? J'ai eu du mal a vendre le mien, 600p. Quand tu vois que primed flow/continuity se vendent facilement à 850p + |
French Coast Transactions (0) | elle a l'air aussi de donner un des mods status/degats electrique edit : en fait il y a plein de rewards bonus possibles (transmutation core, status/degats mods etc) Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 02-10-2015 à 21:26:25 |
lordbubu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faut faire à la quête ?
les 3 étapes donnes les mêmes rewards, j'ai farmé la première histoire d'avoir quelques voltaic strike/ high voltage à trade. edit : pour la quete, il parait qu'il faut farmer le gros mob infesté encore une fois? Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 03-10-2015 à 14:34:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai je pensais en avoir fait un en inventaire du truc à appat, que j'avais fait lors de l'event mais non ... du coup cool j'avais direct les ressources.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha ba pour avancer dans la quête il faut un crystal d'argon ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | j'aimerais bien qu'ils nous propose un moyen de sauvegarder un minimum les résultats de missions et de se reconnecter plus facilement en cas de kick. C'est vraiment un des points faible de ce jeu.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'aimerais surtout qu'ils corrigent ce problème de déco mais surtout le problème de connexion .... ça commence a faire longtemps maintenant que y'en a toujours 1 ou 2 qui ne se connecte pas à la partie .... vraiment chiant surtout quand l'host change Bon nouvelle frame en cours de build .... vraiment facile à avoir ... même pas 10 runs Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-10-2015 à 17:52:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | edit : il y a une alerte patate la, 27 min encore Tu loupes pas grand chose, a part s'il font comme avec Ember, juste avant de l'enlever ils l'a buffent
C'est un boss archwing? il parait qu'il est chiant Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 04-10-2015 à 19:45:36 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ah, j'avais oublié de préciser : on a farmé les clefs T4 ext avec bubu (once again) et son pote, et on en a pas choppé une seule ... C'est le seul à en avoir choppé 3 quand il a farmé en solo
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi la différence entre "Défense Orokin épave Orokin", et "épave Orokin défense" --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rien n'est perdu ! Pour toi un prix d'ami : Sicarus prime 99p au lieu de 100p et Glaive prime 199p au lieu de 200p j'te jure c'est une bonne affaire contactes moi
Je sais qu'il y a maintenant des mobiles defences dans les derelicts, c'est pas une erreure de trad? Message édité par French Coast le 05-10-2015 à 08:47:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Surement, pas testé, j'ai remarqué ça hier dans le market il me manquait 1 clé épave. sérieux 200p un glaive prime Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-10-2015 à 08:51:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais ils l'ont retiré quand --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |