Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11873502
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 16:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, on le sait depuis quelques semaines, ils ont bourdé et ont accidentellement dévoilé une news sur le client portugais ^^

pojev a écrit :

Il reste de la place dans les rewards pour un nouveau prime ?
J'avais cru comprendre qu'il fallait qu'ils suppriment des trucs (comme frost p, etc) pour pouvoir en rajouter.

En ce moment, je fais très peu de warframe, je suis à fond sur diablo 3 :D

Il y a toujours eu de la place.

Au lieu de retirer des primes ils auraient pu les mettre autre part. Regardes les derelicts, c'est vide, aucuns rewards, tu peux facilement caser une dizaine de primes la bas. C'est simplement un bon moyen pour eux de vendre du platinium à des gars qui veulent frost/mag/boar p etc.

Ils vont effectivement encore supprimer des primes dans quelques jours: Ember/sicarus/glaive.

edit: ah aussi il va y avoir une update assez importante avant le prime : nouveau boss, nouvelles frames, nouvelles missions pour archwing + amélioration archwing.

Message cité 2 fois
Message édité par French Coast le 01-10-2015 à 17:06:27
mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 16:56:23  profilanswer

n°11873520
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 17:01:08  profilanswer

French Coast a écrit :

Ils vont effectivement encore supprimer des primes dans quelques jours: Ember/sicarus/glaive.

[:astrain:3] J'ai toujours pas réussi à chopper le sicarus et le glaive  [:astrain:3]  [:astrain:3]  [:astrain:3]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11873654
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-10-2015 à 17:41:45  profilanswer

French Coast a écrit :

edit: ah aussi il va y avoir une update assez importante avant le prime : nouveau boss, nouvelles frames, nouvelles missions pour archwing + amélioration archwing.

Ha oui donc c'est pas pour tout de suite la prochaine prime ....

Supprimer encore des primes ?
Si ça fait monter les prix ..... faut que je retente mon frost p à 400, ça va bien passer un jour ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11873736
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 18:02:43  profilanswer

pojev a écrit :

[:astrain:3] J'ai toujours pas réussi à chopper le sicarus et le glaive  [:astrain:3]  [:astrain:3]  [:astrain:3]  

Sicarus vaudra pas beaucoup plus cher, personne aime cette arme et elle est pas trop difficile à avoir, par contre le glaive a le bp qui est assez dur a avoir et l'arme est "cool" donc il risque d'être assez cher.

Il te manque quoi pour sicarus? le reciever?

satrincha a écrit :

Ha oui donc c'est pas pour tout de suite la prochaine prime ....

Supprimer encore des primes ?
Si ça fait monter les prix ..... faut que je retente mon frost p à 400, ça va bien passer un jour ...

non t'inquiètes pas, la prochaine prime est proche, c'est simple quand Ember disparaitra la nouvelle sera disponible. (dans 5 jours je crois)
C'est simplement qu'on va avoir une grosse update + une nouvelles primes en même temps. C'est bien si vous avez pas joué depuis quelques temps ça vous fera pas mal de chose a faire.

ça devrait passer pour frost a 400p, essaye le chat us east.

n°11873872
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 19:06:18  profilanswer

French Coast a écrit :

Sicarus vaudra pas beaucoup plus cher, personne aime cette arme et elle est pas trop difficile à avoir, par contre le glaive a le bp qui est assez dur a avoir et l'arme est "cool" donc il risque d'être assez cher.

Il te manque quoi pour sicarus? le reciever?

J'ai fait un max de T3C, jamais vu un sicarus receiver...
Je viens d'en faire 12  [:bakk48]  

Pour le glaive, ouais, je compte faire des T4E keyshare ce we. Mais bon, j'ai 2 clefs, ça fera pas énorme ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11874393
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 02:18:18  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai fait un max de T3C, jamais vu un sicarus receiver...
Je viens d'en faire 12  [:bakk48]

Pour le glaive, ouais, je compte faire des T4E keyshare ce we. Mais bon, j'ai 2 clefs, ça fera pas énorme ...

dans le week end je devrais être par là aussi, et avec un pote on a quelques T4 en stock hésitez pas à me contacter IG ( Lordbubu), je partagerais mes clés avec plaisir (même si vous n'en avez pas)
On aura 2 places  :)

Petite astuce pour farm xp rapidement (uniquement pour les armes)

warframe : loki, avec furtivité max durée, (voir ash mais moins long)
ne faites que des kills furtifs
mission type : extermination (marche pas dans le void, les mobs sont toujours "aware"

commencez par des missions bas level en fonction de la puissance de votre arme, elle doit tuer en 1 coup, on peut monter à +500%xp par kill en faisant des chains de kill, avec au max 30 sec entre chaque kill.
sur du lv 30 à ceres : 2700 xp par mob type trooper, plus de 9000 sur les gros bombard à +500%
pour les armes de tir, mod furtif obligatoire sauf arc ou autres armes silencieuses.
on peut avec le mod de reput de loki avoir n'importe quelle arme silencieuse (y compris l'ogris)
ne pex vraiment que l'arme avec laquelle vous tuez.
si vous vous foirez, c'est à dire que vous ne tuez pas en un coup, ou que vous passez trop près même en furtif, les mobs passent en espèce de semi alerte, tuez toute la salle, les suivants devraient être à nouveau des sacs à xp.
marche à deux personnes :
Deux loki, un fait les kills pour l'autre, ce dernier ne fait strictement rien
et là le deuxième prend mass xp sur tout, warframe, armes, sentinelle/kubrow.

dernières astuce en furtif, scan des monstres pour la reput cephalon simaris en furtif octroie également un bonus
200rep par mob sur du grenneer Lv25
plus de 300 sur ceres sur du LV 30+
évidemment les améliorations du scan pour cephalon simaris sont plus que conseillés le scan rapide, le scan infini, et le double scan (que j'ai pas encore mais sous peu).
cette réput si vous ne le savez pas vous permet d'acquérir des mods spéciaux, qui permettent de transmut des mods : http://warframe.wikia.com/wiki/Madurai_Transmute_Core
et pour ZERO crédit au lieu de 34000 si vous fusionnez 4 mods golds

le mieux c'est de le faire à deux, un qui a besoin de pex et qui scan, et l'autre qui charcute en furtif

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 02-10-2015 à 02:55:00
n°11874409
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 06:20:07  profilanswer

lordbubu a écrit :

dans le week end je devrais être par là aussi, et avec un pote on a quelques T4 en stock hésitez pas à me contacter IG ( Lordbubu), je partagerais mes clés avec plaisir (même si vous n'en avez pas)
On aura 2 places  :)

Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd :D
En plus je t'ai déjà dans mes contacts ^^

---------------
n°11874418
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 07:04:08  profilanswer

Il y a un gros patch qui a été déployé, avec une nouvelle warframe (=nouvelle quête), de nouvelles armes (dont de nouvelles armes archwing  [:bakk52] ). Certaines dont le plan est à acheter au market, d'autres à rechercher en guilde. Il y a une nouvelle upgarde pour la foundry à rechercher également.

---------------
n°11874428
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 07:29:16  profilanswer

Le void a été changé un peu niveau graphisme, je viens de faire une capture pour test et j'espère que vous aimez le bling bling.

Il y sont allés aussi un peu fort avec le bloom, ça fait mal au yeux pas reveillé.

L'upgrade pour la fondry c'est pour des vaisseaux qui peuvent nous aider en mission apperemment.

L'archwing a eu enormément d'ajouts (missions/HUD par ex)

Certaines frames ont été un peu nerfées(mag, mesa), mesa a son ulti qui ne tire plus a 360° en aimbot comme avant. Valkyr aussi a été changé un peu.

surtout ils ont changé un truc pour nos pouvoirs avec la durée/cout en energie. (Duration Mods now have an effect on toggled Abilities), en gros un nerf de fleeting expertise j'ai l'impression.

Message édité par French Coast le 02-10-2015 à 07:30:19
n°11874527
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-10-2015 à 08:55:33  profilanswer

pojev > merci du coup je me suis empressé de faire la MaJ se matin, et j'ai acheté/lancé les nouvelles armes/upgrade :bounce:  
Bon la ça va commencer à faire pas mal de trucs à monter, je referais du void quand y'aura la nouvelle update prime.

J'ai hate de voir l'Archwing .... si ça a vraiment bougé en mieux, car depuis quelques temps les changements qu'ils font sont très discutable.

nerfé ça veut dire diminuer ?
Je rêve souvent de retrouver le Nyx d’an-temps .... avec un vrai Chaos, c'était tellement fun ...
Mag déjà qu'ils avaient réduit la puissance de mods, elle va retomber aux oubliettes ... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 08:55:33  profilanswer

n°11874584
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 09:24:55  profilanswer

satrincha a écrit :

pojev > merci du coup je me suis empressé de faire la MaJ se matin, et j'ai acheté/lancé les nouvelles armes/upgrade :bounce:

C'était le but  [:louisledeboucheur]  

satrincha a écrit :

Oui.

---------------
n°11875921
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 16:05:41  profilanswer

satrincha a écrit :

Je rêve souvent de retrouver le Nyx d’an-temps .... avec un vrai Chaos, c'était tellement fun ...
Mag déjà qu'ils avaient réduit la puissance de mods, elle va retomber aux oubliettes ... :/

Il y a eu ça dans le patch aussi :
Nyx’s Chaos no longer has a cooldown, and enemies affected by Chaos cannot be stunned by additional casts.
Je crois que c'est un buff, enfin la pluspart des gens sur les forums officiels étaient content.

Mag ça dépend, son 1 servait aux afk bots, en, gros ils ont enlevé le fait de pouvoir tuer des mobs/faire passer des objets a travers les murs
Mag a besoin d'une mise à jour, son 2 est beaucoup trop puissant vs pour les corpus.

Mesa c'est pareil, c'était un aimbot avec 1 bouton, tu laissais le bouton appuyé et tu allais faire autre chose.

Mirage ils ont diminué le nombre de clones mais ont augmenté les dégats avec l'augment. Je suis pour, il y avait des combinaisons d'armes qui faisait que tu voyais plus grand chose quand il y avait une mirage dans le coin.

Faut vraiment qu'ils prennent des leçons sur comment rendre le end game sympa un peu comme diablo 3

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 02-10-2015 à 16:06:08
n°11875955
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 16:11:59  profilanswer

French Coast a écrit :

Faut vraiment qu'ils prennent des leçons sur comment rendre le end game sympa un peu comme diablo 3

Bonne idée ! Qu'ils rajoutent un cube et des GR  [:cetrio:5]  

---------------
n°11876015
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 16:23:59  profilanswer

On devrait normalement pouvoir choisir des difficultés pour les missions avec le nouveau starchart.

Et il va y avoir un changement sur certains mods et sur comment les monstres augmentent avec le temps(trop de dégats et d'armure pour le moment).
Ils vont probablement enlever serration/hornet strike/point blank et les ajouter de base aux armes au fur et à mesure qu'elles prennent des niveaux.
Les mods multishot sont aussi dans le collimateurs le changement serait qu'ils fassent consommer plus de munition.

Mais c'est pas avant quelques mois.

n°11876068
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 16:38:29  profilanswer

French Coast a écrit :

On devrait normalement pouvoir choisir des difficultés pour les missions avec le nouveau starchart.

Et il va y avoir un changement sur certains mods et sur comment les monstres augmentent avec le temps(trop de dégats et d'armure pour le moment).
Ils vont probablement enlever serration/hornet strike/point blank et les ajouter de base aux armes au fur et à mesure qu'elles prennent des niveaux.
Les mods multishot sont aussi dans le collimateurs le changement serait qu'ils fassent consommer plus de munition.

Mais c'est pas avant quelques mois.

Faut que je vende mes mod avant alors  [:kurt haribo]

---------------
n°11876072
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 16:39:59  profilanswer

Ils nous rembourseront surement en rare core ou legendary core

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 02-10-2015 à 16:40:15
n°11876085
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 16:44:04  profilanswer

French Coast a écrit :

Ils nous rembourseront surement en rare core ou legendary core

J'avais acheté un mod suplémentaire pour le revendre en plat.

---------------
n°11876099
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 16:48:02  profilanswer

primed point blank?

edit : j'avais oublié qu'il y a le void trader ce week end d'ailleurs.
edit 2 : il y a aussi une nouvelle skin pour valkyr vendu pour 2 semaines simplement
edit 3 : ah oui Valkyr a été bien buff :D

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 02-10-2015 à 16:51:07
n°11876101
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 16:48:41  profilanswer

French Coast a écrit :

primed point blank?

Celle du shotgun.

---------------
n°11876128
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 16:55:39  profilanswer

T'en avais déjà vendu un non? J'ai eu du mal a vendre le mien, 600p. Quand tu vois que primed flow/continuity se vendent facilement à 850p + :/

n°11876139
pojev
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 16:57:41  profilanswer

French Coast a écrit :

T'en avais déjà vendu un non? J'ai eu du mal a vendre le mien, 600p. Quand tu vois que primed flow/continuity se vendent facilement à 850p + :/

Oui, mais j'en ai acheté 2 autres :D Dont un pour moi.

---------------
n°11876530
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 20:03:38  profilanswer

[:breakingnews] Il y a une tactical alert qui donne une patate et une arme (snipetron) ce week end [:breakingnews]

elle a l'air aussi de donner un des mods status/degats electrique

edit : en fait il y a plein de rewards bonus possibles (transmutation core, status/degats mods etc)

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 02-10-2015 à 21:26:25
n°11877040
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 01:09:44  profilanswer

French Coast a écrit :

[:breakingnews] Il y a une tactical alert qui donne une patate et une arme (snipetron) ce week end [:breakingnews]  

elle a l'air aussi de donner un des mods status/degats electrique

edit : en fait il y a plein de rewards bonus possibles (transmutation core, status/degats mods etc)

l'étape trois te file un "virulent scourge"mélée toxin-statut, tu peux la refaire en boucle :o

n°11877220
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-10-2015 à 10:22:05  profilanswer

Faut faire à la quête ?
les 2 IAs se parlent .... et puis rien ...

---------------
n°11877236
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 10:37:14  profilanswer

satrincha a écrit :

Faut faire à la quête ?
les 2 IAs se parlent .... et puis rien ...

Non.
Cette quête, il faut aller sur Eris, et buter les mobs qui vont bien.

LEs alertes sont direct sur la map.

---------------
n°11877528
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 14:22:46  profilanswer

lordbubu a écrit :

l'étape trois te file un "virulent scourge"mélée toxin-statut, tu peux la refaire en boucle :o

les 3 étapes donnes les mêmes rewards, j'ai farmé la première histoire d'avoir quelques voltaic strike/ high voltage à trade. :whistle:
Il y a aussi le rift sigil, apparemment certains le recherche

edit : pour la quete, il parait qu'il faut farmer le gros mob infesté encore une fois?
edit 2 : vous avez testé l'archwing depuis cette update? c'est mieux?

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 03-10-2015 à 14:34:55
n°11877764
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-10-2015 à 18:19:18  profilanswer

Ouai je pensais en avoir fait un en inventaire du truc à appat, que j'avais fait lors de l'event mais non ... du coup cool j'avais direct les ressources.
Nan pas testé ... faudrait que je farme crystal argon ... m'en faut 8/10 ça commence à urge .... :(

---------------
n°11878053
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-10-2015 à 22:37:46  profilanswer

Ha ba pour avancer dans la quête il faut un crystal d'argon ... [:tinostar] ...

---------------
n°11878215
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 03:33:16  profilanswer

On a eu le BP Bo prime en récompense vague 20 ! Mon Tonkor a fait le job après ta déco! les 2 étaient limites en fait .... , dommage le Nekros profanais plus rien les 7/8 dernieres vagues :/
J'ai enchainé avec une T4 def, et c'est bon, j'ai eu tous mes cristaux Argon  [:minguettes]

---------------
n°11878775
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 16:38:30  profilanswer

j'aimerais bien qu'ils nous propose un moyen de sauvegarder un minimum les résultats de missions et de se reconnecter plus facilement en cas de kick. C'est vraiment un des points faible de ce jeu.

Je savais que ça allait être long vu le rank de l'un et que l'autre était un necro, mais bon c'est vrai que le tonkor généralement fait le boulot  :D

n°11878864
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 17:52:26  profilanswer

J'aimerais surtout qu'ils corrigent ce problème de déco mais surtout le problème de connexion .... ça commence a faire longtemps maintenant que y'en a toujours 1 ou 2 qui ne se connecte pas à la partie .... vraiment chiant surtout quand l'host change :/

Bon nouvelle frame en cours de build .... vraiment facile à avoir ... même pas 10 runs [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 04-10-2015 à 17:52:46

---------------
n°11878995
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 19:09:56  profilanswer

satrincha a écrit :

J'aimerais surtout qu'ils corrigent ce problème de déco mais surtout le problème de connexion .... ça commence a faire longtemps maintenant que y'en a toujours 1 ou 2 qui ne se connecte pas à la partie .... vraiment chiant surtout quand l'host change :/

Bon nouvelle frame en cours de build .... vraiment facile à avoir ... même pas 10 runs [:wam]

J'ai toujours pas tous les éléments pour crafter le premier truc à la con  [:hollandais2:5]  

Sinon j'ai fait 11 exterminations hier (dont 3 grâce à bubu  :jap: ), et j'ai rien choppé ... Donc je vais dire fuck aux deux armes que j'ai pas :o

---------------
n°11879066
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 19:41:54  profilanswer

edit : il y a une alerte patate la, 27 min encore

Tu loupes pas grand chose, a part s'il font comme avec Ember, juste avant de l'enlever ils l'a buffent :D

[:atom1ck] on fait ça parce que les table de loot sont pleines (mais les derelicts restent toujours aussi vides)  [:atom1ck]

satrincha a écrit :

C'est un boss archwing? il parait qu'il est chiant

Message cité 2 fois
Message édité par French Coast le 04-10-2015 à 19:45:36
n°11879184
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 21:04:07  profilanswer

pojev a écrit :

Sinon j'ai fait 11 exterminations hier (dont 3 grâce à bubu  :jap: ), et j'ai rien choppé ... Donc je vais dire fuck aux deux armes que j'ai pas :o

On pourra s'arranger au prochain update prime  :whistle:  

French Coast a écrit :

C'est un boss archwing? il parait qu'il est chiant

Oui, c'est sympa mais il est pas facile, ya du monde et tu peux te faire oneshot. Avec Itzal ça va car il bouge pas mal.

---------------
n°11879222
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 21:37:49  profilanswer

Ah, j'avais oublié de préciser : on a farmé les clefs T4 ext avec bubu (once again) et son pote, et on en a pas choppé une seule ... C'est le seul à en avoir choppé 3 quand il a farmé en solo :o

French Coast a écrit :

Tu loupes pas grand chose, a part s'il font comme avec Ember, juste avant de l'enlever ils l'a buffent :D

J'aurais voulu avoir toutes les armes, histoire d'atteindre un jour le lvl30 (enfin surtout les achievements :D)

satrincha a écrit :

On pourra s'arranger au prochain update prime  :whistle:

:D
Tu vas les drop avant moi :o

---------------
n°11879384
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 00:07:48  profilanswer

C'est quoi la différence entre "Défense Orokin épave Orokin", et "épave Orokin défense" :??:

---------------
n°11879454
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 06:13:20  profilanswer

satrincha a écrit :

C'est quoi la différence entre "Défense Orokin épave Orokin", et "épave Orokin défense" :??:

L'une est en archwing ?

---------------
n°11879493
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 08:13:17  profilanswer

pojev a écrit :

J'aurais voulu avoir toutes les armes, histoire d'atteindre un jour le lvl30 (enfin surtout les achievements :D)

Rien n'est perdu !

Pour toi un prix d'ami : [:babonnguida:4]

Sicarus prime 99p au lieu de 100p  et Glaive prime 199p au lieu de 200p

j'te jure c'est une bonne affaire  [:exerk:1]

contactes moi  [:junk1e:2]

Spoiler :

ou alors tu attends un peu, elles réapparaitront pour le nouveau starchart normalement

satrincha a écrit :

Je sais qu'il y a maintenant des mobiles defences dans les derelicts, c'est pas une erreure de trad?

Message édité par French Coast le 05-10-2015 à 08:47:59
n°11879528
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 08:50:31  profilanswer

Surement, pas testé, j'ai remarqué ça hier dans le market il me manquait 1 clé épave.

sérieux 200p un glaive prime :??:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 05-10-2015 à 08:51:03

---------------
n°11879564
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 09:14:37  profilanswer

satrincha a écrit :

sérieux 200p un glaive prime :??:

Bah quand il était présent, il était rare. Et maintenant il est indisponible. Donc le prix va monter...

---------------
n°11879575
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 09:21:17  profilanswer

Mais ils l'ont retiré quand :??: j'ai eu du siracus encore samedi ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Remnant
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)