|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
---|
_heisenberg_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:14:00 |
infernhell Transactions (0) | Pas de soucis, je croyais qu'on l'avais tué
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
_heisenberg_ Transactions (0) |
Message édité par _heisenberg_ le 06-03-2014 à 15:37:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha merde la 2eme partie de l'event il faut obligatoirement une bande --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 06-03-2014 à 16:17:11 --------------- :o :o :o |
_heisenberg_ Transactions (0) | Dite j'essaie de construire à la fonderie des clés "Dragons" et une fois construites et donc soi-disant dans l'inventaire je ne les trouve pas, elles ne sont pas dans le menu clé. Problème de rang pour moi ? Message édité par _heisenberg_ le 06-03-2014 à 17:22:30 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | jamais essayé ce type de clé mais il semble qu'il faut s'en équiper comme un consommable et lancer une mission void classique --------------- :o :o :o |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Suffit de la faire une fois la mission tethra's doom en fait ? A partir du moment ou on a plus de 500 pts sur une seule fois on aura le gorgon ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est ce que j'ai cru comprendre --------------- :o :o :o |
infernhell Transactions (0) | Karak en cours de construction
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:27:55 |
_heisenberg_ Transactions (0) |
Message édité par _heisenberg_ le 07-03-2014 à 14:17:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si quelqu'un a le BP de Culasse Latron Prime et Lame Reaper en rabe je suis preneur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
infernhell Transactions (0) | 25 mod en double peut etre? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
_heisenberg_ Transactions (0) | Oui je crois aussi que c'est le nombre de carte du même genre que tu as.
|
--------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non je pense pas que c'est des doublons ... sur une carte j'ai marqué 3 .... alors que j'en ai que 1.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
infernhell Transactions (0) | J'ai été invité par des random dans une tower survival, on est resté 30min, j'ai chopé une vingtaine de mods, une tonne de matos pour craft
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pareil j'ai scouaté pour la première fois en 11 mois de jeu la section recrutement et le boss assassinat il est énorme En survie le max que j'ai fait est 40mn en T3 ... mon super Boltor de la mort faisait plus du tout d'effet sur les mobs à ce niveau ... d'ailleurs beaucoup de monde semble vouloir le Boltor Prime. Les niveaux défense Orokin sont vraiment facile même en T3 (2 nova + Frost + Nyx = peace & cake). Tout comme extermination. Les niveaux Orokin sont très beaux aussi. J'ai visité un Dojo aussi, c'est sympa, ça fait très Stars War je trouve. J'ai fouillé un peut le shop pour crafter mes 1eres clés épave (histoire d'avoir des Nav Golem pour crafter de la mission Assassina), et clés dragon car certain ne recrute qu'avec des clés dragon (il y en a 4 différentes, 1 Warframe pend un exemplaire pour ouvrir celle du niveau qui est aléatoire sur les 4 modèles). J'ai fouillé un peut youtube, mais rien trouvé vraiment du contenu de cette salle. Il parait qu'il y a des mods très rares mais sur les vidéos que j'ai trouvé ... on voit juste plein de casier à ouvrir J'ai découvert aussi les Extracteurs. C'est sympa ce truc, ça permet de récupérer des ressources sans farmer une planet !!! Un tuto ici : http://youtu.be/Rq4el1mO5PA Et en effet j'ai trifouillé quelques mods hier et le nombre de pages semble vouloir dire la quantités. Pour que ce soit lisible. Alors je comprend pas ce système d'empilage et d'auto addition ... pourquoi certain s'empile et d'autre s’additionne automatiquement. J'avais jamais fait gaffe à l'animation des masques Corpus qui sautait. 124% je sais pas comment c'est possible Message édité par satrincha le 09-03-2014 à 13:20:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | comment ça ils s'additionnent?
infernhell Transactions (0) | Bizarre j'ai passé le rank 2, mais depuis l'option dans le menu a disparu, on sait pourquoi? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as relancé ?
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut le retirer pour qu'il se regen --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui mais comment tu vois ses % dans ton inventaire ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et il se détruit tout seul si on le laisse trop longtemps en place ? Ouai certains malus peuvent êtres chiant mais ils peuvent être soulagé avec d'autres ... genre colère-aveugle contre balance le malus de super étendu. Tout dépend du Warframe. Message édité par satrincha le 10-03-2014 à 10:40:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | chez moi leur santé n'est jamais descendu en dessous de 35%, mais je me connecte quasi tous les jours --------------- :o :o :o |
infernhell Transactions (0) | J'ai installé un catalyst sur le karak, j'ai 60 pts a claquer en mod
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ce soir je vais surement faire des assassinats épaves si ça intéresse des gens ? (gros warframe requis par contre, Rhino de préférence) Le boss est très costaud. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
infernhell Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) | En reward ok!
infernhell Transactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | C'est juste une impression ou les mods de multishot sont méga rares ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ca doit dépendre du moment (des MaJ) .... il y a quelque temps (l'été derniers je crois) j'en ai chier a mort des mois pour rechopper un mod Flux .... il y a tellement de mod maintenant certain sont vraiment galère a ravoir
Message édité par couilleshot le 11-03-2014 à 13:07:10 --------------- :o :o :o |
infernhell Transactions (0) | J'ai un print pour le mag prime et un helmet mag...sur ps4 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça j'ai déjà en x exemplaires, par contre les systèmes c'est farming intensif pour en avoir --------------- :o :o :o |
infernhell Transactions (0) | Pas facile pour trouver du monde sur certaines planète sur ps4, vivement le cross play J'ai un soucis sur le flingue de ma sentinel, il me propose des mods qui sont deja installé sur mon Karak, donc ca bloque. Il manque aussi beaucoup de mod dans le menu que j'ai sur mon arme principal, c'est normal? Au final les senti font pas beaucoup de degat, certaines sont super utile? Message édité par infernhell le 11-03-2014 à 17:22:28 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le |