Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°15534084
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-04-2023 à 09:39:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nouveau trailer de Duviri Paradox !!

 

Ça sort le 26 Avril ! Enfin !

 

https://youtu.be/sTCkyaH0ws4

  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 09:39:12  profilanswer
 

n°15539679
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 20:13:16  profilanswer
 

Le truc sort demain !

 

Sans doute le DLC le plus gros et le plus attendu et tout le monde ici s'en cogne ?

 

J'espère pour les devs que c'est pas le miroir d'une situation générale  :(

n°15539693
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-04-2023 à 20:38:23  profilanswer
 

Ba il y a des hauts et des bas
https://steamcharts.com/app/230410#All
 
ça va forcement faire revenir plein de monde, mais peut être juste à court terme. J'ai essayé de relancé le jeu l'an passé, j'ai plus la motivation.
Le jeu pourra fêter ses 10 ans l'an prochain tient, c'est pas mal.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15539753
5thgen

Transactions (3)
Posté le 25-04-2023 à 22:39:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Le jeu pourra fêter ses 10 ans l'an prochain tient, c'est pas mal.


C'est cette année et c'est en cours, avec toutes les petites récompenses [:backfire]
https://www.warframe.com/fr/anniversary

n°15562955
bobmarceli​ne

Transactions (0)
Posté le 30-05-2023 à 10:21:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelles sont vos impressions Pour Duviri Paradoxe ? C'est très beau , y'a rien à redire à ce sujet, l'idée de nous obliger à utiliser les vielles armes ne m'enchante pas du tout, j'ai l'impression d'être revenu à mes débuts avec Excalibur  :D


---------------
Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras
n°15563038
5thgen

Transactions (3)
Posté le 30-05-2023 à 12:31:08  profilanswer
 

J'aime beaucoup Duviri !  
C'est super beau, le cheval volant je trouve ça marrant (même si c'est un peu plus délicat à manœuvrer que l'archwing).
En effet concernant les armes, ça force parfois à jouer des trucs qu'on n'aime pas, qu'on a même pas modé et le moding de base est pas toujours génial.
Le système des décrets est pas mal, ça permet de booster des armes qui seraient pas/mal modées et de faire des monster dégâts avec celles modées correctement :lol:  
 
Les meilleurs runs que j'ai pu faire sont ceux avec mon clan, comme on peut se coordonner (frames de contrôle ou DPS/armes).

n°15563096
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-05-2023 à 14:03:49  profilanswer
 

J'aime beaucoup le circuit, ça permet de se familiariser avec de nouvelles frames et armes ou de se faire plaisir à tout massacrer avec un de nos propres builds. Les décrets permettent de rendre les armes avec mods par défaut un minimum viable en route de l'acier (bon ça m'est quand même déjà arrivé qu'on quitte après avoir failli perdre une survie à l'étape 2 car tout le monde avait un loadout trop mauvais pour du SP).

 

Je suis plus mitigé sur l'expérience Duviri mais ça je m'y attendais : je joue à Warframe pour mettre des gros dégâts et dispatch des groupes de mobs en un instant, pas pour jouer l'opérateur, mêlée ou pas. Je le fais de temps en temps pour les arcanes, mais j'y prends beaucoup moins de plaisir que dans le circuit.

 

Tout ça m'a motivé à revenir sur certains vieux builds pour les optimiser ^^

 

Sinon très content pour Titania : c'est un monstre dans ce mode (décrets et déluge du néant faciles, dégâts bien suffisants pour de la route de l'acier, maps ouvertes adaptées à sa vitesse), c'est l'assurance de m'éclater et d'aller aussi loin que les autres le voudront quand on me la propose :D


Message édité par Aqua-Niki le 30-06-2023 à 10:30:03
n°15687015
obe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 22:51:55  profilanswer
 

Aller ça fait un bail que j'ai pas joué alors je ré-installe pour voir ce qu'il y a de nouveau :o


---------------
Persos D4
n°15687514
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-12-2023 à 17:23:04  profilanswer
 

Apparemment est sortie une nouvelle histoire !
 

Citation :

Murmures dans les Murs
Le prochain chapitre narratif de l'histoire de Warframe est arrivé !
TRAILER
 
 
https://store.steampowered.com/app/230410/Warframe/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15687901
obe

Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 16:52:11  profilanswer
 

j'avais oublié de le dire tiens :lol:
 
j'ai 3 quêtes de retard, ça va faire du bon contenu [:huit]


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 16-12-2023 à 16:52:11  profilanswer
 

n°15688406
clemstone

Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 20:56:57  profilanswer
 

Tu vas te régaler avec ces quêtes [:tenjo tenge:3]
 
 
D'autre part, Fortuna est sorti il y a 4-5 ans, il serait peut-être temps de mettre à jour le titre du topic non ?  :D

n°15688577
obe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 10:02:48  profilanswer
 

ça fait bizarre de découvrir qu'avec les nouvelles quêtes, je n'avais plus tous les noeuds de la starmap de débloqués.
 
j'ai découvert la "nouvelle" zone de Zariman dont les missions sont très sympas, ça c'est fait. J'ai du mal à voir si c'est prioritaire ou non de farmer la renommée la bas vis à vis de ce que ça peut débloquer.
 
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle quête sur Deimos aussi qui débloque des nouveaux nœuds aussi. je vais déjà débloquer tout ça d'abord.
 
et après il restera les 2 dernières quêtes.
 
Prifou quel contenu :love:


---------------
Persos D4
n°15722333
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 18:43:09  profilanswer
 

Bon, je suis intéressé pour retenter l'aventure Warframe. Problème comme souvent avec ce type de jeu, vers quelle Warframe me diriger ? J'imagine que ce sera déterminé par les limites posées par mes connaissances actuelles du jeu, par la difficulté d'obtention et par mon style de jeu.
 
Je voulais comme souvent aller vers du support. Est-ce que c'est viable pour du jeu solo et en ne connaissant encore pas grand chose (souvent le support exploite fortement les capacités à bien comprendre la situation) ? Je dis solo, je veux dire "en laissant le jeu me trouver ou non des coéquipiers". Et puis je ne sais donc pas trop ce qui fait vraiment les différences entre Warframes. Ce n'est qu'une question de pouvoirs ? Est-ce que certaines se démarquent fortement par leur passif, ou un style de jeu particulier ? J'essaie de voir des vidéos mais ça manque d'explications générales je trouve (à part tank, support,..). Hier j'ai tenté les vidéos / reddit "warframe fun à jouer", mais il y en a tellement que c'est pas évident.
 
Et vous ? Comment avez-vous fait pour tomber sur les Warframes qui vous plaisent ? Quelles sont-elles et pourquoi ? Que visez-vous en jouant (efficacité, fun, complémentarité,..) ?
 
Perso j'ai toujours préféré avoir un personnage agréable à manipuler plutôt que sa capacité à être le meilleur. Avec des capacités pour m'adapter à la situation (pas du nobrain à toujours faire la même chose, même si c'est du fps action). Bref, Pas moyen de tester les frames, slots limités, j'aimerais trouver un truc qui me plait. Ce serait con de passer à côté de celles qui pourraient me tenir de nombreuses heures en jeu.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15722452
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-02-2024 à 22:54:11  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Bon, je suis intéressé pour retenter l'aventure Warframe. Problème comme souvent avec ce type de jeu, vers quelle Warframe me diriger ? J'imagine que ce sera déterminé par les limites posées par mes connaissances actuelles du jeu, par la difficulté d'obtention et par mon style de jeu.
 
Je voulais comme souvent aller vers du support. Est-ce que c'est viable pour du jeu solo et en ne connaissant encore pas grand chose (souvent le support exploite fortement les capacités à bien comprendre la situation) ? Je dis solo, je veux dire "en laissant le jeu me trouver ou non des coéquipiers". Et puis je ne sais donc pas trop ce qui fait vraiment les différences entre Warframes. Ce n'est qu'une question de pouvoirs ? Est-ce que certaines se démarquent fortement par leur passif, ou un style de jeu particulier ? J'essaie de voir des vidéos mais ça manque d'explications générales je trouve (à part tank, support,..). Hier j'ai tenté les vidéos / reddit "warframe fun à jouer", mais il y en a tellement que c'est pas évident.
 
Et vous ? Comment avez-vous fait pour tomber sur les Warframes qui vous plaisent ? Quelles sont-elles et pourquoi ? Que visez-vous en jouant (efficacité, fun, complémentarité,..) ?
 
Perso j'ai toujours préféré avoir un personnage agréable à manipuler plutôt que sa capacité à être le meilleur. Avec des capacités pour m'adapter à la situation (pas du nobrain à toujours faire la même chose, même si c'est du fps action). Bref, Pas moyen de tester les frames, slots limités, j'aimerais trouver un truc qui me plait. Ce serait con de passer à côté de celles qui pourraient me tenir de nombreuses heures en jeu.


Premier point à savoir : toutes les warframes sont utilisables en dehors de certains modes end game. Pour ce qui est des warframes de support, pour jouer en solo ou groupe public je recommande plutôt les soutiens offensifs (comme Wisp), les soutiens plus orientés teamplay comme Trinity (healer) ne sont vraiment intéressants que dans de rares missions qui demandent vraiment de jouer en équipe. Après jouer une warframe full support n'est pas vraiment un souci si tu as des armes qui font le travail. Puisque tu veux jouer des warframes qui te plaisent, c'est difficile de te conseiller sans savoir ce que tu recherches ^^ Et il y a un paquet de warframe, personnellement je n'en connais même pas le quart alors que j'ai un paquet d'heures sur le jeu (quand je dis connaître je parle de savoir ce qu'elle fait). Ça va être long et chiant, mais le mieux que tu puisses faire c'est de regarder des vidéos ou les pages wiki des warframe pour cibler celles qui sont susceptibles de te convenir.
 
Pour l'obtention, il y a la solution de facilité : acheter des platines puis acheter la warframe prime de son choix sur Warframe market (un site qui sert d'HdV, non lié aux devs mais très utilisé par la commu), sinon il faut farmer. Il y a eu récemment un nouveau mode, le circuit, qui permet de choisir une warframe parmi 3 et de l'obtenir en farmant un mode "rogue like" dans lequel on enchaîne des round de 5 minutes d'un type de mission aléatoire. Le mode est reset chaque semaine et les 3 warframes proposées changent suivant une rotation. On peut donc obtenir une warframe par semaine ainsi. Il y a aussi la méthode d'obtention originale des warframes, via des quêtes ou en farmant des bosses, voir le wiki de la frame souhaitée pour ça.  
 
Personnellement j'ai commencé par faire des warframes tank que le pote qui jouait avec moi m'a conseillé (Nidus puis Rhino), puis j'ai build des warframes qui me semblaient sympas, généralement après les avoir vu jouer dans des parties avec matchmaking. Je suis aussi du genre à préférer les warframes avec lesquelles j'ai un bon feeling plutôt que celles qui sont méta, mais ça se recoupe un peu ^^ Après tout mon plaisir dans Warframe c'est de défourailler des mobs par dizaines en allant vite, ce qui est plutôt opti :D
Autre particularité, j'ai du mal avec les jeux d'action avec des sorts, donc je n'utilise généralement qu'un ou deux sorts dans le kit des warframes que je joue. Ça influence nécessairement le choix de mes frames, puisque je vais éviter celles qui ont besoin de tout leur kit pour être efficace.
 
Les warframes que je préfère :
-Wisp : "support" qui pose trois fleurs qui boostent les PV (+regen passive), la vitesse et la vitesse d'attaque, et infligent des dégâts électriques aux ennemis à proximité. Les fleurs boostent tous les alliés dans un rayon autour d'elles, donc c'est efficace autant en solo qu'en multi. Le boost de vitesse d'attaque marche aussi bien avec les armes principales et secondaires quàvec la mêlée, c'est donc une très bonne frame pour ceux qui jouent principalement avec les armes. C'est une warframe méta, elle était déjà très joué avant la sortie de sa version Prime l'été dernier. J'utilise principalement son premier sort qui pose les fleurs (avec un mod qui permet de poser une triple fleur plutôt que de devoir lancer trois fois le sort), et je lui ai infusé un sort de boost de dégâts à la place de son ulti pour le contenu end game.
-Titania : son ulti la transforme en un papillon minuscule qui vole à toute vitesse équipé de deux pistolets mitrailleurs. J'utilise son ulti, je défouraille dans le tas, je parcoure les maps à toute vitesse. Le vol est très plaisant à contrôler et les pistolets font de très bons dégâts. De plus, la petite taille de la frame après ulti fait qu'elle se fait moins toucher, ce qui augmente sa survie en end game. Très pratique pour les missions solo grâce à sa vitesse de déplacement. Je n'utilise que l'ulti :D
-Saryn : son premier sort infecte un ennemi, infliger des dégâts d'arme à cet ennemi infecte les ennemis autour de lui. L'infection cause des dégâts sur la durée, et les dégâts augmentent pour chaque ennemi contaminé. Son troisième sort rajoute des dégâts poison à toutes les sources de dégâts, augmentant les dégâts de l'infection et des armes. Je l'utilise sur les petites maps où on ne bouge pas (défense, interception), avec beaucoup de portée et de puissance ça fait un carnage. Warframe méta aussi.
 
D'autres warframes que j'ai joué/je joue :
-Rhino : warframe tank, son deuxième sort lui confère une protection qui scale suivant la santé, l'armure et la puissance. De plus, pendant 3s après le lancement du sort, Rhino est invulnérable et tous les dégâts qu'il reçoit sont ajoutés à la protection. Ça permet de faire une grosse protection, et tant qu'elle est active Rhino est insensible aux statuts. Je la jouais principalement avant la mise à jour des armes AoE, avec des armes explosives c'était très fort puisque la protection évitait de se faire tomber en tirant à côté de soi. Son 3ème sort booste tous les dégâts.
-Lavos : warframe tank, ses sorts ne consomment pas d'énergie mais ont un cooldown. Tous ses sorts sont d'un élément différent, il est possible de changer l'élément du prochain sort en maintenant la touche du sort correspondant à l'élément souhaité puis en lançant le sort voulu. Je la jouais principalement parce que c'est un tank increvable qui peut voler de la vie, le rendant immortel. Avec cette frame, je me suis déjà retrouvé en 1v1 face à un boss end game après la mort des trois autres joueurs, au bout de 5min j'ai abandonné car je n'avais pas assez de DPS et le boss non plus x)
-Excalibur : son ulti remplace la mêlée par une épée qui envoie des ondes (à la manière de la master sword avec PV pleins) en plus de frapper normalement. On débloque une version spéciale de cette frame dans les quêtes principales, raison pour laquelle je la jouais.

n°15722481
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 01:56:47  profilanswer
 

En commençant gratuitement, je pense garder les 50 Platinum que j'ai pour acheter des slots de Warframe, donc en devant les farm.
 
C'est dommage qu'il n'y ait pas comme pour les MOBA une rotation de warframes à tester gratuitement, genre 3 par semaine. Là je vois que je dois prendre pas mal de temps à regarder et me renseigner histoire de trouver des capacités qui me parlent. D'après ta réponse, Lavos et Titania me tentent bien, et Saryn dans les cas que tu cites doit être forcément plaisant à voir. Les warframes semblent donc avoir leur truc à elles qui fait la différence.
 
En fait, j'aurais une dizaine de slots dispo, je me poserais pas autant la question. Mais en étant aussi serré, j'ai moins envie de me tromper. Farmer les Warframe est un goal en soi et motive pour jouer, par contre si de l'autre côté on est limité pour les obtenir, le goal a comme quelques barrières. Bon après, c'est un F2P.
 
Merci pour la réponse, je peux déjà y avoir un peu plus clair !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15722803
5thgen

Transactions (3)
Posté le 23-02-2024 à 14:40:39  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

En commençant gratuitement, je pense garder les 50 Platinum que j'ai pour acheter des slots de Warframe, donc en devant les farm.


Garder ses plats pour les emplacements de frames et d'armes est une très bonne idée  :jap:  
 

LEctrodz a écrit :

C'est dommage qu'il n'y ait pas comme pour les MOBA une rotation de warframes à tester gratuitement, genre 3 par semaine. Là je vois que je dois prendre pas mal de temps à regarder et me renseigner histoire de trouver des capacités qui me parlent. D'après ta réponse, Lavos et Titania me tentent bien, et Saryn dans les cas que tu cites doit être forcément plaisant à voir. Les warframes semblent donc avoir leur truc à elles qui fait la différence.


En allant justement sur Duviri dans le mode "circuit", tu auras la possibilité de jouer différentes frames (notamment celles que tu ne possèdes pas). Idem pour les armes.
Au départ tu n'auras le choix qu'entre 3 frames aléatoires en lançant le circuit, puis en montant les inhérences du circuit tu monteras ce choix à 5.
Tu auras la possiblité de lancer ça autant de fois que tu veux, à chaque session de circuit le choix se reset.
 

LEctrodz a écrit :

En fait, j'aurais une dizaine de slots dispo, je me poserais pas autant la question. Mais en étant aussi serré, j'ai moins envie de me tromper. Farmer les Warframe est un goal en soi et motive pour jouer, par contre si de l'autre côté on est limité pour les obtenir, le goal a comme quelques barrières. Bon après, c'est un F2P.


Perso ne voulant pas non plus mettre des sommes faramineuses dans le jeu et ne pratiquant pas la vente sur le market, j'ai attendu d'avoir un bon de réduction (-25/50/75% possible) en tant que récompense de connexion et j'ai lâché quelques euros pour acheter des plats. J'ai dû donner 20€ à DE pour mes 2xxx heures de jeu jusqu'à présent  :whistle: .

n°15723025
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 18:42:14  profilanswer
 

Ah oui le Circuit est vraiment là où je dois aller donc. Et j'achèterai sans doute des Plat si réduction, j'avais fait l'équivalent sur PoE pour acheter l'essentiel. Merci !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15723044
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 23-02-2024 à 19:30:15  profilanswer
 

J'ai fait pareil gardé les plats pour les slots et dépensé 40 euros en tout pour plus de 2000 heures le reste des armes et frames j'ai tout farmé comme un porc.
 
J'avais accumulé tellement que j'ai revendu une partie de mes loots divers à un pote qui avait peu de temps et des plats à dépenser ça m'a bien rendu service au final.
 
Oui on peut faire des plats avec des trades on est au final meme pas obligé de dépenser de l'argent réel.
 
Un moment que je suis pas revenu sur le jeu j'ai arrété peu apres l'event des raids Murex avec les vaisseaux ou on pouvait drop l'arc explosif de fou furieux.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15780615
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2024 à 18:55:47  profilanswer
 

Bonjour !
ça vaut la peine de commencer à jouer à Warframe ou c'est mort ?


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°15780892
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 13:10:24  profilanswer
 

kokola a écrit :

Bonjour !
ça vaut la peine de commencer à jouer à Warframe ou c'est mort ?


Ça vaut la peine le jeu est de grande qualité.

 

Mais faut s'accrocher vu le nombre de couches qui se sont superposées.

n°15787874
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 10:56:07  profilanswer
 

Je me suis remis sur le jeu après une longue période d'arrêt. Je viens de passer le palier 10, je suis content.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR