| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! |
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ça sort le 26 Avril ! Enfin ! |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 09:39:12 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Le truc sort demain ! Sans doute le DLC le plus gros et le plus attendu et tout le monde ici s'en cogne ? J'espère pour les devs que c'est pas le miroir d'une situation générale |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba il y a des hauts et des bas
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
5thgen Transactions (3) |
|
bobmarceline Transactions (0) | --------------- Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras |
5thgen Transactions (3) | J'aime beaucoup Duviri ! |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'aime beaucoup le circuit, ça permet de se familiariser avec de nouvelles frames et armes ou de se faire plaisir à tout massacrer avec un de nos propres builds. Les décrets permettent de rendre les armes avec mods par défaut un minimum viable en route de l'acier (bon ça m'est quand même déjà arrivé qu'on quitte après avoir failli perdre une survie à l'étape 2 car tout le monde avait un loadout trop mauvais pour du SP). Je suis plus mitigé sur l'expérience Duviri mais ça je m'y attendais : je joue à Warframe pour mettre des gros dégâts et dispatch des groupes de mobs en un instant, pas pour jouer l'opérateur, mêlée ou pas. Je le fais de temps en temps pour les arcanes, mais j'y prends beaucoup moins de plaisir que dans le circuit. Tout ça m'a motivé à revenir sur certains vieux builds pour les optimiser ^^ Sinon très content pour Titania : c'est un monstre dans ce mode (décrets et déluge du néant faciles, dégâts bien suffisants pour de la route de l'acier, maps ouvertes adaptées à sa vitesse), c'est l'assurance de m'éclater et d'aller aussi loin que les autres le voudront quand on me la propose Message édité par Aqua-Niki le 30-06-2023 à 10:30:03 |
obe Transactions (0) | Aller ça fait un bail que j'ai pas joué alors je ré-installe pour voir ce qu'il y a de nouveau --------------- Persos D4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Apparemment est sortie une nouvelle histoire !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
obe Transactions (0) | j'avais oublié de le dire tiens --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 16:52:11 ![]() ![]() |
clemstone Transactions (0) | Tu vas te régaler avec ces quêtes |
obe Transactions (0) | ça fait bizarre de découvrir qu'avec les nouvelles quêtes, je n'avais plus tous les noeuds de la starmap de débloqués.
--------------- Persos D4 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon, je suis intéressé pour retenter l'aventure Warframe. Problème comme souvent avec ce type de jeu, vers quelle Warframe me diriger ? J'imagine que ce sera déterminé par les limites posées par mes connaissances actuelles du jeu, par la difficulté d'obtention et par mon style de jeu.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En commençant gratuitement, je pense garder les 50 Platinum que j'ai pour acheter des slots de Warframe, donc en devant les farm.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
5thgen Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah oui le Circuit est vraiment là où je dois aller donc. Et j'achèterai sans doute des Plat si réduction, j'avais fait l'équivalent sur PoE pour acheter l'essentiel. Merci ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'ai fait pareil gardé les plats pour les slots et dépensé 40 euros en tout pour plus de 2000 heures le reste des armes et frames j'ai tout farmé comme un porc.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
kokola !!!Transactions (0) | Bonjour !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
nicko Transactions (0) |
Mais faut s'accrocher vu le nombre de couches qui se sont superposées. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me suis remis sur le jeu après une longue période d'arrêt. Je viens de passer le palier 10, je suis content. --------------- La flemme c'est la vie. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi Warframe 1999 ? un jeu à part entière ? f2p ? ou une grosse MaJ Warframe ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Neji Hyuga :grut:Transactions (0) | Caliban qui passe de shit tier à meta, je l'avais pas vu venir, le rework est craqué.
Message édité par Neji Hyuga le 05-10-2024 à 22:12:57 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Mazin Across : you call, we haul.Transactions (0) |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Drapal, je débute et je galère, je risque d'avoir des questions --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
clemstone Transactions (0) |
|
Neji Hyuga :grut:Transactions (0) | J'en ai une : ils ont une idée d'où ils vont avec leur lore --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
clemstone Transactions (0) | Bien sûr, vers l'infifni et au-delà |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Neji Hyuga :grut:Transactions (0) | Me semble que t'es sensé scanner un Sentient (repéré en bleu ou en blanc sur la map) qui pop dans de randoms tilesets d'Uranus pour débloquer la quête, mais ça remonte à un peu loin pour moi --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drap ^^ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Hello,
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Toujours cool ce petit jeu, j'ai repassé quelques heures dessus ce weekend, je vais enfin démarrer Duviri Message édité par vanloque le 27-07-2025 à 19:56:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | c'est tellement le bordel a force d'ajouter du contenu. Je suis rank 19 j'y comprends plus rien, un vrai gros foutoir. impossible de reprendre dans ces conditions. dommage Message édité par chris282 le 01-09-2025 à 15:54:56 |
Neji Hyuga :grut:Transactions (0) | Bah de toute façon, au bout d'un moment tu ne fais plus que grinder en boucle les missions les plus intéressantes de chaque MàJ pour parfaire des builds/faire des plats et satisfaire des pulsions malsaines de theory craft.
Message édité par Neji Hyuga le 01-09-2025 à 16:03:48 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
clemstone Transactions (0) | Peu importe ce que vous farmez dans le Duviri pensez à chercher un coffre pour y obtenir un décret et à le sélectionner (touche A sur clavier ou touche directionnelle du bas sur manette), avant de quitter cet open world. Ou vous perdrez tout.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | woputain heureusement j'y suis pas retourné après les missions scénarisées --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Neji Hyuga :grut:Transactions (0) | Caliban Prime Razor Mortar et Arcane Camisado, cette barre de rire. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |